Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

 


Interdire les minarets ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Interdiction des minarets en Suisse

n°20715277
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-11-2009 à 17:32:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

non seulement c'est pas la définition du biais (en statistique), mais en plus le fond est faux: y'a microscopiquement autant de musulmans que de chrétiens dans le monde :o


 
pardon, lapalissade je retrouvais plus le nom... :o
 
Je vais me faire +explicite :
La charia est appliqué le plus souvent en pays a dominance Islamique =>minorité chretienne ... =>logique que proportionnellement les chretiens subissent moins...


Message édité par crepator4 le 29-11-2009 à 17:38:00

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 17:32:45  profilanswer
 

n°20715291
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 29-11-2009 à 17:34:45  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Si c'est pareil, maintenant c'est eux qui veulent vivre d'après ces lois. Et rien ne les empêche de se révolter. Les Iraniens y étaient presque puis pour finir ils ont abandonné, c'est dommage.


les Iraniens sont contre le coup d'état ; les élections truquées
et çà n'a rien à voir avec une charia qui en effet en Iran est à la masse par rapport à la mentalité iranienne bien plus évoluée que certains dirigeants
 
sinon si tu crois que se débarrasser d'une dictature c'est simple, surtout avec les moyens modernes de répression
 
bon évitons le HS...


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20715299
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-11-2009 à 17:36:05  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

C'est vrai que l'abattage classique est si différent. :D


Avce l'électronarcose, tu as moins de souffrance animale. Je ne sais pas où ça en est en Suisse, mais tout animal destiné à la consommation devrait être abattu de cette façon.

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 29-11-2009 à 17:36:39

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20715304
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 29-11-2009 à 17:37:07  profilanswer
 

apparemment ils ont essayé il y a un an sans succès. je veux dire d'interdire les minarets en Suisse.


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20715308
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-11-2009 à 17:37:50  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
Il s'agit de règle supplémentaire, pas une façon de s'extraire à d'autre règle.  
 
Sinon pour le sujet du voile, je crois que le droit de l'enfant à l'éducation dépasse toutes les autres règles donc turban , kippa ou voile, qu'est ce que ca peut me faire au final ?  
En quoi est-ce différent de cacher ses seins ou ses cheveux ? C'est juste une vision différente de la "pudeur".


Je ne suis pas pour le fait de cacher les seins non plus!  :o  
 
Pis bon jusqu'où peut-on accepter la pudeur? Jusqu'à la burqua?
 

pompono a écrit :


Pour les dispense de piscine, qu'est ce que ca peut te faire concretement ? Ahh l'intégrisme athée.... qui confond autorité religieuse et pratiquant.
 
 


L'école doit être la même pour tout le monde! Et je pense que les petites musulmanes ont aussi le droit d'apprendre à nager!
 

pompono a écrit :


Pour l'abattage rituel, je vois pas non plus le problème, quel différence entre égorger un mouton et le tuer dans un abattoir ?


L'agonie de l'animal peut-être?  [:figti]  


---------------
drugs designer
n°20715309
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Posté le 29-11-2009 à 17:37:54  profilanswer
 

C'est la fête chez les Kadhafis ce soir  :pfff:  
 
Les répercutions sur l'économie suisse seront importantes sachant que les pays du golf sont tant friands de produits Suisses et le tourisme sur le Léman, sans oublier les banques et les avoirs qui doivent être conséquent.
 
J'éspère que les touristes feront la distinction entre Romands et le reste du pays et qu'il ne vont pas bouder la région Lémanique qui a voté massivement contre l'initiative.

Message cité 2 fois
Message édité par playbox le 29-11-2009 à 17:39:46
n°20715319
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-11-2009 à 17:39:06  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Avce l'électronarcose, tu as moins de souffrance animale. Je ne sais pas où ça en est en Suisse, mais tout animal destiné à la consommation devrait être abattu de cette façon.


C'est le cas en Suisse, l'abattage rituel est interdit!  


---------------
drugs designer
n°20715321
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 17:39:07  answer
 

playbox a écrit :

C'est la fête chez les Kadhafis ce soir  :pfff:  
 
Les répercutions sur l'économie suisse seront importantes sachant que les pays du golf sont tant friands de produits Suisses et le tourisme sur le Léman, sans oublier les banques et les avoirs qui doivent être conséquent.


un pays n'a pas à être gouverné selon les intérêts d'une poignée d'étrangers

n°20715324
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-11-2009 à 17:39:17  profilanswer
 

pompono a écrit :

Sinon pour le sujet du voile, je crois que le droit de l'enfant à l'éducation dépasse toutes les autres règles donc turban , kippa ou voile, qu'est ce que ca peut me faire au final ?  
En quoi est-ce différent de cacher ses seins ou ses cheveux ? C'est juste une vision différente de la "pudeur".


Mé wé c'est ça, les seins et les cheveux, c'est pareil [:dawa]
 
Allez, tête nue pour tout le monde.
 
Si c'est tellement pareil, pourquoi les hommes ne portent ni hidjab ni niqab ? :sarcastic:
 
Je considère qu'on n'a pas le droit d'imposer un voile à un enfant.
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20715328
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 29-11-2009 à 17:39:48  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Avce l'électronarcose, tu as moins de souffrance animale. Je ne sais pas où ça en est en Suisse, mais tout animal destiné à la consommation devrait être abattu de cette façon.


 
Concrètement que l'animal souffre ou pas, on le tue pour le bouffer donc à partir de là je pense pas que ça change grand chose pour lui.  
 
Ca me fais beaucoup moins flippé un abattage religieux ou l'animal est en quelque sorte respecté, remercié et considéré comme un don que les abattage aseptisé où l'animal est sois disant plus heureux dans sa batterie.  
 
Enfin bref H.S


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 17:39:48  profilanswer
 

n°20715337
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 29-11-2009 à 17:41:01  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Mé wé c'est ça, les seins et les cheveux, c'est pareil [:dawa]
 
Allez, tête nue pour tout le monde.
 
Si c'est tellement pareil, pourquoi les hommes ne portent ni hidjab ni niqab ? :sarcastic:
 
Je considère qu'on n'a pas le droit d'imposer un voile à un enfant.
 


 
dans 99 % des cas il n'est pas imposé, il faut arrêter avec le mythe de la femme musulmane soumise.  
 
Dans le Coran, il est strictement interdit de forcer sa femme à quoi que ce soit.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20715342
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 17:41:35  answer
 

pompono a écrit :



dans 99 % des cas
il n'est pas imposé, il faut arrêter avec le mythe de la femme musulmane soumise.  
 
Dans le Coran, il est strictement interdit de forcer sa femme à quoi que ce soit.


heu, t'emballes pas non plus, hein

n°20715359
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Posté le 29-11-2009 à 17:43:25  profilanswer
 


 
It's business baby  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par playbox le 29-11-2009 à 17:44:02
n°20715363
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 29-11-2009 à 17:43:56  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Je ne suis pas pour le fait de cacher les seins non plus!  :o  
 
Pis bon jusqu'où peut-on accepter la pudeur? Jusqu'à la burqua?
 


 
Oui et jusqu'au naturisme. Bref pour la liberté de se vêtir comme on le souhaite
 

Amaniak a écrit :


L'école doit être la même pour tout le monde! Et je pense que les petites musulmanes ont aussi le droit d'apprendre à nager!
 


 
C'est pas toutes les musulmanes, c'est seulement celle qui vivent leur religion avec le voile. Si elles ne veulent pas exposer leur corps au regard de tous, c'est leur choix. Je vois pas qui je suis pour les forcés à se mettre en maillot de bain pour pas froisser la "sacro-sainte" laicité.
 

Amaniak a écrit :


L'agonie de l'animal peut-être?  [:figti]  


 
Tu préfère être tuer par une solution chimique ou par une guillotine ?


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20715366
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 29-11-2009 à 17:44:12  profilanswer
 


 
En France  ;) Dans la même famille, tu peux avoir une soeur qui porte le voile et une autre qui ne le porte pas.  
 
Suffit de parler avec les jeunes filles qui le porte, dès fois c'est même contre l'avis de la famille.


Message édité par pompono le 29-11-2009 à 17:45:30

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20715369
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-11-2009 à 17:44:32  profilanswer
 


Même super riches ? :whistle:  
 

pompono a écrit :

Concrètement que l'animal souffre ou pas, on le tue pour le bouffer donc à partir de là je pense pas que ça change grand chose pour lui.  
 
Ca me fais beaucoup moins flippé un abattage religieux ou l'animal est en quelque sorte respecté, remercié et considéré comme un don que les abattage aseptisé où l'animal est sois disant plus heureux dans sa batterie.  
 
Enfin bref H.S


Mé wi, on peut leur filer des coups de pieds, leur briser les pattes, les transporter en surpopulation sans boire ni manger, OSEF puisque de toutes façons ils vont mou-rir. Pis la souffrance animale, c'est tellement beau à voir, et en plus ça donne un super goût stressé à la viande :miam:
 
Et tu confonds un élevage avec un mode de mise à mort.
 
Je préfère un élevage non intensif, non industriel ET un abattage qui ne fait pas ou peu souffrir l'animal. Dans l'idéal, je préfère aucun abattage, et donc 'beaucoup moins' d'élevage [:aloy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20715371
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 17:44:48  answer
 

référendum: le oui à 57.5% selon les premiers résultats
http://www.lejdd.fr/International/ [...] se-154222/

 
playbox a écrit :

 

It's business baby  [:cosmoschtroumpf]

 

même [:prodigy]


Message édité par Profil supprimé le 29-11-2009 à 17:45:44
n°20715377
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-11-2009 à 17:45:09  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
dans 99 % des cas il n'est pas imposé, il faut arrêter avec le mythe de la femme musulmane soumise.  
 
Dans le Coran, il est strictement interdit de forcer sa femme à quoi que ce soit.


non non, voile, mariage, excision rien n'est imposé!  :o  


---------------
drugs designer
n°20715394
zad38
Posté le 29-11-2009 à 17:47:21  profilanswer
 

pompono a écrit :

Oui et jusqu'au naturisme. Bref pour la liberté de se vêtir comme on le souhaite


Y'a pas une loi qui nous impose d'être identifiable dans les lieux publics, ou un truc du genre ?

n°20715403
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 29-11-2009 à 17:47:52  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


non non, voile, mariage, excision rien n'est imposé!  :o  


 
Parler d'excision en France, ça concerne combien de musulmane ? 0.01 % ? Je rappel qu'on préconiser la même chose en France à la fin du 19ème.
 
Les mariages forcés, c'est un autre problème.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20715405
Ibo_Simon
Posté le 29-11-2009 à 17:47:59  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Y'a pas une loi qui nous impose d'être identifiable dans les lieux publics, ou un truc du genre ?


 
non.

n°20715415
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 17:48:53  answer
 

 
zad38 a écrit :


Y'a pas une loi qui nous impose d'être identifiable dans les lieux publics, ou un truc du genre ?

mmmh, à ma connaissance, y'a que la loi anti-cagoules dans les manfis

 
LooSHA a écrit :


Même super riches ? :whistle:

 


surtout super riches, oui

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2009 à 17:49:14
n°20715416
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-11-2009 à 17:49:11  profilanswer
 

pompono a écrit :

dans 99 % des cas il n'est pas imposé, il faut arrêter avec le mythe de la femme musulmane soumise.  
 
Dans le Coran, il est strictement interdit de forcer sa femme à quoi que ce soit.


Ah parce que pour toi, "imposer" ça se limite à "femme, porte le voile" ?
La domination intériorisée et subie mais vécue comme si c'était un acte volontaire et individuel, ça n'existe pas. Des pratiques discriminatoires envers les femmes et revendiquées par les femmes dans un schéma de reproduction d'une pratique, ça n'existe pas ? Ben t'as quelques lacunes en sociologie alors :/
 
Honnêtement, je me fous bien de ce qu'il y a dans le coran, qu'il décrive une société idéale avec des tonnes de libertés individuelles et qu'il fasse des révélations scientifiques de premier ordre, ce qui compte, ce sont les actes.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20715418
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-11-2009 à 17:49:20  profilanswer
 

playbox a écrit :

C'est la fête chez les Kadhafis ce soir  :pfff:  
 


 
Bizzarement pour le Kadhafi je pense pas ,je pense qu'il apprecie une sorte de "résistance" aux choses... plutot que des grands sourires avec des langues rapeuses... :o


Message édité par crepator4 le 29-11-2009 à 17:50:23

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°20715423
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 29-11-2009 à 17:49:58  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Même super riches ? :whistle:  
 


 

LooSHA a écrit :


Mé wi, on peut leur filer des coups de pieds, leur briser les pattes, les transporter en surpopulation sans boire ni manger, OSEF puisque de toutes façons ils vont mou-rir. Pis la souffrance animale, c'est tellement beau à voir, et en plus ça donne un super goût stressé à la viande :miam:
 
Et tu confonds un élevage avec un mode de mise à mort.
 
Je préfère un élevage non intensif, non industriel ET un abattage qui ne fait pas ou peu souffrir l'animal. Dans l'idéal, je préfère aucun abattage, et donc 'beaucoup moins' d'élevage [:aloy]


 
Pour moi c'est de l'hypocrisie, soit on tue pas, soit on tue.
On déguise la barbarie avec plus ou moins de "délicatesse" pour l'animal mais le fond reste le même.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20715429
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-11-2009 à 17:50:57  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
C'est pas toutes les musulmanes, c'est seulement celle qui vivent leur religion avec le voile. Si elles ne veulent pas exposer leur corps au regard de tous, c'est leur choix. Je vois pas qui je suis pour les forcés à se mettre en maillot de bain pour pas froisser la "sacro-sainte" laicité.
 


Y a qu'à pas leur bourrer le crâne dès la plus tendre enfance que se mettre en maillot de bain c'est mal! :spamafote:
 
Cours de piscine c'est pas cours de lap-dance non plus!  
 
En plus dans le coran rien n'oblige une musulmane à porter le voile, ce sont de mauvaise interprétations qui conduisent à sa!


---------------
drugs designer
n°20715439
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-11-2009 à 17:52:22  profilanswer
 

pompono a écrit :

Parler d'excision en France, ça concerne combien de musulmane ? 0.01 % ? Je rappel qu'on préconiser la même chose en France à la fin du 19ème.
 
Les mariages forcés, c'est un autre problème.


Mais arrête. depuis que j'ai sortie le truc sur ces types qui recommandaient l'excision, tu ressors ça à toutes les sauces. Rien n'indique que leurs conseils aient été suivi en plus [:haha prozac]
 
Par contre, tu irais nier qu'on trouve des femmes parmi les défenseurs de l'excision ? Si ne le fais pas, tu es sur le bon chemin pour admettre que le voile est avant tout et surtout un instrument de domination. Sinon les hommes le porteraient depuis longtemps.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20715448
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-11-2009 à 17:53:34  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
Pour moi c'est de l'hypocrisie, soit on tue pas, soit on tue.
On déguise la barbarie avec plus ou moins de "délicatesse" pour l'animal mais le fond reste le même.


Tuer oui car il faut bien se nourrir, faire souffrir inutilement l'animal pour de pseudos croyances d'un autre age, non!


---------------
drugs designer
n°20715453
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 29-11-2009 à 17:54:02  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ah parce que pour toi, "imposer" ça se limite à "femme, porte le voile" ?
La domination intériorisée et subie mais vécue comme si c'était un acte volontaire et individuel, ça n'existe pas. Des pratiques discriminatoires envers les femmes et revendiquées par les femmes dans un schéma de reproduction d'une pratique, ça n'existe pas ? Ben t'as quelques lacunes en sociologie alors :/
 
Honnêtement, je me fous bien de ce qu'il y a dans le coran, qu'il décrive une société idéale avec des tonnes de libertés individuelles et qu'il fasse des révélations scientifiques de premier ordre, ce qui compte, ce sont les actes.


 
Bien sur que chaque domination à sa part d'acceptation du discours dominant. "Je suis une femme alors.." "Je suis noir alors..." "Je suis pauvre alors..."
 
Mais ce que je veux souligner, c'est que toute la société est sexiste, les musulmans ne sont pas plus sexiste que n'importe qui.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20715459
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 29-11-2009 à 17:54:53  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Tuer oui car il faut bien se nourrir, faire souffrir inutilement l'animal pour de pseudos croyances d'un autre age, non!


 
Tu à tort puisqu'on peut se nourrir sans viande animale.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20715468
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-11-2009 à 17:55:40  profilanswer
 

pompono a écrit :

Pour moi c'est de l'hypocrisie, soit on tue pas, soit on tue.
On déguise la barbarie avec plus ou moins de "délicatesse" pour l'animal mais le fond reste le même.


Ne pas oublier qu'en France l'abattage rituel est toléré. Ce qui est déjà anormal, c'est une exception à la loi.
 

pompono a écrit :

Bien sur que chaque domination à sa part d'acceptation du discours dominant. "Je suis une femme alors.." "Je suis noir alors..." "Je suis pauvre alors..."
 
Mais ce que je veux souligner, c'est que toute la société est sexiste, les musulmans ne sont pas plus sexiste que n'importe qui.


Alors ça j'en sais fichtrement rien.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20715472
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 17:56:10  answer
 

Amaniak a écrit :


Tuer oui car il faut bien se nourrir, faire souffrir inutilement l'animal pour de pseudos croyances d'un autre age, non!


heu, généralement, le mouton est mangé, après le sacrifice [:edhelas:1]; donc c'est loin d'être inutile [:edhelas:1] ²

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2009 à 17:56:37
n°20715478
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 29-11-2009 à 17:57:01  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Mais arrête. depuis que j'ai sortie le truc sur ces types qui recommandaient l'excision, tu ressors ça à toutes les sauces. Rien n'indique que leurs conseils aient été suivi en plus [:haha prozac]
 
Par contre, tu irais nier qu'on trouve des femmes parmi les défenseurs de l'excision ? Si ne le fais pas, tu es sur le bon chemin pour admettre que le voile est avant tout et surtout un instrument de domination. Sinon les hommes le porteraient depuis longtemps.


 
Je ne connais apparement pas le sujet de l'excision aussi bien que toi.
 
Pour moi le voile est un instrument de domination comme il est un instrument d'affirmation. Comme le string peut l'être.
 
Forcer une femme à enlever le voile est aussi sexiste que de la forcer à le porter.

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 29-11-2009 à 17:57:55

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20715481
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-11-2009 à 17:57:14  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
Tu à tort puisqu'on peut se nourrir sans viande animale.


Pas moi j'ai besoin de protéines animales!  [:drasche]  


---------------
drugs designer
n°20715489
zad38
Posté le 29-11-2009 à 17:58:01  profilanswer
 

Bon en même temps ça intéresse qui ces histoires d'abattage à part Bardot ?


 
Mhhh ok, j'ai pu lire ça à droite à gauche mais sans jamais avoir vu de source sérieuse.

n°20715492
Mouaiff
Posté le 29-11-2009 à 17:58:15  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
Bien sur que chaque domination à sa part d'acceptation du discours dominant. "Je suis une femme alors.." "Je suis noir alors..." "Je suis pauvre alors..."
 
Mais ce que je veux souligner, c'est que toute la société est sexiste, les musulmans ne sont pas plus sexiste que n'importe qui.


Les effets du sexisme ne sont pas en tout point comparables dans deux sociétés données : dans l'une, les femmes sont sous-payées par rapport aux hommes, dans une autre, elles n'ont même pas le droit d'avoir un salaire.
edit : houla je dis n'importe quoi, vive les lendemain de fiesta. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mouaiff le 29-11-2009 à 18:35:19
n°20715496
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 29-11-2009 à 17:59:02  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Pas moi j'ai besoin de protéines animales!  [:drasche]  


 
Tu crée un besoin, parceque t'es habitué à en manger. Mais ce n'est pas un besoin vitale, on peut tout à fait s'en passer.  
 
Les sikh par exemple n'en consomme pas, pourtant ils sont réputé pour être extrêmement robuste en raison de la rigidité de leur code morale.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20715498
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-11-2009 à 17:59:08  profilanswer
 


Oui mais on peut le tuer sans le faire souffrir en le laissant agoniser en se vidant de son sang! La viande sera tout aussi bonne tu sais!  


---------------
drugs designer
n°20715502
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 17:59:24  answer
 

Mouaiff a écrit :


Les effets du sexisme ne sont pas en tout point comparables dans deux sociétés données : dans l'une, les femmes sont sous-payées par rapport aux hommes, dans une autre, celle-ci n'aura même pas le droit d'avoir un salaire.


bien sûr [:mom boucher]

n°20715508
Ibo_Simon
Posté le 29-11-2009 à 17:59:48  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Bon en même temps ça intéresse qui ces histoires d'abattage à part Bardot ?


 
 
 

zad38 a écrit :


Mhhh ok, j'ai pu lire ça à droite à gauche mais sans jamais avoir vu de source sérieuse.


 
C'est le genre de LU inventée/ressortie suite au débat sur la burqa en France.

n°20715510
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 18:00:01  answer
 

Amaniak a écrit :


Oui mais on peut le tuer sans le faire souffrir en le laissant agoniser en se vidant de son sang! La viande sera tout aussi bonne tu sais!


j'sais pas justement, jmange pas de mouton, perso [:haussmann:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
 

Sujets relatifs
En finir avec la Suisse ?Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP
Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatiquePour ou contre l'interdiction du voile intégral ?
Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol !Interdiction des "bandes" par Sarkozy
Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes
Trajet paris fribourg ( suisse)Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR