|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Interdiction des minarets en Suisse |
Matrick69 | Reprise du message précédent :
Je suis resté pantoi un certain temps à comprendre ton argument, avant de penser que c'est complètement débile comme argument, voire fhaineux |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 23:32:22 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 06-12-2009 à 23:36:01 |
|
Limule8 |
|
LooSHA D'abord ! |
Try telepathy Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 07-12-2009 à 00:18:20 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
rohh j'avais pas vu la question désolé
Euh donc, un "amour" je sais pas trop y a des beaufs et des petits chefs partout, mais en général les "gens simples" qui vivent et survivent sont la majorité, et ne correspondent pas aux images caricaturales et aux clichés qu'on fait d'eux, d'autre part ayant voyagé et discuté avec beaucoup de féministes dans ces pays, j'ai une profonde aversion sur les dégats culturels dus aux colonisations, et aux réécritures de l'histoire, dans lesquels je classe également le refus d'accepter les étrangers sur la seule base de leurs différences culturelles apparentes, le réel combat pour moi est celui des pauvres contre les riches pour forcer ceux ci à laisser redescendre les bénéfices de la production vers la base, tout simplement. Il faut savoir que quand on maltraite des peuples ou des communautés, les femmes de ces communautés sont celles qui souffrent le plus, car , tout en devant en plus assumer la charge du foyer et les enfants le plus souvent, elles subissent à la fois la répression des "maitres", mais aussi celles des hommes humiliés de leur propre communauté ou classe sociale, qui reproduisent la violence dont ils sont victimes dans leur foyer. Tous ceux qui subissent des violences et/ou des humiliations ont tendance à les reproduire, mais hélas pas forcément sur ceux qui les leur ont fait subir, l'homme est assez lache quand il s'agit de domination. Donc du coup je défendrais plus facilement le fellah qui se prend des bombes sur la tronche et voit l'histoire de son peuple et sa culture piétinés et jeter aux oubliettes de l'histoire, ou les minorités mises au ban de la société et utilisés comme boucs émissaire des crises économiques, que le profiteur du systeme ou le colon dans leurs fauteuils qui flippe des terros à la télévision ou qui est choqué d'entendre des gamins parler trop fort dans un argot qu'il ne comprend pas, et qui sont en rebellion contre ce système, meme si je suis conscient que les réactions des pauvres ou des oppréssés ne sont pas toujours du meilleur gout. Le féminisme dont je parle c'est celui qui dit qu'il faut pour etre juste, gérer les populations comme ses enfants, s'occuper d'abord des plus faibles, puis ensuite faire avancer tout le monde, principe qui s'oppose aux principes de croissance effrénés que nous subissons, d'autre part on parle souvent d'échanges Nord-Sud, mais je pense qu'avec la paupérisation et la crise en Europe, on devrait aussi profiter de quelques échanges Sud-Nord au niveau des systemes de solidarité, d'entraide et de développement durable.
Muh? hum...non...je sais pas...ça m'ait arrivé un jour au lycée quand le proviseur nous racontait larmes de crocodiles aux yeux que lui aussi avait fait des choses mal dans son enfance, comm ejeter du pain et du tabac écrasé aux allemands après guerre pour le plaisir de les voir se jeter dessus... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 07-12-2009 à 01:09:50 |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 00:39:52 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-12-2009 à 01:14:52 --------------- Expert en expertises |
vigor650 --------------- | 1.4 milliard c'est une minorité?
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 07-12-2009 à 01:17:43 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | http://trollometre.com/measure?url [...] 26nojs%3D0
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 07-12-2009 à 01:57:27 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 07-12-2009 à 02:10:26 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
dainaor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 07:40:30
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2009 à 07:56:04 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 07:43:14 |
dainaor |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Modération | Posté le 07-12-2009 à 09:13:04 Fermeture - traitement des alertes... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
En finir avec la Suisse ? | Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP |
Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatique | Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol ! | Interdiction des "bandes" par Sarkozy |
Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 | Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes |
Trajet paris fribourg ( suisse) | Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ? |
Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse |