|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : En finir avec la Suisse ? |
texaco | Aujourd'hui on peut lire dans la presse que Kadhafi (président lybien) va soumettre une proposition à l'ONU qui vise à démanteler la Suisse. Kadhafi demande à ce que les régions suisses soient réparties linguistiquement entre les pays limitrophes. L'affaire fait suite au contentieux entre les deux pays (arrestation du fils Khadafi en suisse et les deux suisses retenus en otage en Libye). Il est à parier que le gouvernement suisse s'écrase et noie le poisson, mais est-ce que pour vous la Libye doit être sanctionnée pour ses propos (ou au contraire félicitée) ? A noter que Kadhafi s'est fait décerner le titre de "Roi des rois d'Afrique" en août.
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2009 à 12:27:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 12:40:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 12:40:56 |
neriki oenologue | Je suis pour. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
manulelutin | Sacré khadafi, tjs le mot pour rire.
|
texaco |
Message édité par texaco le 04-09-2009 à 13:11:54 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
gsx33 Make France great again | J'ai voté 4.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Wunderlich | Touche pas à ma Suisse, Kadhafi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2009 à 22:51:24 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Il s'emmerde pépère dans son pays, il a tué tout le monde, alors maintenant il veut s'attaquer à plus gros --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
paprika |
|
zyx NCC - 1701 | Faudrait lui expliquer à Kadafi :
|
texaco | Pour les aficionados du Roi des Rois d'Afrique, son site personnel est disponible en français :
|
eliasss | ya des jours comme ca, t'es bien emmerder (avec ton drapeau blanc) d'etre suisse |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP | Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatique |
Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol ! | Petit coup de main pour finir une chanson en anglais[Terminé. Merci!] |
Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 | Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes |
Trajet paris fribourg ( suisse) | Amende de vitesse en Suisse. |
Pour un rattachement de la Savoie à la Suisse | Pour un rattachement de la Savoie à la Suisse |
Plus de sujets relatifs à : En finir avec la Suisse ? |