|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trajet paris fribourg ( suisse) |
Oriane | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 05-02-2009 à 15:29:58 |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 15:29:37 |
Nicarao --- | GPS ou le site michelin --------------- - nada - |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Oriane |
Message édité par Oriane le 05-02-2009 à 15:46:16 |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 17:44:47 |
Oriane | euh je mangerais juste un sandwich tu sais ... |
gira |
|
Oriane | merci Gira Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 05-02-2009 à 19:53:45 |
Oriane | de toute façon j'ai pas d'impératif pour rentrer dimanche soir donc je prendrais peut être mon temps pour partir que le lundi à voir... Message édité par Oriane le 05-02-2009 à 20:38:41 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Oriane |
|
gira | Entre Dole et vallorbe ce n'est pas la Beauce, et à La Praz non plus --------------- Bouhh bouhh |
Oriane | ah ben bravo je suis aidée moi avec ça .
|
gira | Cela peut aller en ce moment dans le Jura, mais c'est encore l'hiver et il peut encore tomber de la neige, mème sur l'autoroute.
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 06-02-2009 à 03:49:00 --------------- drugs designer |
dacasine3 |
--------------- drugs designer |
gira |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Je bosse avec quelques fribourgeois je vais voir pour te refiler 2-3 adresses de bons restos à fribourg la semaine prochaine! --------------- drugs designer |
Oriane | super
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Normalement les chiens sont tolérés dans les restos (enfin faut voir la bête aussi! )
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ah ouais quand même c'est des sacrés gros morceaux! Message édité par Amaniak le 06-02-2009 à 22:36:57 --------------- drugs designer |
Oriane | voilà le monstre en question |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ca devrait être interdits des trucs comme ça!
gira |
dacasine3 | Rooooh c'est pas possible... personne ne l'a prévenue de la finalité des concours de bestiaules en Suisse?
|
dacasine3 | OMG, tu es notre meilleur représentant pour la bonne image à l'étranger de notre beau pays.
|
nono51 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |