Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Trajet paris fribourg ( suisse)

n°17475668
nono51
Posté le 07-02-2009 à 16:09:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 16:09:48  profilanswer

n°17475998
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-02-2009 à 17:09:32  profilanswer

nono51 a écrit :

Ce sont des vrais ?  :ouch:  

Spoiler :

J'ai peur de ta réponse [:max evans]

Bien sûr que ce sont des vrais!  [:clooney15]  

Spoiler :

... mais ceux-là ne sont pas suisse!  :D  

C'est un artiste tchèque qui fait ça.   [:cupra]  

http://www.ondrejbrody.org

[:amaniak]  

---------------
drugs designer
n°17493017
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-02-2009 à 15:08:20  profilanswer

Bon alors d'après les fribourgeois, pour manger une bonne fondue à Fribourg il te faut aller au restaurant:

caveau de l'ours

au gotthard

au st leonard

En tous cas je te conseille aussi d'aller faire un tour en Basse-ville de Fribourg, c'est resté assez moyennageux et c'est très pitoresque...   ;)  

---------------
drugs designer
n°17493192
Oriane
Posté le 09-02-2009 à 15:24:00  profilanswer

Merciiiiiiiiiiii  :love:

n°17627766
gira
Posté le 23-02-2009 à 21:01:03  profilanswer

Amaniak a écrit :

Bon alors d'après les fribourgeois, pour manger une bonne fondue à Fribourg il te faut aller au restaurant:

caveau de l'ours

au gotthard

au st leonard

En tous cas je te conseille aussi d'aller faire un tour en Basse-ville de Fribourg, c'est resté assez moyennageux et c'est très pitoresque...   ;)  

Surtout ce week end avec le carnaval des bolzes :pt1cable:  
Sinon le Gotthard: Boff
et le St Leonard avec l'express à 3.80 Sfr  :ouch:  
Je préfère le Marcello à coté de l'uni  
Sinon Oriane ce week end  :??:  

---------------
Bouhh bouhh
n°17627855
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-02-2009 à 21:10:20  profilanswer

Mais ouais j'avais complétement zappé qu'il y avait le carnaval ce w-e!  

Bon ben Oriane va nous ramener quelques confettis!  :D  

---------------
drugs designer
n°17627879
Oriane
Posté le 23-02-2009 à 21:13:22  profilanswer

J'allais vous mettre un petit mot mais j'ai pas arrêté depuis aujourd'hui ...
alors super le trajet, super l'entrée en suisse super l'humour suisse mais je le connaissais déjà et j'aime beaucoup j'adore vanner et être vannée ça a commencé dés la frontière suisse  :D ..
Expo excellente Bao a eu le CAC je m'y attendais pas du tout...
En rentrant à l'hotel j'avais signalé un problème de prises électriques du coup ils m'ont changé de chambre et donné une suite pour le même prix et là je me suis retrouvée toute seule mais j'étais tellement fatiguée en rentrant le soir que dodo au lit devant la tv ...
et désolée j'ai bien vu qu'ils se passait quelque chose avec une fanfare devant une église mais impossible de se garer c'est pire quà Chatelet pour ceux qui connaissent Paris :/.
je me levais à 5 heures et j'ai pas vu grand chose des 2 jours enfermée en expo jusqu'au soir et hier soir je suis repartie directement sur paris après l'expo dans le brouillard et sous la pluie pour le retour à paris c'était un peu fatigant n'ayant dormi que 4 heures mais bon ...

en plus il a neigé juste au moment où il fallait mais sinon un super soleil...

euh j'ai garé ma voiture devant mon hotel et ai eu un pv de 40 FS je fais quoi avec ?
vous croyez qu'ils vont me retrouver ici ?  [:alph-one]

n°17627905
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 23-02-2009 à 21:15:53  profilanswer

Oriane a écrit :

J'allais vous mettre un petit mot mais j'ai pas arrêté depuis aujourd'hui ...
alors super le trajet, super l'entrée en suisse super l'humour suisse mais je le connaissais déjà et j'aime beaucoup j'adore vanner et être vannée ça a commencé dés la frontière suisse  :D ..
Expo excellente Bao a eu le CAC je m'y attendais pas du tout...
En rentrant à l'hotel j'avais signalé un problème de prises électriques du coup ils m'ont changé de chambre et donné une suite pour le même prix et là je me suis retrouvée toute seule mais j'étais tellement fatiguée en rentrant le soir que dodo au lit devant la tv ...
et désolée j'ai bien vu qu'ils se passait quelque chose avec une fanfare devant une église mais impossible de se garer c'est pire quà Chatelet pour ceux qui connaissent Paris :/.
je me levais à 5 heures et j'ai pas vu grand chose des 2 jours enfermée en expo jusqu'au soir et hier soir je suis repartie directement sur paris après l'expo dans le brouillard et sous la pluie pour le retour à paris c'était un peu fatigant n'ayant dormi que 4 heures mais bon ...

en plus il a neigé juste au moment où il fallait mais sinon un super soleil...

euh j'ai garé ma voiture devant mon hotel et ai eu un pv de 40 FS je fais quoi avec ?

:hello:  
et ton chien chien ?

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17627922
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-02-2009 à 21:17:20  profilanswer

Oriane a écrit :

[:emonkey]  Faut payer! Voleuse!

Message édité par Amaniak le 23-02-2009 à 21:17:41

---------------
drugs designer
n°17628039
Oriane
Posté le 23-02-2009 à 21:26:49  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

:hello:  
et ton chien chien ?

ben je l'ai dit il a eu son premier CAC  :bounce:  
j'arrive pas trop à réaliser à vrai dire mais les autres oui faut voir le changement de comportement... :D

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 21:26:49  profilanswer

n°17628054
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 23-02-2009 à 21:29:09  profilanswer

Oriane a écrit :

ben je l'ai dit il a eu son premier CAC  :bounce:  
j'arrive pas trop à réaliser à vrai dire mais les autres oui faut voir le changement de comportement... :D

euhhhhhhhhhh c'est quoi un CAC  :D

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17628236
gira
Posté le 23-02-2009 à 21:44:19  profilanswer

Ce n'est pas un batard:

CACS : Certificat d'Aptitude à la Conformité au Standard  
RCACS : Réserve de Certificat d'Aptitude à la Conformité au Standard  
CACIB : Certificat d'Aptitude au Championnat International de Beauté  
RCACIB : Réserve de Certificat d'Aptitude au Championnat International de Beauté  
BOB / BOG : Meilleur de race (Best Of Breed) / Meilleur de groupe (Best Of Group)  
BIS : Meilleur chien de l'exposition toutes races (Best In Show)  
Ch.Int. ou CHIB : Champion International de beauté

Il n'y avait pas le cacib à Fribourg  :??:  

---------------
Bouhh bouhh
n°17630491
Oriane
Posté le 24-02-2009 à 03:12:53  profilanswer

si c'est un autre chien qui l'a eu  :) la réserve a été à un des 3 champions mâles le chien de ma copine ...
et juste une précision en fait les "bâtards " n'ont pas accès aux concours canins de cacs et cacib juste les chiens LOF ou LOSH ou autre avec pédigrée donc...

En gros  
dans chaque expo les chiens sont classés en place mais aussi en qualificatifs  
donc les 4 premiers chiens sont classés et puis il y a comme qualificatif Excellent, Très bon, Bon, satisfaisant, assez satisfaisant, disqualifié voire sans qualification
tu peux avoir
1er Exc, 2émeTB, 3ème B et 4éme B  
et là à cette expo pas mal de TB et de B :/
ma surprise a été surtout de voir un chien mâle sortir du ring juste avant notre passage , la juge l'a viré avec un Bon moi qui passais derrière j'ai cru que j'allais aussi sortir  
ben non ...  :D  
et si Bao fait 4 CAC en 366 jours il obtient son titre de Champion Suisse...donc de toute façon va falloir que je revienne l'année prochaine sans doute à st gall ...
par contre ma copine qui venait avec 2 shih tzu l'un champion du monde et l'autre championne de france n'a eu que la RIB et le CAC pour son mâle et sa femelle le RCAC

Message édité par Oriane le 24-02-2009 à 03:15:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan numérique de Paris[volley] club/gymnase à paris pour s'amuser
[Topic Citron] DS4 2021 on Road !Où trouver du Sirop d'Erable Sans Sucre à Paris ?
[RCH] Magasin chaussure sur ParisOu acheter des insectes à manger à Paris ?
[ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011Dépannage : arnaque sur le périphérique à Paris ?
Visiter un atelier de reliure à Parisquel moyen de transport pour Paris-Grenoble ?
Plus de sujets relatifs à : Trajet paris fribourg ( suisse)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR