|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
youmoussa Ecrou-vis | Amis de la petite balle jaune, on va essayer de quantifier exactement à quel point on est fort en gueule.
Message édité par youmoussa le 25-02-2011 à 21:15:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 02:02:15 |
super gueders | echec, je voyais ferrer sortie par hrbaty et tipsarevic battre cilic. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ayuget R.oger | Drapal!
|
popol_55 | drapal aussi |
goussedaille | Tout à fait d'accord! Sinon mon demi finaliste sorti...déjà...Sinon Cilic et Ferrer, j'ai vu juste ouf!!!
|
youmoussa Ecrou-vis | Bon, j'avais parié fun, et bien ca n'a pas trop marché. Ferrer me semblait à la ramasse ces derniers temps.. Pour la formule, on pourrait effectivement y voir 2 formes : le "tableau en début de tournoi" et le "tour par tour". Sur un GC, ca fait vraiment beaucoup de matchs, et les 2 formules ont leurs avantages/inconvénients Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 21-01-2009 à 16:52:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 17:32:22 |
super gueders | dommage pour tomic, je l'aurais bien vu énerver le DLP. Mais muller...DLP doit passer --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ayuget R.oger |
|
goussedaille | Sur mon tableau Andreev sort Gulbis. |
super gueders | Karlovic qui sort ancic?
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | Andreev qui sert pour mener 2 sets 0. Mon prono est sur la bonne voie |
super gueders | meetic mon ancic. Come on boy. Ouh la petite surprise qui fait du bien --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 22-01-2009 à 18:15:56 |
goussedaille |
|
super gueders |
edit: c'est bon, i found it. Apres avoir "postulé" je fais rien ça se fait automatiquement? Message édité par super gueders le 22-01-2009 à 23:11:50 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
|
goussedaille | Je suis chaud bouillant là pour la partie basse du tableau!
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
Le blaireau, j'avais changé mon prono : j'ai eu tout bon ! Goussedaille aussi! Message édité par youmoussa le 23-01-2009 à 17:49:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |