|
Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
---|
goussedaille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 19:58:31 |
Mister Yoda | En tout cas, je suis particulièrement content d'avoir senti le bon coup avec Chardy . |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
gros fail pour moi aussi, c'est mon plus mauvais score à égalité avec celui de RG2009 on a pas été aidé avec la majorité du top 5 qui n'a pas vraiment été au rendez-vous dans ce GC, 3/5 qui se plantent et qui ont un fitness douteux ( genou, poignet, la gastro ), j'avais anticipé Del Potro mais pas Nadal qui était mon finaliste , de gros dégâts aussi avec Soderling et son plantage dès le premier tour face au 113ième mondial, les frenchies pas au rendez-vous ( Chardy, Gasquet ) et quelques pronos qui me font perdre de précieux points au premier tour à cause entre autres de Robredo, Ferrero, Rochus et Moya . Message édité par Elbarto le 01-02-2010 à 05:04:46 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
somberlain |
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 12:00:41 |
Elbarto | pensez à préparer vos pronos pour Indian Wells dès demain sur le site de l'atp challenge : http://challenge.atpworldtour.com/ Message édité par Elbarto le 08-03-2010 à 18:28:01 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Il n'y a que les M1000 de programmés, et pas les GC aussi? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | ...
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Des droits, juste pour une histoire de paris en ligne gratuits? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | ça relance l'idée de créer un site PHP/MySQL/Javascript pour gérer ça nous même, il doit bien y avoir un développeur web expérimenté parmi nous qui pourrait faire ça fingers in the nose |
super gueders | mais tu l'as le temps --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Mister Yoda | Dites, pour les pronos sur l'ATP Challenge, j'étais dans le groupe HFR pour l'US Open. Vous pourriez me dire mon pseudo ? |
Elbarto | normalement c'est Mister Yoda il y a 16 membres pour le groupe HFR:
Message édité par Elbarto le 10-03-2010 à 00:54:39 |
Mister Yoda | Merci. Chiotte, je sais pas quel mail bidon j'ai foutu, je suis bon pour recréer un compte . |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Allez, j'ose le coup de poker avec Cilic qui bat successivement Djokovic et Davydenko --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
youmoussa Ecrou-vis | Djoko qui enchaine, laborieux, et qui revient d'un long we de coupe Davis sur TB, (sans compter la murge), ce serait logique que Cilic passe pour moi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | je me rends compte que j'ai pas mis a jour le 1er post avec les pronos top 10 pour 2010...
super gueders | mes pronos: Message édité par super gueders le 11-03-2010 à 13:04:07 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | euh...il reste 2h avant de pouvoir faire son tableau sur le site de l'atp...
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | ça y est je me suis mis dans le groupe HFR, il m'aura fallu le temps --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Mister Yoda | D'ailleurs, si y'a un admin sur le groupe HFR, il peut virer le "Mister Yoda" avec une espace . |
Headspace |
super gueders | fail du topic, headspace a débarqué Message édité par super gueders le 11-03-2010 à 18:44:20 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | mes pronos : http://img189.imageshack.us/img189 [...] s20102.png Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-03-2010 à 19:59:58 |
Elbarto | apparemment le script greasemonkey de WiiDS permettant de faire le comptage automatique ne fonctionne plus |
youmoussa Ecrou-vis |
Wunderlich | Mes pronostics pour cette 1ere levée en Master 1000 : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Elbarto |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 12-03-2010 à 00:59:55 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders | et un de plus qui met une finale fed-cilic
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |