|
Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 02:41:41 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 02:41:41 |
goussedaille | MS, ce sera une préparation pour les GC! |
Elbarto | le top 10 à la fin de la saison 2009 :
Message cité 5 fois Message édité par Elbarto le 26-02-2009 à 14:27:27 |
goussedaille |
|
Elbarto | j'ai édité mon message pour expliquer pourquoi Federer sera quatrième |
Ayuget R.oger | Elimination prématurée à Wimbly?
|
Elbarto |
je pense que le Suisse tombera sur un tableau bizarre à Wimbledon ( alors que Nadal comme d'hab sera un peu mieux loti ), avec le doute provoquée par sa sortie prématurée à RG ( par un obscur joueur Chilien issu des qualifications ) le Federer ne jouera pas dans les meilleures conditions psychologiques je caricature un peu mais ça risque d'être ça, il se rattrapera un peu avec l'US Open mais son pourcentage de première balle sera trop faible pour qu'il puisse gagner le tournoi à cause de sa blessure au dos mais c'est vrai que je prends un gros risque en pariant sur ce scénario très pessimiste pour le Suisse
Verdasco c'est un peu risqué de le mettre dans le top 10, pas certain qu'il puisse être régulier sur l'année malgré son bon open d'Australie, Cilic est prometteur mais il a tendance à faire du Gulbis au niveau dechet et mental Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 26-02-2009 à 15:31:43 |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 15:24:55 |
Ayuget R.oger | Mouais j'suis pas convaincu par ton scénario, ca ressemble pas au personnage.
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fred999 Rabat-joie | Et évitez de débarquer ici, merci d'avance. |
youmoussa Ecrou-vis | On est cerné --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | El Barto tu me fais flippé avec ton scénar à la mors moi le nœud. Le pire c'est que ça pourrait arriver
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | c'est vrai que le même scénario pourrait se reproduire pour Nadal avec son genou fragile
|
youmoussa Ecrou-vis | Je trouve cette histoire de dos bien amplifiée.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Bon allez mes pronos pour ce week-end de Coupe Davis : |
youmoussa Ecrou-vis | Il faudrait donner le score pour le samedi, car les derniers matchs peuvent compter pour du beurre et ne pas être significatifs. Je ne sais pas l'état de forme de Monaco, mais vu la gueule de l'équipe des pays bas, ca devrait faire 3-0 Guy a bien joué en choississant Tsonga en nº2 : il rencontrera Stepanek qui est le plus dangereux dès vendredi. Berdych fait illusion avec son match face à Fed à l'AO, mais n'a pas de résultats depuis 6 mois et sa victoire à Tokyo. 3-0 pour la France Sans Fed et avec Wawrinka aux abonnés absents depuis de nombreux mois : 3-0 pour les US Gonzalez absent, Massu qui joue des challengers dorénavant. En face Cilic en forme et Ancic pas mal et Karlovic toujours chiant : 3-0 Wilander avait fait appel d'abord à un junior, pour finalement rappeler des retraités/vétérans Thomas Johansson et Vinciguerra. Sela a des résultats corrects ces derniers temps, et Ram est un bon joueur de double. 2-1 le samedi pour Israel. Victoire finale d'Israel. A moins d'une blessure, ca fera 3-0 pour la Russie.. Allemagne/Autriche.. Peut être pas d'anschluss ce weekend, mais la rencontre la plus serrée sur le papier (plus qu'Israel/Suède). 2-1 pour l'Autriche le samedi. 3-2 pour l'Autriche. Allez, je suis joueur, 2-1 pour la Serbie le samedi, victoire 3-2 pour l'Espagne Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 05-03-2009 à 21:55:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | les pronos pour République Tchèque-France:
|
super gueders | simon qui perd ses 2 matchs?
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
youmoussa Ecrou-vis | Pareil, je ne vois pas Simon perdre ces 2 matchs. Et je sens Forget capable de changer les simples du dimanche aussi..
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
|
youmoussa Ecrou-vis | Berdych c'est pas le relanceur ultime. Et il a plus de chances de craquer avec un mec qui lui renvoie tout (chose que monfils sait faire aussi). Après s'il est dans un bon jour, il peut écourter les échanges ce qui n'arrangera pas Simon. faut pas oublier non plus que c'est 3 sets gagnants. Ca laisse plus de temps au physique et à la régularité de Simon. Message édité par youmoussa le 05-03-2009 à 22:42:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
goussedaille | 2-1 France avec défaite de Simon!
|
Wunderlich | Voici également mes pronostics pour ce 1er tour : République Tchèque vs France
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 06-03-2009 à 02:30:52 |
youmoussa Ecrou-vis | j'aime bien les pronos avec 8/6 ou 9/7 au 5è --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | c'est pour la dramaturgie, suspens, Hitchcock tout ça ( surtout avec Simon )
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | wunder, si tu pronostiques 4/1, le dernier match aura forcément lieu en 2 sets gagnants, merci de corriger |
Wunderlich |
|
youmoussa Ecrou-vis | Et dans ce cas, je peux te dire que ce ne sera certainement pas Tsonga et Berdych.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 06-03-2009 à 17:40:07 |
youmoussa Ecrou-vis |
Wunderlich |
|
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | Chapeau wunderlich --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich |
|
goussedaille | En tout cas tout le monde avait prévu la défaite de Simon sauf Forget! Est-il vraiment compétent? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |