|
Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
---|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 20:18:18 |
Ayuget R.oger |
|
super gueders |
Sinon, oui, on rempli un tableau complet en début de tournoi. Du coup avec son nalbandian en 1/2, il s'est fait enfilé. MOI ( ) j'ai osé mettre Haas même si il va se prendre 3sets sec. Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 23-01-2009 à 20:41:35 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
|
super gueders | sacré simon. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 07:50:08 |
goussedaille | Tout juste pour l'instant, je gère bien! verdasco, je le fait sortir Murray au tour suivant! |
goussedaille | Déjà un très bon 1er jeu de Gasquet! Merde tromper de topic! Message édité par goussedaille le 24-01-2009 à 09:45:32 |
super gueders |
Message édité par super gueders le 24-01-2009 à 17:04:40 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | C'est clair c'est des 8èmes indécis. |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
Et si sa arrive je sais pas si je pourrais regarder! trop stressant pour moi! Message édité par goussedaille le 24-01-2009 à 19:54:37 |
super gueders | Idem. C'est hallucinant que "par défaut" on soit obligé de mettre nadal dans notre tableau en finale.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | pronos pour les 8eme bas de tableau Fed 3-0 Message édité par super gueders le 24-01-2009 à 20:36:53 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
youmoussa Ecrou-vis | Notre mauvaise fois nous perdra --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | je tiens à préciser: sur sport4fun dans le profil j'ai rempli:
super gueders | selon l'expert en prono du site australiaopen.com
Message édité par super gueders le 25-01-2009 à 00:35:17 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | ça serait parfait selon moi --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
youmoussa Ecrou-vis | l'expert a déjà faux pour Fed.. (et je n'oublie pas Cilic) Bref, un tocard... Message édité par youmoussa le 25-01-2009 à 06:52:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | pas mal effectivement. Il a rien de juste.
goussedaille | Nadal 3sets
|
goussedaille | Bien joué Verdasco, je l'avais mi en quart sur mon tableau avant que le tournoi commence!
|
youmoussa Ecrou-vis | un oui aveugle --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | J'ai pas été folichon, mais Goussedaille, t'as fait péter les pronos là, non ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | J'ai eu presque tout bon pour les 1/8 WTA, j'avais donné Jankovic vainqueur de Bartoli. Sport4fun ne me propose pas Safina pour la victoire en 1/2 ! C'est carrément débile ce qu'ils nous dmandent de pronostiquer Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 27-01-2009 à 17:42:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
|
youmoussa Ecrou-vis | C'est pas terrible pour se comparer sur un tournoi complet S4F en fait. C'est un peu trop du tout ou rien avec les funnies. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
youmoussa Ecrou-vis | Chapeau --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille | 6/8 quart de finaliste, et pour l'instant j'ai que Fed en demi...J'ai misé sur Tsonga/Nadal pour la l'autre demi. J'avais Nalby et Monfils en quart les cons! Message édité par goussedaille le 27-01-2009 à 19:07:05 |
goussedaille |
Après, pas besoin d'aller sur un site, pour les MS et GC, on pourrait poster chacun son tableau en début de tournoi, et son se faire un classement interne. Message édité par goussedaille le 27-01-2009 à 19:09:33 |
youmoussa Ecrou-vis | On essaira comme ça la prochaine fois.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |