|
Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
---|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 19:23:50 |
goussedaille |
|
goussedaille | La question est de savoir ou trouvé un tel site! |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 20:43:48 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger |
|
goussedaille |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille | En tout cas ma finale d'avant le début du tournoi est juste!!!
|
goussedaille |
youmoussa Ecrou-vis | Super classement intermédiaire
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 30-01-2009 à 17:03:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
|
goussedaille | Je pensais à un autre prono à faire.
|
goussedaille |
|
goussedaille |
super gueders | Résultats Pronos ATP 2008 Goussedaille a dépassé la barre des 90 bonnes réponses sur ce GC (putain je lui dois une pizza) et si fed gagne demain je suis à 90 pile.
le tableau est moche mais bon j'avais envie de mettre des couleurs de kéké Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 31-01-2009 à 21:26:20 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
youmoussa Ecrou-vis |
C'était basé sur le tableau de chaque tournoi rempli à l'avance ? Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 31-01-2009 à 21:42:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
|
youmoussa Ecrou-vis |
super gueders | on attend ton classement avec impatience --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
youmoussa Ecrou-vis | Mon top 10. Les valeurs sures. Les outsiders Et derrière je me tate avec un truc fun genre Baghdatis/Muller/Ancic. Message cité 2 fois Message édité par youmoussa le 03-02-2009 à 01:35:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 02:41:41
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |