|
Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
---|
Elbarto | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-03-2013 à 20:08:42 |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 19:58:33 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | Plus que 7 minutes avant la fermeture des pronostics Message édité par Wunderlich le 07-03-2013 à 19:53:45 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | rappel du prize money pour ceux qui arriveraient dans les premiers pour les pronos :
|
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 11:59:31 |
Arkin | drapo pour suivre vos perfs --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich | Merci elbarto pour le script, je le réinstallerai à l occasion
Message édité par Wunderlich le 13-03-2013 à 01:37:04 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Message édité par Vaulti le 15-03-2013 à 08:49:51 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
goussedaille | le mec qui est en tête avait misé sur Anderson en 1/4..... |
Wunderlich | Fed out + Gasquet étrillé par Berdych = retour dans les limbes : 6084eme.
goussedaille | 53 |
Vaulti Démocratie participative? | Meilleur du groupe HFR. Pourtant, j'ai plutôt raté mon tournoi.
super gueders | 50/95 joli perf sur ce tournoi de merde --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | Elbarto: Indian Wells
|
super gueders | Olala mais qu'est ce qu'on se fait chier en remplissant le tableau.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | je vois des demis assez classiques : Djoko-DLP puis ensuite c'est le délire avec Delpo qui remporte son premier masters 1000 face à Murray, bien sûr ça n'arrivera pas ( hanche ou poignet qui explose car trop de tennis en 2 semaines, et trop de tops 4 battus en un seul mois, quota dépassé ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-03-2013 à 18:14:12 |
Elbarto | on va dire que je suis lucide concernant Delpo, en général il y a souvent un pépin physique après une période de grosse perf, on l'a vu après la victoire à Rotterdam où il a roulé sur tout le monde, il n'a pas pu enchainer à Marseille,
|
Arkin | je me suis inscrit pour les pronos à miami
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich | Attention, vous n'avez plus que 18 heures et 14 minutes pour remplir votre tableau de Monte Carlo.
Elbarto | parcours théorique de Nadal dans mes pronos : Verdasco, Kohlschreiber, Simon, Murray, Djoko, sauf si entre-temps il y a eu une livraison de bois
|
Wunderlich | pas de risque particulier.
Arkin | djoko gasquet et nadal wawa pour mes demies --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich | wawa, tu mets un branlos en demi? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | il a eu des bons résultats sur dur et là c'est sur tb, j'y crois et je ne crois pas en murray --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
goussedaille | Au moins on aura tous le même vainqueur |
Vaulti Démocratie participative? | Mes pronos:
Wunderlich |
goussedaille | Score de merde encore une fois
|
Elbarto | ça devait être un Finlandais, un patriote pour avoir mis Nieminem en quart comme il y a 15000 participants ça augmente les chances de tomber sur ce cas de figure inédit Message édité par Elbarto le 20-04-2013 à 21:04:33 |
Wunderlich | le mec qui a foutu Fognilol en demi, j'aimerais vraiment savoir ce qu'il avait pris avant. --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille | Seul fois ou je pari sur l'espagnol...il perd normal |
Wunderlich | 1er tour : 16/24
Wunderlich | le leader actuel à l'atp challenge propose une finale originale : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | 1er tour : 13/24
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |