|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Enfin! Il est venu le temps de l'été (et pas celui des cathédrales). Venu le temps de l'été donc, et de la sortie de ces magnifiques choses servant à nous habiller les pieds et que nous n'oserons jamais porter en dehors de cette saison!
Message édité par DraX le 28-07-2008 à 11:02:19 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 11:01:47 |
PaulK | Tongs |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Les espadrilles sont écologiques, elles peuvent servir d'objet contondant quand on croise des minets en tong ou en croc. |
Misssardonik prévisible a posteriori | rangers --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Une tong est bien plus aggressive qu'une espadrille toute molle!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je m'aperçois que dans la précipitation, j'ai omis de parler des babouches.
geant bleu | Tong nike --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
geant bleu | Elles ont été recollé une dizaine de fois à la glue, ça compte ? --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 11:22:07 |
raf06 |
Romn |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 11:26:27 Fivefingers sinon rien |
Terminapor I'll see you rise. | Pied nuuu \o/ --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Vantard |
Le_Magi61 ------------ | tong forever, ou à la rigueur, schlapettes...
|
chocobon Vi veri... Veniversum... Vivus | Espadrilles ! |
Romn |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | habille toi pour de vrai avec les ^m fringues, tu vas voir, c'est drole.
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 21:06:18
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 20:07:25
Merci de ce témoignage poignant. Et c'est un membre de l'ADPM qui te parle Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 20:07:34 |
mixmax Too old for this shit. | concrétement c'est quoi une espadrille/tong/sandalette ?
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Le_Magi61 ------------ | google image est ton ami |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 23:21:50
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
elessar53 con comme un drapeau | les claquettes voyons, les claquettes. --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les tongs gagnent. (dans le vote.) --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Le_Magi61 ------------ | on peux même dire qu'elles ecrasent les trucs en chanvre |
Effaceur | Tongs |
_jay_jay_ | Le choix "naked foot", c'est pour les unijambistes ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |