|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Remake de Robocop, 2013-14 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Prévu pour 2013 ou 2014, le remake du Robocop de Verhoeven sera cette fois réalisé par José Padilha.
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 18-11-2012 à 13:13:04 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 23:03:43 |
raab They drew first blood, not me. | Oh non, pas ça ... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Tant que Robocop n'a plus un tronc d'arbre dans le fondement
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Contre.
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 10:18:51 si c'est toujours verhoeven aux commandes, je dis pas non
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 10:20:03 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pourquoi pas.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
biboulMRPN | ce serait plus une suite du 1er d'après ce que j'ai compris |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ha si, RoboCop et même RoboCop 2 sont vraiment "bon". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le premier Robocop est énorme.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 11:25:41 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | DraCuLaX, le second RoboCop est très bon.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
lehulk Misanthrope humaniste | Faudrait que je le vois ce film un jour |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | par contre le 3 est une bouze sans nom ! limite on se demande si c pas fait express pour couler la license |
sospc Red Ribon |
sospc Red Ribon |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sunblock 5000
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais spa possible ce truc ! |
biboulMRPN |
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 04-08-2008 à 15:29:22 |
Babouchka You're no fun anymore | Je vote Shia LeBoeuf en Robocop --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Et s'ils reprenaient Peter Weller ? --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
naheu | C'est vrai que chia leboeuf c'est tentant de le voir se faire defoncer a coup de fusil a pompe Message édité par naheu le 04-08-2008 à 22:56:28 |
hellmaster666 | le seul et l'unique robocop |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | et aussi un tres bon mechant dans 24 --------------- MK DS 459634-483247 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Le premier je l'apprécie encore plus avec le recul. Je le trouve vraiment très bon (sauf les FX qui ont pris un petit coup de vieux, notamment l 'ED101) et un remake me fait peur... Le 3 (qui me semble t'il n'est pas vraiment un film mais plutôt l'amorçage de la série qui a suivie) et le reste c'est la cata, c'est un peu comme Starship Troopers en fait Un premier volet culte et des suites dont on aurait pu se passer. Message édité par ToonSpirit le 04-11-2008 à 20:11:06 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
hido45 | Y en a marre des remakes et des adaptations de serie TV, comics etc... au cinéma.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Surtout que plus ça va moins ils attendent pour les remakes... REC était à peine sorti qu'il y avait déjà son remake en chantier...
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
midnighter |
|
Jack_Power | Et c'est parti pour le remake/reboot de Rococop !
Message édité par Jack_Power le 18-09-2012 à 01:45:12 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Séries British | 2000 - 2010 le vide musical ? |
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 | [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! |
Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
[TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page | Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 |
[Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010 | Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Remake de Robocop, 2013-14 |