|
Auteur | Sujet : Remake de Robocop, 2013-14 |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
Message édité par totoz le 23-11-2012 à 12:20:34 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 12:20:00 |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Jack_Power | Je suis sur que les news sur le nouveau Robocop vous manquez bande de coquins
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | bizarre le style ne correspond pas à celui de l'ed209 Message édité par Big Blue le 22-01-2013 à 10:57:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
leean51 | c'est vrai que l'original de Robocop était réussi par contre le remake c'est encore à voir.
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sebnutt Un petit rien du tout | Si verhoeven était mort, il s'en retournerait dans sa tombe. |
Jack_Power | Et bien devinez quoi !?
Message édité par Jack_Power le 14-05-2013 à 05:24:36 |
Jack_Power | Après des semaines de disette en news de Robocop , il semble que MGM se lache de nouveau !
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 16-05-2013 à 03:43:50 |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 09:05:09 |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
Message cité 1 fois Message édité par Capuccini le 16-05-2013 à 19:18:36 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais alors ça ? Aucune idée de ce que c'est J'avais un super link d'un forum canadien où je pouvais suivre quasi heure par heure le tournage, mais j'ai perdu le lien Message édité par Big Blue le 16-05-2013 à 20:42:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://www.movieweb.com/news/roboc [...] -mode-suit
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Murphy risque de Morpher ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
Message édité par Big Blue le 16-05-2013 à 22:56:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | comment ca a l'air a chier par rapport au Robocop qu'on connait O_o --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit | Pi cette histoire de moto ca fait un peu vieux remake de Tonnerre mecanique quand même
Message édité par Capuccini le 16-05-2013 à 23:38:30 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Une petite scène ? http://www.youtube.com/watch?v=ZjAItDO38ao --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas bon, pas bon du tout, vraiment pas bon Message édité par Big Blue le 01-09-2013 à 15:59:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ho, j'ai oublié le meilleurs, film PG13, faut oublier le coté "gore" --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
le robert Don't say my name | J'ai peur mais j'ai hâte de voir le rendu final. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai hâte de le voir parce que c'est un film futuriste puis y'a des robots quoi, mais j'irai pas le voir en tant que successeur de robocop --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
le robert Don't say my name | C'est exactement ce je voulais dire ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en gros c'est roboloss 3 bis koi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
visiteur-50000 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je suis moins choqué que prévu, ptet que c'est parce que je m'attendais a vraiment pire --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non sérieux ? C'est un trailers de fan c'est pas possible C'est quoi ces effets spéciaux ? Même l'ed209 était plus réaliste à l'époque Pas de mémoire effacé, pas de veuve, j'ai l'impression que c'est juste un exosquelette le bordel ? (donc c'est pour ça qu'il en a plusieurs ). Message édité par Big Blue le 06-09-2013 à 08:38:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fealith | Je n'ai rien vu de l'âme subversive du premier dans cette BA.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | cette horreur ! ce massacre Message édité par mgs-solidsnake- le 06-09-2013 à 11:21:29 |
Publicité | Posté le |