|
Auteur | Sujet : Remake de Robocop, 2013-14 |
---|
Striker Eureka Trisophrène. | Reprise du message précédent : José Padilha, c'est pas le dernier à faire dans la satyre sociale non plus. Message édité par Striker Eureka le 08-11-2013 à 00:51:02 |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 00:37:47 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 08-11-2013 à 18:08:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Eneytihi Dihodaboldji | Et sur cette photo, on voit en plus qu'il est mou du slip
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
v-christophe | --------------- Arcade Rules |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mwouais, pourquoi pas.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 10:11:01
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est pas une connerie le PG13 en plus...
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 10:36:46 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 10:43:35
|
simon123 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 12:36:29
Les technologies ont beau avoir évolué, on n'est pas prêt de changer un être humain en robot et quand ça arrivera, ça ressemblera bien plus au premier Robocop qu'à celui-là au début. Faudrait pas oublier que ce sont les défauts d'un héros qui le rendent mythique. Un héros qui n'a aucun point faible ne vaut pas tripette. Pour revenir sur l'armure, je la trouve vraiment nulle à chier. On dirait un mélange de caoutchouc et de plastique, ça fait pas penser à de la ferraille une seconde. Ils auraient au moins pu la huiler... J'attends de la voir la critique sociale PG-13. "Soyez gentils les enfants, parce qu'être méchants c'est pas bien." Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 12:38:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 14:46:17
Le premier film était une critique acerbe du système capitaliste. Tu vois ça dans un PG-13, toi ? Est-ce que les gosses de 13 ans savent seulement ce qu'est le capitalisme ? Par définition, un film PG-13 n'est pas destiné à faire réfléchir, mais à divertir. Je vois mal comment on pourrait faire passer un message profond dans un film pour enfants... Tu remarqueras que les métrages les plus subversifs sont toujours ancrés dans la violence et réservés à un public averti. C'est un reboot pour faire du pognon. Les boîtes de production d'aujourd'hui sont comparables à l'OCP. On va avoir droit à du lavage de cerveau avec une fausse morale qui n'écorne pas trop le système. Ça n'a rien à faire dans un Robocop. Les robots anthropomorphiques dont tu parles sont encore loin de courir le cent mètres ou de faire des cabrioles comme dans la bande-annonce. Quant aux exosquelettes, n'en parlons même pas puisque Robocop est un robot, pas un mec dans une armure à la base. Le simple fait de lui avoir laissé un bras valide est une erreur. Ils ont fait de Robocop un super handicapé, en fait. Ils auraient pu prendre Oscar Pistorius pour le rôle, c'était la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 14:51:46 |
Striker Eureka Trisophrène. | Ok. |
Eneytihi Dihodaboldji |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il a décidé de le naturaliser... et alors ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 17:53:00 |
Striker Eureka Trisophrène. |
La robotique anthropomorphique ayant pour fond un environnement glauque et malsain, ça fait partie d'un monde futuriste misérabiliste habituel dépeint dans les années 80 (Blade Runner, Total Recall, Terminator sont des exemples), chose qui aujourd’hui est toujours vu de la même façon de nos jours (globalement, les gens ont toujours tendance à se méfier de la technologie robotique outrancière), sauf que la différence aujourd'hui se fait dans la représentation que l'on a de cette robotique où tout est supposément très lisse, très technique ou à l'ambiance de laboratoire. Cette atmosphère très clinique peut très bien devenir glauque et malsaine si elle est bien gérée par la direction artistique ou que le réalisateur sait ce qu'il fait (et là Antiviral que j'ai vu dernièrement fait un très bon exemple).
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Nouvelle BA : http://www.youtube.com/watch?v=1xm6SN4q3Pw
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Striker Eureka Trisophrène. | Sisi, j't'assure.
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Fait gaffe, à la troisième parade, ça va commencer à se voir.
Publicité | Posté le |