|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Je suis légèrement en avance, mais je fais ce topic pendant que j'y pense (:D), je voudrais bien voir regroupées quelques infos au sujet de ce film, je suis un peu curieux de voir ce que cela donnera, même si je ne connais absolument pas le comic
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 04-07-2009 à 20:32:58 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 00:09:56 |
lordofthesith Join me . . . | Affiche teaser américain : |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Merci, premier post mis à jour --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
dumokse Jezu ufam tobie | On peut dire que c'est bien parti là, l'affiche teaser d'adi granov un des meilleur illustrateur d'iron man prouve bien la fidélité au personnage
Message édité par dumokse le 09-07-2007 à 18:36:26 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Merci |
BUSTERHAWK Fan de Lucas / Spielberg | Bonjour je m'apelle David Guivant.
|
moquette le maître des clefs | merde je pensais que ca parlais du super triathlon --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
charlie 13 | Ils vont nous les battre longtemps avec leurs super-heros en peau de lapin, tous plus nuls les uns que les autres?
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 03-07-2007 à 22:47:55 |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 22:32:09 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
RAYSVOLK | Une question sur Iron man, est il vrai qu'il est alcoolique ????? car j'ai entendu cela il y a peu.
Message cité 2 fois Message édité par RAYSVOLK le 04-07-2007 à 00:48:15 |
lordofthesith Join me . . . |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Présence confirmée au casting de Samuel L Jackson et Hilary Swank
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message édité par E-Nyar le 31-07-2007 à 23:07:47 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 23:21:21 Et moi de Eric Dolphy. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
roh pinaise, Samuel L Jackson en Nick Fury et pourquoi pas David Hasselhoff pendant qu'on y est... ah c'est déjà fait. Bon. Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 31-07-2007 à 23:24:53 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Tusken God is a surgeon. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
|
knolan | fuck iron man pour civil wars...(mini hs) mais drapal pour le film... re mini hs y en a qui on vu les premier images du jeux video? (360) adaptation ...carnage.. a premier vu...
Message édité par knolan le 03-08-2007 à 14:59:06 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | IWH 1. Ce film va déchirer Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 03-08-2007 à 15:04:28 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Yes ! yes ! IWH 1 itou !!! --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Walk_Man To live is to die. | Drapal --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
guyzang Le super Renard | IWH ca va être une merde de qualitay --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Taibatsu PSN : Sambrez |
|
Lord deep | J'ose espérer qu'ils vont pondre une histoire qui tienne la route pour une fois.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Pour toi, quelles sont les exceptions ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
phosphoreloaded |
|
dumokse Jezu ufam tobie |
|
Lord deep |
|
Ik12 | Rhô, si Samuel L Jackson joue, faut que je le vois |
Fenston ★ Tartuffe | drapal --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freduche | Le costume ressemble au personnage Samus ARAN dans le jeu Metroid.
Message édité par freduche le 05-08-2007 à 09:47:46 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | IronMan ça date quand même de 1963 donc je ne sais pas qui a copié qui |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
barnabe |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'episode 2x20 de prison break en streaming | [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now |
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | papier jaune , deuxième épisode |
[Bob L'Eponge] recherche d'un épisode préçis | 5 minutes de répit pour la planète |
Aide pour forum sur eragon (trilogie de l'heritage) | Compte courant sans carte bancaire |
mettre du courant sur un terrain de l'autre coté de la route? | panne de courant à l'instant |
Plus de sujets relatifs à : Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010 |