|
Auteur | Sujet : Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010 |
---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 12:02:46 |
Lord deep |
|
barnabe |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
barnabe |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Moi j'ai bien aimé le second des 4 fantastiques et le 1 de spiderman
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
phosphoreloaded | Alien 2 et Indiana Jones 2 sont les plus pourris de leurs séries respectives, pas les 3 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 23:24:03 |
tico | comme je suis un peu ce topic, ma petite contribution : |
tico | Le trailer du film, pris a la sauvete :
|
Walk_Man To live is to die. | D'ailleurs un dessin animé est prévu aussi. Ils relancent bien la liscence Iron Man --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lordofthesith Join me . . . |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Sympa le trailer, ce ne sera pas du grand ciné mais bon --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
naheu | Drapal pour un hero de qualitay, aussi bien en armure que dans le civil |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 23:25:14 Futur nanar super-heroide sans inspiration ... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
david_25 TG | Ca me rappelle certaines scène de Robocop (1/2/3) une bonne daube sauf miracle ... |
|
david_25 TG |
|
mattt-osx Llama llama duck |
Message cité 1 fois Message édité par mattt-osx le 15-09-2007 à 14:51:14 --------------- Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr |
Walk_Man To live is to die. | Je veux voir le trailer en HD mais sans passer par la pomme --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Nicarao --- | chui deg
--------------- - nada - |
david_25 TG |
|
mattt-osx Llama llama duck | c'est une des premieres phrases du trailer, énéfé --------------- Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr |
|
Lalka _ |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 00:30:15
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 08:19:10
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
seblomb |
|
phosphoreloaded |
- les français c'est des fourbes laches Ca c'est OK. Quoiqu'avec l'incertitude sur l'élection US de 2008, il y a un risque de devoir remanier le scénario au dernier moment Message édité par phosphoreloaded le 16-09-2007 à 10:22:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 11:11:59 Serieux voggles ... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 14:53:04 C'est pas neuf que les comics sont le vehicule d'une certaine propagande americaine hein (la dose ) |
Publicité | Posté le |