|
Auteur | Sujet : Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010 |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 19:18:35 |
raouf |
|
gilou ModérateurModzilla |
Quand je vois un film qui ne me plait pas, je n'hesite pas a le dire (cf le topic cloverfield). Autant il y a des essais de mise en plan dans spiderman par exemple, autant dans ce film la, je les cherche. Et le jeu des acteurs est vraiment mauvais.
Message édité par gilou le 17-05-2008 à 19:27:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais nan, clovershit ct juste un overbuzz débile, la merde etait obligé |
StephKing1 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | J'ai été voir Iron man, quelle daube....pourtant j'adore les films lavage de cerveau US à la transformers, mais iron man....nul mais nul.....
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 18-05-2008 à 11:43:49 |
le lettre |
copaing!
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 18-05-2008 à 12:00:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 14:08:50 |
Tu n'a pas lu le comic pour DD? par pire, je parlais du décalage entre la BD et le film. C'était clair dans la phrase suivante, que tu n'as pas cité.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | chuis pas sur qu'un alcoolique violent soit très federateur comme heros
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
J'ai jamais trouvé le comic tres bon, bien que j'aime bien ceux de Marvel en general (je m'en suis nourri a mon adolescence, Silver Surfer Rulez!!!), donc je n'avais pas de grandes attentes pour le film. --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Styx0 Aware, abware ! | Gilou : euh je ne crois pas me souvenir que Tony Stark soit d'un naturel violent dans les Strange et autre Nova, alcoolique oui violent non !
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
réaliste n'était pas le bon terme, je parle de cohérence entre les scènes et les lieux/perso/dates Message édité par Neostranger le 19-05-2008 à 09:53:36 |
Je ne parle pas de Tony Stark, mais de Iron Man: Le personnalité avec son armure n'est pas la même que celle sans. Quand il a mis son casque ses gants etc, sa personalité change pour devenir violente.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Styx0 Aware, abware ! | Ben quand il met l'armure ce n'est pas pour faire la quête de la croix rouge mais bien pour casser des culs
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raouf |
|
david_25 TG | Putain, c'est grave d'en arriver là pour un simple film ... Il est plutôt sympa dans l'ensemble après pour les quelques incohérences, faut se dire que ce film est avant tout pour les 8/10 ans. J'avoue que la scène de la grotte m'a fait beaucoup sourire mais c'est surtout ma mauvaise fois qui parle ...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais avouer tous que ct l'extase quand iron man c mis a baffer les mechants |
Styx0 Aware, abware ! |
david_25 TG |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jme demande d'ailleurs d'ou il lé sortait ces lance flamme; on l'a vu demonter des missile ok, mais les lance flamme :? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Arrete, faut pas parler de crédibilité avec iron man et ne dire que du bien de ce film |
david_25 TG | Sinon ... ça sera censuré! Et on dira que t'es agressif et que tu comprends rien ... |
Styx0 Aware, abware ! | le film est pas fait pour être crédible il est fait pour donner vie aux heros de --------------- Galerie Photo (Canon) |
Dkiller |
Dans ce cas tous les autres marvel sont pour les 6/8ans Message édité par Dkiller le 22-05-2008 à 16:24:07 |
raouf |
Ce qui n'a pas été du tout le cas avec ce film.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-05-2008 à 16:29:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Styx0 Aware, abware ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ultra decu apres avoir vu ce film... Moi qui en attendait beaucoup. Deja, le truc chelou, meme si je l'adore, c'est le choix de Robert Downey Jr. Ca colle pas, je trouve. J'aurai mis quelqu'un d'autre (qui? Je cherche, j'ai pas pris mon cafe encore). Gwyneth Paltrow fait ultra potiche. Le mechant, il fait a peine plus mechant qu'un controleur de la RATP qui vous choppe en flag.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Salut à tous.
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Remarquez, ca aurait pu etre pire : ils auraient pu avoir choisi Will Smith pour faire Stark --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
CerfPyvert Le Sabotageur |
|
el skizo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'episode 2x20 de prison break en streaming | [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now |
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | papier jaune , deuxième épisode |
[Bob L'Eponge] recherche d'un épisode préçis | 5 minutes de répit pour la planète |
Aide pour forum sur eragon (trilogie de l'heritage) | Compte courant sans carte bancaire |
mettre du courant sur un terrain de l'autre coté de la route? | panne de courant à l'instant |
Plus de sujets relatifs à : Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010 |