|
Auteur | Sujet : Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010 |
---|
ebola2 ah ah ah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 19:12:53 |
david_25 TG |
|
djobidjoba | je l'ai vu hier-soir, la salle était remplie. Message cité 2 fois Message édité par djobidjoba le 01-05-2008 à 10:57:00 |
pakm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 12:51:50
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Y a aussi que Robert Downey Jr a signé pour les suites (Iron Man 2 et 3) |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 14:43:38 C'est un peu la clause de base maintenant hein ... engagement pour les suites si le film marche ... |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 20:24:55 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | ref surement au mandarin comme cité plus haut . pas vue encore le film bien que lecteur du comics donc bon ac le mandarin ca pourrait barder Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-05-2008 à 20:31:19 |
david_25 TG |
lamite x Moon | Oui c'est mal tourné, on dirait "l'homme à l'intérieur du héros" |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 07:30:36
|
Dkiller | Je l'ai vu jeudi, beaucoup aimé, j'y retourne demain avec des amis |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 08:55:11 |
Dkiller |
lamite x Moon |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 15:49:29
|
pinprick Bark At The Moon | j'ai egalement loupé la scene apres le generique (dernier metro toussa )
|
gonc | Vu ce soir, je connais pas du tout le comics mais ça donne envie de s'y mettre.
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 04-05-2008 à 03:58:01 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
toad | Très bon divertissement ... et pourtant je ne suis pas fan de ce genre. |
lokilefourbe | Par contre pour les connaisseurs de la bd, il me semble pas que stark révèle sa double identité de suite...
--------------- |
Joel F Real men use unique_ptr | avec la magie des "molecules instables" made in Marvel
|
hunter warrior |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Nicarao --- | super film pour ma part
--------------- - nada - |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MisterVideoGames | D'ailleurs j'ai vraiment kiffé la p'tite présentation de la vie de Stark, avec les fausses couvertures de NewsWeek étouétou ! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
suprememaxpayne Testing spirit | c'est pas un drapal, c'est un sac de riz --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Dkiller |
Euh c'est fait expres justement hein... |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 04-05-2008 à 21:17:02 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'episode 2x20 de prison break en streaming | [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now |
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | papier jaune , deuxième épisode |
[Bob L'Eponge] recherche d'un épisode préçis | 5 minutes de répit pour la planète |
Aide pour forum sur eragon (trilogie de l'heritage) | Compte courant sans carte bancaire |
mettre du courant sur un terrain de l'autre coté de la route? | panne de courant à l'instant |
Plus de sujets relatifs à : Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010 |