|
Auteur | Sujet : Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010 |
---|
el skizo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2008 à 12:40:15 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
el skizo | c'est vrai j'avais zappé la précision, merci |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 23-05-2008 à 13:01:31 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je joue pas la victime, je me moque des aveugles |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
. Après il paraît que la version Director's Cut est meilleure, mais je suis pas maso à ce point-là (déjà qu'il faut que je voie Ghost Rider du même réal... ) . Quant à comparer Affleck et Downey, c'est comme comparer Dolph Lundgren et Schwarzy pour moi. Affleck l'une des seules fois où j'ai bien aimé, c'était dans le film "Jay et Silent Bob contre-attaquent", quand il tourne la fausse suite de Will Hunting. Là il m'avait bien fait marrer. Enfin pour les combinaisons en cuir, depuis que j'ai vu Batman & Robin, je vois ça autrement
, je trouve pas vraiment que ça ressemble à de la propagande pro-US, ou alors j'ai loupé l'interprétation |
nyhctom C'mon c'mon | Ghost Rider est bien pire que Daredevil, selon moi, mais c'est aussi que je préfère de loin le comics de GR et que l'écart entre les 2 médias est ménèsesque... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2008 à 15:00:49 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! | Effectivement stark dans le comic a son armure soit dans sa malette *sic* soit il est arrivé d'avoir son plastron sous sa chemise *re-sic*
--------------- Galerie Photo (Canon) |
GreatSaiyaman |
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 23-05-2008 à 16:28:51 |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
nyhctom C'mon c'mon | ah ok, j'ai zappé toute la série des ultimate, je comprends mieux pourquoi c'est
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
GreatSaiyaman |
Message édité par GreatSaiyaman le 23-05-2008 à 17:49:36 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Pour les amoureux de l'armure, Kotobukiya va sortir une statue d'environ 32 cm pour un peu moins de 180$ :
--------------- Mon feedback |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin si Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 23-05-2008 à 19:44:28 |
kami no namida oui |
( et j'approuve pas pr autant le lynchage que t'as subi ) Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 23-05-2008 à 21:06:30 --------------- non |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
charlie 13 | Il défilera sur Broadway sous une pluie de confetti, Bush se fera photographier avec lui, et Sarkozy s'arrangera pour qu'on le voie un peu derrière sur la photo, quitte a utiliser Photoshop pour que ses bourrelets ne fassent pas trop minables à côté des muscles de l'autre. Message édité par charlie 13 le 24-05-2008 à 08:45:18 |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
kami no namida oui |
--------------- non |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
gilou ModérateurModzilla | Les histoires mettant en scene le surfer d'argent dans le comic original ne sont pas toujours simples Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-05-2008 à 20:32:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
raouf |
|
raouf |
|
t-w HDBNG club | c'est l'adaptation de comics en film qui m'a parue la plus reussie jusque la...c'est pas exempt de defaut loin de la, mais ca fait quand meme bien plaisir a voir! bon nombre de ces productions Marvel m'avaient déçu, mais celles ci est franchement sympa, OK on utilise pas specialement son cerveau mais c'est efficace.
Message édité par t-w le 24-05-2008 à 22:09:49 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
barnabe | j'ai été agréablement surpris par Iron Man.
|
kisuij | J'ai trouvé que c'était une bonne adaptation du comic, même si le film en lui même est pas des mieux construit. Cf lent au début et trop rapide sur la fin. Les touches d'humour sont bienvenues et les FX très bien intégrés. Pour ceux qui parlent de la propagande pro us, c'est clair et c'est tiré du comics.
|
raouf |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'episode 2x20 de prison break en streaming | [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now |
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | papier jaune , deuxième épisode |
[Bob L'Eponge] recherche d'un épisode préçis | 5 minutes de répit pour la planète |
Aide pour forum sur eragon (trilogie de l'heritage) | Compte courant sans carte bancaire |
mettre du courant sur un terrain de l'autre coté de la route? | panne de courant à l'instant |
Plus de sujets relatifs à : Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010 |