|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 5 minutes de répit pour la planète |
Pina Colada | A l'heure où Paris accueille deux conférences déterminantes sur lenvironnement et où jamais le problème du réchauffement climatique n'a été aussi important, l'Alliance pour la Planète (groupement national dassociations environnementales) lance 5 minutes de répit pour la planète :
Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 01-02-2007 à 12:34:58 |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 12:15:14 |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Its not too late... pour faire une recherche... dans le forum... Message cité 1 fois Message édité par Doakipu le 01-02-2007 à 12:19:50 |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | But it's too useless for us ! I will be in the tube at the time, please do not cut power ! |
Pina Colada |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | entre 19h55 et 20h je serai là |
Jipege Top ascenseur ! | pourquoi on ferait pas plutot 0 connectés à HFR entre 19h55 et 20h00, pour voir comment le serveur s'en sort à 20h00 ? --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Pina Colada |
|
Zozo77000 |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 12:38:27 |
Pina Colada | Je rappelle aussi
|
darthnet kylee & Renkaii | j'etais meme a courant de ce truc là |
princesse lili |
|
Pina Colada |
phosphoreloaded | J'emmerde Greenpeace qui, par une publicité tapageuse, essaie de détourner les médias qui allaient faire des reportages sur cet appel à éteindre nos appareils électriques pendant 5 minutes. MOI MOI MOI ICI LES CAM2RAS §§§ putain mais marre Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 01-02-2007 à 13:35:33 |
Backlash |
tu l'as fait exprèt |
nico017 | La bonne nouvelle, c'est que ce soir, pendant cinq minutes, internet sera débarrassé des moralisateurs tendance ecolo-apocalyptique. |
Pina Colada |
Je m'en prendrais plus aux médias qu'à Greenpeace...
La crainte c'est la forte charge brusque si tout le monde rallume tout à 20h, mais la RTE et EDF sont en principe
Message cité 2 fois Message édité par Pina Colada le 01-02-2007 à 13:51:33 |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 01-02-2007 à 13:55:48 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et 5 minutes (secondes plutot) de recherche c'est pas possible par contre ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"cinq minutes de répit pour la planète" | 5 minutes de répit pour la planète |
Iniative populaire environementale: 5 minutes de répit pour la planète | éteignons tout pendant 5 minutes |
5 min de mobilisation (aka 5 minutes de répit pour la planète) | |
Plus de sujets relatifs à : 5 minutes de répit pour la planète |