|
Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
---|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 15:05:06 |
goussedaille | En tête dans le groupe hfr pour l'instant! Message édité par goussedaille le 13-03-2010 à 09:12:11 |
Headspace | C'est vachement compliqué, comment on fait pour avoir un beau tableau comme vous ? Message édité par Headspace le 13-03-2010 à 20:31:39 |
Elbarto | il suffit de s'inscrire sur le site challenge.atpworldtour.com ( tout est expliqué dans le premier message du topic ) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Cilic...
|
Elbarto |
Aurore boreale | Début de tournoi catastrophique pour moi, ça pouvait difficilement être pire. Heureusement que t'es là youmoussa, tu me sauves du statut de lanterne rouge du topic |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 18:51:13 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
t'inquiètes t'es pas le seul la cata ultime ce serait une défaite de Nadal ce soir contre Isner ( joueur en forme en ce moment ) Message édité par Elbarto le 17-03-2010 à 06:41:00 |
super gueders | ouai cilic et fed plombe tout le monde --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | ou bien Message édité par Elbarto le 18-03-2010 à 00:44:11 |
Aurore boreale | Well well, je sauve un peu les meubles grâce à nadal, me voilà 5e du groupe hfr, à un point du podium |
goussedaille | Total de 58 pour moi, avec le barème hfr bien sur |
Mister Yoda | 55pts pour moi, je me suis totalement écroulé à partir des 16èmes . |
Aurore boreale | 50 pour moi, mais 2e du groupe à l'ATP challenge . Sinon je me demande si il y a un seul mec qui a mis Ljubicic vainqueur |
Mister Yoda | Ah ben je m'en sors pas si mal en fait, c'est quoi la différence avec le classement du site ? |
Elbarto |
|
Elbarto |
|
super gueders | 48 pour moi la lose complet --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Bon allez, il est temps de faire nos pronos pour Miami --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Djoko vainqueur en battant fed et nadal? Avec son niveau et sa dynamique actuelle, ce sera déjà un bon résultat pour lui s'il bat gasquet au deuxième tour quoi Message édité par Aurore boreale le 23-03-2010 à 11:00:51 |
super gueders | attention au classique j'ai perfé à IW je me plante royal à Miami. C'est comme la théorie du 5-2 ou la théorie du si je sauve balle de break, je break au jeu suivant. C'est des classiques tout ça --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | ma finale pour ce tournoi : ( aucun top 4 vainqueur )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |