Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Visiter un atelier de reliure à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visiter un atelier de reliure à Paris

n°17257145
Alain Rena​ut
The harder they fall
Posté le 17-01-2009 à 00:35:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Dans le cadre de mon projet d'insertion professionnelle, je cherche à visiter un atelier de reliure, à Paris, pour me rendre compte de la façon dont ces professionnels travaillent, et pouvoir leur poser quelques questions. J'ai cherché des informations ç ce sujet sur Internet, mais malheureusement, il semblerait qu'hors des cycles de cours pour apprendre les bases de la reliure elle-même, il est difficile de trouver quelqu'un prêt à ouvrir les portes de son atelier et à discuter de ce qu'il fait de façon gratuite et désintéressée. :(  
 
Aussi, si l'un d'entre vous avait des pistes à me proposer, je lui en serais fort gré...
 
 
 
Merci à vous  :jap:


---------------
Tall men come down to my height when i hit'em in the body.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 00:35:21  profilanswer
 

n°17277084
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 14:59:56  answer
 

Jour,
 
Ici ils pourront peut-être te renseigner non ?
http://www.cours-municipal-d-adult [...] rt/reliure

n°17280097
Alain Rena​ut
The harder they fall
Posté le 19-01-2009 à 19:47:56  profilanswer
 

Ah, ce n'est pas ce que je cherchais, mais ça m'intéresse quand même, étant donné le prix... Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Visiter un atelier de reliure à Paris

 

Sujets relatifs
quel moyen de transport pour Paris-Grenoble ?Rechercher partenaire tennis Aquaboulevard (Paris 15e)
Paris Hilton, une nouvelle sextape?Cdiscount et la livraison Express Paris
Paris - Les bars à squatterParis Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)
Ou trouver une boutique qui vend des articles ricard ?[PARIS]Quelle boutique sur Paris vends blousons,vestes Timberland,Columbia ?
Les personnages pittoresques de Paris 
Plus de sujets relatifs à : Visiter un atelier de reliure à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR