|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les personnages pittoresques de Paris |
cocacolalight | Paris. Une agglomération de 10 millions d’habitants. 37 ponts, 200 églises, 455 parcs et jardins, 141 musées, 17 500 boutiques, 10 000 bars et restaurants Chaque jour, 2 millions de personnes prennent le métro, 600 000 touristes débarquent et autant repartent. Dans ce fourmillement incessant, les Parisiens se croisent les uns les autres –voire s’écrasent les uns contre les autres pour les usagers de la ligne 13– sans jamais vraiment se voir. Dans le métro, dans la rue, dans les bars, les cafés les restaurants, un Parisien peut croiser plusieurs centaines de personnes en une seule journée... sans se souvenir d’un seul visage le lendemain.
Vu par: CocaColaLight, gottfer_damnt
Vu par: CocaColaLight et srfcboy
Vu par: CocaColaLight, gottfer_damnt ,
Vu par: meriadeck
Vue par: yems93
Vu par: tiutoo, yems93, Herbert de Vaucanson, gottfer_damnt, fromturkey (peut-être) ,yoannletroll
Vu par: Juju_zero, totoz
Vu par: tiutoo, CocaColaLight (peut-être)
Vu par: Herbert de Vaucanson
Vu par: gottfer_damnt, CocaColaLight
Vue par: tibo2002; Kryten, Manulelutin (peut-être)
Vue par: Manulelutin
Vu par: gottfer_damnt
sur la gauche de la photo c le tapis roulant et la ou ce dirige les gens a droite c l'embranchement pour ralier la ligne 14
Si quelqu'un l'a vu et pourrait apporter des précisions sur son discours ce serait cool!"
Message cité 6 fois Message édité par cocacolalight le 01-12-2008 à 21:47:54 |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 01:29:00 |
Ethnik ...At the speed of life | Le but du topic c'est de les retrouver, de les tabasser et de poster le lien de la vidéo ici |
archange_redemption 大塚愛 | la police et les services de l'immigratioon approuvent ce topic --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
SynE | .. |
cocacolalight |
|
meriadeck arme de distractions massives | a Montmartre ya souvent un grand guindé à moustache avec une tournesol au revers de sa veste on peut croiser Michou parfois attablé à un bar autour de la place du tertre --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
cocacolalight |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 00:22:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 00:33:20
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 00:38:29
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 00:39:32 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bonne idée de topic Je sais pas si ca rentre dans le sujet, mais a St Lazare, il y a un aveugle, avec son chien et un magnétophone qui passe souvent de la chanson francaise classique (Piaf, Brel, etc), que je vois posté tjrs au meme endroit, a peu près tous les jours (du moins aux horaires de sortie de bureau on va dire), depuis des années (au moins 5 ans) .. Il est au niveau des grandes portes vitrées au "1er sous sol", si on peut dire, presque en dessous de la salle des pas perdus (qd on rentre par la bulle, juste en face des escalators, comme si on allait vers la ligne 12 ) Message édité par Juju_Zero le 01-12-2008 à 00:52:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tibo2002 C'est très content. | A la gare de lyon (apparemment dans d'autres gares métros du coin), la dame aux "Excuseeeeez mooooiiii", qui erre sans que jamais personne ne s'arrête pour l'écouter Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 01-12-2008 à 01:29:19 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 01:26:51 Drapal, topik de qualitaÿ.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 01:32:16 |
cocacolalight |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 01:42:44 Quand il passe, on le remarque Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 01:42:57 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 02:39:17 drap |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | La dame aux "excuseeeez moooiii" : si l'on parle de la même, elle passait régulièrement dans les rames de la ligne 13 pendant un bout de temps --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
fromturkey Voilà. |
|
fromturkey Voilà. | Papy le rapeur, je sais pas si c'est le même mais j'en ai croisé un similaire un jour sur les Champs --------------- Exactement. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'arrive pas a voir la video de la femme araignée |
fromturkey Voilà. | ouai bah en tout cas c'est flippant, heureusement que je traine jamais dans le nord de paname --------------- Exactement. |
manulelutin | la femme araignée ... ps :la dame aux "excusez moooiiii". sinon, parmis les harangeurs du metro qui sortent de l'ordinaire, y'a la petite nana de 60 piges, qui doit être d'un pays de l'est (que j'arrive pas a determiner), fringuée en fluo/jeans (facon jeune d'ya 20 ans), et qui chante une espece de chanson improbable dans un sabire incompréhensible (generalement en gesticulant comme un rat sous coke)... Message édité par manulelutin le 01-12-2008 à 07:39:01 |
inclassable |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | topic interdit aux russes |
inclassable | j'essaie depuis tout à l'heure de comprendre comment la femme araignée arrive à marcher |
kanoncs 20th Century Boy | passe-partout aux guichets ratp de l'esplanade de la défense |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 09:12:19
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 09:38:13
|
gatsu35 Blablaté par Harko | drapal |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petites voiture paris+autoroute ? | [vélo] ou pourrais-je trouver un chopper NIRVE à Paris ? |
Sports et paris sportifs : Nouveaux Site et Forum Ouvert | Un meublé sur Paris pour un stage de 6 mois ? |
Où acheter des mobiles à Paris ? | [Free fight] Combats rémunérés sur Paris ? |
Connaissez vous PARIS CONSEIL AUTO | [CROUS] Logement pour stage à Paris ? |
Que faire au 1er de l'an à Paris ? | livreur pizza Paris 20e |
Plus de sujets relatifs à : Les personnages pittoresques de Paris |