Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Les personnages pittoresques de Paris

n°17218056
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 13-01-2009 à 10:50:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Je le voyais déjà lorsque j'étais étudiant et que je montais sur Paris, il y a presque 10 ans.
Je l'ai revu il y a peu de temps, il est effectivement à l'entrée de la galerie marchande qui mène au McDo.
 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 10:50:27  profilanswer
 

n°17218133
Nicarao
---
Posté le 13-01-2009 à 11:00:54  profilanswer
 

drapal  :D


---------------
- nada -
n°17219207
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-01-2009 à 12:49:07  profilanswer
 

Le gars en fauteuil éléctrique, gros et un peu taré qui tente de faire de la musique avec un sample pourave en fond sonore...
 
Il est à Chatelet, proche des escaliers de la 4 (provenance porte d'Orléan)


---------------
Swedish master
n°17219332
freeza01
Posté le 13-01-2009 à 13:05:22  profilanswer
 


 
Déjà croisé aussi !
 

MAcdriveRZ a écrit :

Le gars en fauteuil éléctrique, gros et un peu taré qui tente de faire de la musique avec un sample pourave en fond sonore...
 
Il est à Chatelet, proche des escaliers de la 4 (provenance porte d'Orléan)


 
De même.
 
Fin des années 80 - début 90, je voyais souvent un taré qui remontait et descendait les Champs en accompagnant ses pas de violents mouvements de bras, un peu comme s'il lançait une boule de bowling imaginaire, mais en plus rapide, et il le faisait à destination de chaque personne qu'il croisait [:mlc]
C'est aussi dans une rue directement adjacente que j'ai vu deux fois un type couché, la braguette ouverte et la bite à l'air... à plusieurs mois d'intervalle en plus.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17219490
jackassas
Et Léonard devint scie...
Posté le 13-01-2009 à 13:22:13  profilanswer
 

La dame aux "Excusez moi !" je 'lai revue y a environ 1 an à Montparnasse, devant la FNAC rue de Rennes.
 
J'oubliaiiiiiis ! Sur la 3, bien tôt le matin, quand j'ai eu des partiels à porte de Charenton (amis de l'espace Charenton [:simchevelu] ) qui démarraient à 8 heures, j'étais dans la 3 vers 7h, 7h15. Je ne l'ai jamais vu à un autre horaire.
 
Bref c'est un type qui doit faire dans le mètre 65 ou 70, mince, porte un blouson bleu en tissu (pas une doudoune ou un truc du genre) et qui semble atteint d'un léger retard mental.
 
Il fait des bruits de claquement de gorge quand il atteint la 14 à St Lazare. Mais avant ça dans la 3 je comprenais pas : il s'approche pour sortir à St Lazare, et une fille de 16 ans hausse direct le ton "C'est bon Monsieur, tout le monde va sortir, vous attendez !". "Tiens, les gens ont l'air pissed off ce matin !  :??: "
 
Puis bon j'ai compris à son attitude qu'il y avait un léger souci. Mais à côté de ça, il st pas agressif ni rien.
 
Du coup le lendemain j'étais moins surpris : il s'approche d'une femme de 40 ans assise sur un strapontin qui lit Métro ou un gratuit du genre. Il tend la main, apparemment il aimerait toucher la main des gens, vers celle de la dame tenant son journal, là elle gueule "Oh nan pas aujourd'hui hein, ça va !", puis se ravise vers une fille au fond de la rame, là tout le monde fait place pour lui, personne ne semble vouloir le toucher, c'est assez marrant à voir, les gens ont l'air terrorisés alors que bon c'est loin d'être le pire des bougres que j'ai vu dans le Métro... :o
 
EDIT : Le gros des escaliers de la 4, c'est le type qui fait de la musique ethnique un peu, qui tape sur des bambous avec fond sonore made in ampli 15 watts ?

Message cité 1 fois
Message édité par jackassas le 13-01-2009 à 13:23:11

---------------
"Je vous ai déjà parlé de mon chien qui s'était pris une hélice d'avion dans la tête ?"
n°17219531
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 13-01-2009 à 13:28:19  profilanswer
 

RER charles de gaulle il se ballade avec une boule en verre sur la tete
Je l aiu vu deja 3 fois :o


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°17229841
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-01-2009 à 09:59:59  profilanswer
 

jackassas a écrit :

Le gros des escaliers de la 4, c'est le type qui fait de la musique ethnique un peu, qui tape sur des bambous avec fond sonore made in ampli 15 watts ?


 
 
Ouais ... Celui qui fait des bruitages.


---------------
Swedish master
n°17232334
jackassas
Et Léonard devint scie...
Posté le 14-01-2009 à 14:29:10  profilanswer
 

Je visualise ! 1 an à le voir chaque matin, fidèle au poste. [:huit]


---------------
"Je vous ai déjà parlé de mon chien qui s'était pris une hélice d'avion dans la tête ?"
n°17242078
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-01-2009 à 13:48:54  profilanswer
 

J'ai jamais entendu de musique aussi ... etrange qu'avec ce type.


Message édité par MAcdriveRZ le 15-01-2009 à 13:49:04

---------------
Swedish master
n°17244999
dragon78
Posté le 15-01-2009 à 18:14:53  profilanswer
 

- Il y'a quelques années sur le RER B et RER A. Un type d'origine antillaise je pense, la cinquantaine fan de Raymond Devos. Il arrivait avec un magnéto et chantait une chanson ancienne genre "Felicy aussi" (ca variat) en essayant de faire participer les voyageur (sans succès).Ensuite il enchainait avec un sketch de Devos et faisait plein de blagues plus ou moins drole. Il faisait toujours un exercice de zygomatique (se forcer à rire).
 
- Le papy de la place d'Italie de temps en temps il se déplace (genre sur les Champs).
 
- Le vendeur de fruit latin de montparnasse (des années qu'il est la lui), je pense qu'il porte une peruque et qu'il est pas latino américain. Son accent ressemble fort à un mélange d'accent brésilien et d'afrique du nord je trouve  :D  
 
- un type qui habite/habitait dans le quartier pigalle, il était même passé dans un reportage une fois. Je crois que son surnom c'est "Lion", c'est un black avec les cheveux tréssés en blond et la barbe blonde (comme une crinière de lion). Je suis pas sur mais il me semble aussi qu'il a fait de la figuration dans des films

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 18:14:53  profilanswer
 

n°17245126
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 15-01-2009 à 18:26:13  profilanswer
 

croisé plusieurs fois sur le RER B, une dame de 50+ ans qui fait la manche en racontant une histoire comme quoi son mari est mort en sauvant 2500 personnes d'un crash de TGV (texto) et que , depuis sa mort il y a 3 ans, elle n'a rien pour vivre ni elle ni le dernier fils de son mari né il y a 1 an (attention y a un piège). Autre détails amusant, elle repete souvent "non, monsieur, je n'invente rien, j'ai sur moi les papiers PROUVANT mon histoire" .

n°17778995
freeza01
Posté le 11-03-2009 à 10:25:00  profilanswer
 

j'ai croisé lé sosie parfait de l'homme à la cigarette sur la ligne 1 ce matin, à porte maillot  [:freeza01]  [:kuzco]  
 
Même imper, même coupe de cheveux, visage extrêmement ressemblant, mine très très sombre, cravate à rayures rouges et blanches...(la vraie est rouge vermillon pur).... et évidemment, pas d'appareil photo pour le prouver :cry:
 
 
Toujours à porte Maillot, dans les sous sols une violoniste, mais pas comme les autres: elle torture son crincrin. C'est atroce, que des notes aiguës  dans le désordre, c'est comme si elle rayait un tableau avec une craie...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17801116
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 12-03-2009 à 22:43:21  profilanswer
 

Y a un "nouveau" que j'avais jamais eu y a 2 ans à Châtelet le soir maintenant : je prends le A pour aller à Auber, c'est un chinois à lunettes de soleil, et il fait de la musique traditionnelle avec une sorte de violon qui se joue presque comme une contrebasse. C'est odieux. :D
 
J'ai rien compris Freeza... C'est qui le mec que t'as vu ? Celui de ton smiley perso que t'as casé ou un gars dont on a parlé sur les pages précédentes ?

n°17801658
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 12-03-2009 à 23:18:59  profilanswer
 

Grand adapte de la gare de Lyon, j'ai croisé plus d'une fois la dame aux "excuseeeez moooiii"... :/


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°17802047
Handsome d​evil
Posté le 12-03-2009 à 23:56:14  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

J'ai vu l'aveugle de St-Lazare avec son clebs et ses chansons de Piaf, ainsi que le guitariste noir de la ligne 4


Celui là j'adorerais retomber dessus, sa reprise de "Sexual healing" est incroyable. Mais vu les thunes qu'il empoche à chaque chanson jouée il doit avoir les moyens de se déplacer en taxi  :D


---------------
Zvarri !
n°17802192
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 13-03-2009 à 00:14:49  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

  • El vendedor de pinas de la salida Odessa : Ligne 4, station Montparnasse, sortie Odessa


Vu
En fait il est systématiquement à cet endroit, en train de faire son show
Avec la chemise ouverte sur mâle torse velu :D  
Et il fait goûter ses fruits (ya pas que des ananas si je me souviens bien) aux passants
 

cocacolalight a écrit :

  • Le médecin américain aux traits asiatiques adepte de la théorie du complot L'asiat' médecin scientifique de San Francisco pourchassé par le FBI qui trimballe son caddie rempli de sac en plastique sur les grands boulevards.


Vu également, à Montparnasse
Sur son caddie, plusieurs pancartes expliquant sa croisade
Chelou
 
-----------------------
 
Sinon, dans le genre folklo et récurrent : du coté de Montparnasse, et dans d'autres stations également, il y a cette troupe de musicos péruviens (?) lookés andins, avec guitares, flûtes de pan, ocarinas et compagnie, qui font leur show (et engorgent les galeries du métro au passage)
J'ai même un pote qui a sympathisé avec eux et leur a acheté un dixe :D  
 

n°17802222
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 13-03-2009 à 00:21:51  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Un personnage assez space que j'ai vu à la Défense il y a 3 ans et qu'un ami a revu l'année dernière :
 
Un vieux type asiatique en uniforme militaire qui raconte qu'il a fait la guerre d'indochine, que depuis il est en France sans rien, que la veille la police l'a tabassé et qu'on lui a amputé deux doigts, et qu'il cherche maintenant un moyen de se rendre à Orléans. Il tient bien 10 à 15 min de blabla quand même.
 
De moi il a eu un ticket de métro pour le spectacle, mais mon ami lui a quand même filé 15€ :D


 
Ah mais ouiiiiii je le reconnais lui :jap:  
 
Je l'ai rencontré également
Vieil asiatique, fine moustache, costard terne
Il m'a fait le coup du vétéran de la guerre, général d'aviation laotien, médailles, tout ça
Habitant je sais plus où en province, allant rendre visite à son frère malade à Orléans, en rade à Paris, il lui manquait 50 francs (à l'époque) pour le rejoindre
C'est clair que rien que pour le pestacle ça vaut un billet :D  

n°17802261
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 13-03-2009 à 00:31:05  profilanswer
 

Dans le genre pittoresque célèbre, il y a l'italien en voiture, vendeur de fringues à la sauvette, avec sa technique bien rodée : il demande son chemin puis enchaine sur un "monsieur, j'ai tout de suite vu que vous avez du style, j'ai là un stock d'invendus dans le coffre, je vous fais un prix"
 
J'ai du le voir 2/3 fois, à chaque fois sur les Maréchaux
 
Il a même son topic dans HFR
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5005_1.htm

n°17803930
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 10:26:21  answer
 

pittoresque je ne sais pas mais il y en a une rue oberkampf, qui aborde les passants, en disant qu'elle a un bébé malade qui l'attend à la maison, qu'elle n'a pas de quoi le nourrir, ni médicament et donc demande inévitablement 5 euros pour pourvoir au besoin de sa progéniture.  
 
bêtement je me suis faite avoir, et quelques jours plus tard je l'ai retrouvé au meme endroit faisant exactement la meme demande. :o Puis apres je me suis rendue compte qu'elle était tout le temps dans le coin.
 
visiblement elle rode dans le quartier régulièrement, plus vers le tronçons richard lenoir/parmentier de la rue oberkampf. Elle a l'air d'avoir 40 ans environ.

n°17810772
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 13-03-2009 à 21:42:30  profilanswer
 

Propal :)
 
Sur la ligne 3, elle se balade sur toute la ligne, souvent l'après-midi vers 15h !
 
Une femme, la cinquantaine, une natte, un jean ultra moulant, sac à dos, et un bandana autour du cou avec des dents ULTRA écartées. Elle passe son temps à changer de rame en chantant des espèces de classiques russes, type "Dschinghis Khan - Moskau", alors qu'elle parle pas un mot de russe. :D


---------------
:o // Steam  
n°17810822
Handsome d​evil
Posté le 13-03-2009 à 21:46:37  profilanswer
 

alouwk a écrit :

Propal :)
 
Sur la ligne 3, elle se balade sur toute la ligne, souvent l'après-midi vers 15h !
 
Une femme, la cinquantaine, une natte, un jean ultra moulant, sac à dos, et un bandana autour du cou avec des dents ULTRA écartées. Elle passe son temps à changer de rame en chantant des espèces de classiques russes, type "Dschinghis Khan - Moskau", alors qu'elle parle pas un mot de russe. :D


Dieu tout puissant  :ouch:  :ouch:  :ouch:   Si je la vois je lui signe un chèque en blanc pour la peine.
 
Moskau ! Moskau !


---------------
Zvarri !
n°17810836
gggl
Posté le 13-03-2009 à 21:47:29  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :


Dieu tout puissant  :ouch:  :ouch:  :ouch:   Si je la vois je lui signe un chèque en blanc pour la peine.
 
Moskau ! Moskau !


Moskow Discow ?  :o

n°17810849
Handsome d​evil
Posté le 13-03-2009 à 21:48:11  profilanswer
 
n°17814833
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-03-2009 à 14:14:39  profilanswer
 

Découvert hier soir à Nation quand on rentre côté Est dans la station vers le RER : un type qui vous demande l'aumône (classique jusqu'ici) pas "S'il vous plaît; un ticket resto/une pièce", non il vous demande un prêt et vous promet de vous les rendre demain, "Je serai là, je suis là tous les soirs, promis je vous les rends". Il accompagne durant tout le couloir puis lâche ses cibles quand elles arrivent à l'escalator. [:ddr555]
 
Ca a marché avec une maman black devant moi.
 
C'est marrant les gens quand ils décident de donner, ils regardent les gens autour avec le même air que quand on vient de vautrer devant tout le monde, qu'on se relève et qu'on essaye de tracer. On a l'impression que c'est la honte de perdre, qu'on est celui qui s'est fait avoir sur toute la masse qui le regarde sortir le larfeuille... [:cerveau heink]

n°17816961
lunabulle
Posté le 14-03-2009 à 21:00:26  profilanswer
 

:hello:

 

J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous ont déjà vu, ou même parlé sur ce topic de la dame au "s'il vous plait" de gare du nord.

 

Ca fait presque 2 ans que je prends le métro ligne 5 à gare du nord direction bobigny le matin et elle est toujours là, assise sur le même siège, et crie "s'il vous plait" d'un ton très monotone dès que quelqu'un passe devant elle. Soit parfois 5x/secondes :o

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 14-03-2009 à 21:01:33
n°17817167
slasher-fu​n
Posté le 14-03-2009 à 21:33:47  profilanswer
 

Ah elle a migré de St Lazare (ligne 12 en venant de la salle d'échanges) à Gare du Nord ? :)


Message édité par slasher-fun le 14-03-2009 à 21:34:10
n°17819559
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-03-2009 à 11:46:00  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

:hello:
 
J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous ont déjà vu, ou même parlé sur ce topic de la dame au "s'il vous plait" de gare du nord.
 
Ca fait presque 2 ans que je prends le métro ligne 5 à gare du nord direction bobigny le matin et elle est toujours là, assise sur le même siège, et crie "s'il vous plait" d'un ton très monotone dès que quelqu'un passe devant elle. Soit parfois 5x/secondes :o


Oui oui on en a deja parlé :jap:
Je la croise régulièrement à la gare de Lyon :jap:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°17820419
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 14:29:56  answer
 

alouwk a écrit :

Propal :)

 

Sur la ligne 3, elle se balade sur toute la ligne, souvent l'après-midi vers 15h !

 

Une femme, la cinquantaine, une natte, un jean ultra moulant, sac à dos, et un bandana autour du cou avec des dents ULTRA écartées. Elle passe son temps à changer de rame en chantant des espèces de classiques russes, type "Dschinghis Khan - Moskau", alors qu'elle parle pas un mot de russe. :D


La chanson originale étant en allemand, je ne sais pas si on peut vraiment parler de "classique russe" et si ne pas parler russe est un réel handicap :d


Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 14:33:39
n°17821027
manuleluti​n
Posté le 15-03-2009 à 16:32:49  profilanswer
 

alouwk a écrit :

Propal :)
 
Sur la ligne 3, elle se balade sur toute la ligne, souvent l'après-midi vers 15h !
 
Une femme, la cinquantaine, une natte, un jean ultra moulant, sac à dos, et un bandana autour du cou avec des dents ULTRA écartées. Elle passe son temps à changer de rame en chantant des espèces de classiques russes, type "Dschinghis Khan - Moskau", alors qu'elle parle pas un mot de russe. :D


 
je crois qu'on parles de la même, je l'avais rapporté (voir p1)

Citation :

* La chanteuse sexagénaire en fluo qui vient d'Europe de l'Est "Sinon, parmi les harangeurs du metro qui sortent de l'ordinaire, y'a la petite nana de 60 piges, qui doit être d'un pays de l'est (que j'arrive pas a determiner), fringuée en fluo/jeans (facon jeune d'ya 20 ans), et qui chante une espèce de chanson improbable dans un sabire incompréhensible (generalement en gesticulant comme un rat sous coke)... je la croise souvent dans la 4 vers reaumur..."(manulelutin)  
Vue par: Manulelutin  

n°17826436
Handsome d​evil
Posté le 16-03-2009 à 00:59:17  profilanswer
 

Vu récemment station Reaumur - Sebastopol, un vendeur de fruit qui marmonnait en permanence "miam miam miam miam miam miam miam miam miam..."  :heink:


---------------
Zvarri !
n°17831625
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 16-03-2009 à 15:20:06  profilanswer
 

+1 pour madame "sivouplayyy" : vue à chatelet et à la défense. Si personne ne lui répond après une dizaine de tentative elle pète un cable et se met à hurler  :pt1cable:  
 
+1 pour l'aveugle edith piaf / brassens à saint-lazare. Je l'ai vu pendant pratiquement 2 ans, tous les jours, au même endroit...
 
Après, il y a les mendiants du RER A ; Ceux qui m'ont le plus marqué sont monsieur météo ( aka "je fais la météo en tirant la gueule et j'aggresse les voyageurs si ça ne donne pas assez" ) et Gérald, compteur bloqué à 25 ans depuis environ une dizaine d'années et qui débine ses poèmes avec une voix d'ado prépubère  :sol:

n°17831870
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 16-03-2009 à 15:34:15  profilanswer
 

Possible qu'on parlait de la même Manulelutin, effectivement :D
 
Un vraiment Magique qu'on a découvert avec ma copine, toujours placé au même endroit (on l'a croisé 2 fois là) :
- Chatelet, au bout du couloir marche rapide super long en direction de la ligne 11 et 7 je crois.
 
Un black, vêtu d'une veste à capuche noire, habillée de la tête aux pieds en noir, qui se cache derrière un des piliers, et qui surgit avec un sourire tout droit sorti des meilleurs films d'horreurs. Si vous êtes chanceux, il vous fera peut-être le coup du rire tordu "hinhinhinhin" (type Christophe Lambert en version sadique)
 
Priceless.


---------------
:o // Steam  
n°17833778
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 16-03-2009 à 18:08:56  profilanswer
 

Sur la 3, y a un mec qui m'a fait flipper de surprise que je vois régulièrement : un type avec une énorme compresse à l'oeil droit, les cheveux hirsutes, un sac à dos, et qui demande l'aumône sur un ton grave et descendant. Il est rentré par une porte à laquelle je faisais dos et a commencé son speech en essayant de couvrir le bruit du Métral en gueulant, résultat ça m'a sorti de One Piece et de ma musique. [:tibo2002]
 
Et avant entre St Laz et Villiers, j'ai eu un mec en doudoune énorme, style 24 ans, qui faisait un très rapide discours sur ses besoins en argent et tickets resto (vraiment le minimum, "Merci de m'aider, une pièce un TR" ) mais utilisais 5 minutes après pour un discours de pub pour les clochards "Quand vous voyez un indigent dans la rue...ne pensez pas que nous sommes des marginaux heureux... j'ai vu des choses anormales dehors..."

n°17854260
jeanlurkre​ichmann
Posté le 18-03-2009 à 15:28:39  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Sur la 3, y a un mec qui m'a fait flipper de surprise que je vois régulièrement : un type avec une énorme compresse à l'oeil droit, les cheveux hirsutes, un sac à dos, et qui demande l'aumône sur un ton grave et descendant. Il est rentré par une porte à laquelle je faisais dos et a commencé son speech en essayant de couvrir le bruit du Métral en gueulant, résultat ça m'a sorti de One Piece et de ma musique.


 
Putain lui je le croisais 2 fois par semaine en descendant à St Lazare, une compresse énorme sur l'oeil depuis des mois, et une putain de sale tête de méchant... Il me faisait trop flipper  [:mr groseille]  

n°17854394
Nicarao
---
Posté le 18-03-2009 à 15:39:59  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Sur la 3, y a un mec qui m'a fait flipper de surprise que je vois régulièrement : un type avec une énorme compresse à l'oeil droit, les cheveux hirsutes, un sac à dos, et qui demande l'aumône sur un ton grave et descendant. Il est rentré par une porte à laquelle je faisais dos et a commencé son speech en essayant de couvrir le bruit du Métral en gueulant, résultat ça m'a sorti de One Piece et de ma musique. [:tibo2002]


kakashi  :??:  :D  
http://www.izipik.com/images/200903/18/n7ooigh3p8sdj9wrha-kakashi.jpg


---------------
- nada -
n°17854498
viniw
geek repenti
Posté le 18-03-2009 à 15:49:14  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Y a un "nouveau" que j'avais jamais eu y a 2 ans à Châtelet le soir maintenant : je prends le A pour aller à Auber, c'est un chinois à lunettes de soleil, et il fait de la musique traditionnelle avec une sorte de violon qui se joue presque comme une contrebasse. C'est odieux. :D
 
J'ai rien compris Freeza... C'est qui le mec que t'as vu ? Celui de ton smiley perso que t'as casé ou un gars dont on a parlé sur les pages précédentes ?


ouais il est souvent aussi a republique sur la ligne 9, ou strasbourg saint denis.
en fait ca passe mieux le soir qu'en journée. mais a part sa muqiue il a pas grand chose de pittoresque.

n°17855919
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 17:46:03  answer
 


a defaut je suis tombée sur un gars aux cheveux gris vetu de noir (un jeune de 20 ans environ) look à la Séphiroth  :D

n°17855957
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-03-2009 à 17:50:26  profilanswer
 

Et le mec qui fait la manche sur la 13 en disant qu'il a fait des expos de peinture au Grand Palais ça vous dit rien ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°18449082
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 00:44:10  answer
 


 

kotontij a écrit :


 
Vu également, à Montparnasse
Sur son caddie, plusieurs pancartes expliquant sa croisade
Chelou


 
Je l'ai revu également à Montparnasse très récemment mais il a changé. Il se balade toujours au milieu de la rue mais il est maintenant très bien habillé. On le voit avec un chapeau en feutre et un costume assez classe. Il a échangé son caddie pour des valises bien moins encombrantes. Par contre, il a gardé le carton.

n°20172408
Joyrock
Posté le 13-10-2009 à 15:32:38  profilanswer
 

Vous avez jamais vu le mec qui parle tout seul en allemand sur le RER A ?
Déjà 3 fois que je le vois. Il parle de manière hyper engagée, de la guerre si j'ai bien compris. Il parle en allemand et d'après son accent soit c'est vraiment un allemand soit c'est un ancien prof d'allemand :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
petites voiture paris+autoroute ?[vélo] ou pourrais-je trouver un chopper NIRVE à Paris ?
Sports et paris sportifs : Nouveaux Site et Forum OuvertUn meublé sur Paris pour un stage de 6 mois ?
Où acheter des mobiles à Paris ?[Free fight] Combats rémunérés sur Paris ?
Connaissez vous PARIS CONSEIL AUTO[CROUS] Logement pour stage à Paris ?
Que faire au 1er de l'an à Paris ?livreur pizza Paris 20e
Plus de sujets relatifs à : Les personnages pittoresques de Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR