Ben je ne sais pas qui t'a dit le contraire, mais à mon avis, cette personne a un peu fumé.
Sinon, encore un problème pour avoir une chambre dans une des résidences du CROUS : il me semble très fortement que tu dois t'engager pour une durée de 9 mois (l'année scolaire). Donc pour juste un stage de deux mois...
Pour les logements du CROUS de Paris, il me semble aussi que comme pour la bourse, il fallait faire une demande (DSE) sur le site même du CROUS.
Mais c'était il y a pas mal de temps déjà, genre en Avril dernier pour la rentrée de Septembre. Tu peux encore le faire maintenant, mais il sera classifié hors délais, mais même ceux qui le font dans les délais ne sont pas sûrs d'obtenir quelque chose.
Bref, ce n'est pas pour te décourager, c'est surtout pour te dire de regarder autre part au cas où.
Tu n'as pas répondu à ma dernière question concernant ta localisation. Car je peux peut-être voir si j'ai des tuyaux de derrière les fagots (genre foyers pas chers, habitant qui proposent une chambre, coloc de courte durée toussa).
Message édité par KapweT le 09-11-2008 à 16:39:37