|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : petites voiture paris+autoroute ? |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 19:31:35 |
sebmagicmoi seb ? | a3 diesel |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
PlayTime | Mini Cooper D sans hésiter ! (la version 2008 biensur, surtout pas celle avec le moteur Toyota !). Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 29-11-2008 à 23:02:24 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
PlayTime |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y en a un nouveau ? Je parle du premier qui a été monté dessus et qui ne faisait pas honneur au chassis --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 29-11-2008 à 23:27:38 |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 23:26:41 |
Felinel Graou ! | Oui, Mini cooper D avec sont stop&start intégré de série (bon, après, pour les autres options faut raquer )
Message cité 1 fois Message édité par Felinel le 03-12-2008 à 10:17:28 |
duckxks |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
incassable | Clio diesel 1.4L : 4.4 L aux 100 ...
|
Naphte | Chercher une routière qui soit à la fois citadine, c'est un peu contradictoire, non ?
|
incassable | Heu .. des baguettes ca se rajoute, refuser une voiture pour ce motif c'est un peu idiot :-) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour sacager la ligne de la mini, non merci --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | De plus la mini, les sieges sont inconfortable, on dirait des sièges pour femmes enceinte --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
incassable | Tu regardes souvent l'exterieure de ta voiture quand tu conduis ? |
erulio |
|
sebfun |
|
jfbda |
jfbda |
|
jfbda |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Quel est ton budget pour mieux cibler ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 19:11:20 Twingo 1.5D |
jfbda |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 03-12-2008 à 20:09:36 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 03-12-2008 à 20:20:32 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
duckxks |
Message édité par duckxks le 03-12-2008 à 20:21:41 |
jfbda |
Message cité 1 fois Message édité par jfbda le 04-12-2008 à 18:58:53 |
duckxks |
|
Felinel Graou ! |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
The Cart Pit stop! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Faut aussi changer les enceintes, sinon on ne règle qu'une partie du problème --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vélo] ou pourrais-je trouver un chopper NIRVE à Paris ? | on peut plus vendre une voiture pour piece ? |
Les techniques des vendeurs de voiture | Comment faire pour vendre une voiture sans controle technique |
Sports et paris sportifs : Nouveaux Site et Forum Ouvert | Achat voiture particulier , arnaque ou pas ? |
Un meublé sur Paris pour un stage de 6 mois ? | vendre sa voiture a la loterie |
Où acheter des mobiles à Paris ? | [Free fight] Combats rémunérés sur Paris ? |
Plus de sujets relatifs à : petites voiture paris+autoroute ? |