Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

petites voiture paris+autoroute ?

n°16930714
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-12-2008 à 23:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Cart a écrit :

Elles sont si pourries?

Dans les 2 logan que je connais (la mienne et celle de mes parents), on a pas pris l'option, on a juste mis quatre enceinte premier prix de chez norauto (en blaupunkt je crois)

Elles ont la réputation d'être pires que tout  [:actarus44]  

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 23:07:16  profilanswer

n°16962988
Soussmebou​les
Posté le 12-12-2008 à 15:34:40  profilanswer

Peugeot 107, Citroen C1, Toyota Aygo. Moins de 10 000 roros neuf, et bien plus intéressant d'occase.
Nickel pour Paris, un peu moins pour les longs trajets, mais ça peut encore aller.
Mon oncle avec son Aygo fait 120 kms par jour et ne s'en plaint pas. Voiture très économique qui plus est.

Mon père fait 180km comme toi, et le fait en 106 D société. La voiture n'est pas ce qu'il y a de plus confortable, mais ce n'est pas non plus éreintant. 4L à 4,5L au 100 de moyenne. Ca coute une broutille en occase, c'est super pas cher en entretien, et nickel pour Paris pour se garer, ou en cas de tamponnage (tu sera moins deg qu'avec une caisse neuve).  

3,50-60 m c'est le top à paname. Après c'est plus chiant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vélo] ou pourrais-je trouver un chopper NIRVE à Paris ?on peut plus vendre une voiture pour piece ?
Les techniques des vendeurs de voitureComment faire pour vendre une voiture sans controle technique
Sports et paris sportifs : Nouveaux Site et Forum OuvertAchat voiture particulier , arnaque ou pas ?
Un meublé sur Paris pour un stage de 6 mois ?vendre sa voiture a la loterie
Où acheter des mobiles à Paris ?[Free fight] Combats rémunérés sur Paris ?
Plus de sujets relatifs à : petites voiture paris+autoroute ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR