Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

 


Interdire les minarets ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Interdiction des minarets en Suisse

n°20714649
vrossi1
Posté le 29-11-2009 à 16:13:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amaniak a écrit :


Oui mais c'est un peu facile de dire "je pense pas ça alors c'est pas mon problème"! Pendant ce temps les islamistes viennent manifester à Londres pour remplacer les lois Anglaises par la charia! Que tous les musulmans modérés du monde se rassemblent une fois à la Mecque pour manifester contre les dérives de l'islam et là on aurait enfin un signal fort! Pour le moment on a surtout l'impression d'un laisser aller général face au radicalisme.


 
 
Faut il encore une fois que je rappelle que l'Arabie Saoudite est une dictature qui ne permet aucune manifestation à caractère politique? D'ailleurs en parlant de la Mecque, régulièrement il y a des manifestations d'intolérances racistes envers les pelerins, contre les gens du Golf et contre les chiites. Pourtant tous sont musulmans. Car les causes ne sont pas un prétendu choc de civilisation.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 16:13:51  profilanswer
 

n°20714652
Ibo_Simon
Posté le 29-11-2009 à 16:14:20  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :


A laquelle tu ne trouves rien à répondre [:tinostar]
 
C'est évocateur.


 
J'y ai répondu, reste à toi de comprendre la réponse.
Tu considères que les musulmans suisses doivent payer pour les exactions de musulmans hors de la Suisse.
ça a un nom de ce genre d'idéologie.

n°20714653
_Internet_
----------------
Posté le 29-11-2009 à 16:14:25  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Donc il faut être xénophobe avec les musulmans en Europe parce que les musulmans ailleurs seraient xénophobes?
ça m'a l'air couillu comme idéologie.


Il faut combattre le mal par le mal.
 
Sinon en cas de guerre, tu laisses les troupes ennemies violer ta femme et buter tes enfants, parce que bon, tu vas pas t'abaisser à leur niveau en te défendant, quand même :o


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°20714654
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-11-2009 à 16:14:49  profilanswer
 

Frisky a écrit :

On est sur HFR ici.
Je n'en dirai pas plus.


AH ben oui, on nous cache tout, et en plus on nous empêche de le dire [:androids974:1]  
 
 
 :D  
 

_Internet_ a écrit :

Ben oui, en angleterre et les pays du nord, c'était les dieux grecs qui étaient vénérés. [:tinostar]
 
Et même que ça a duré jusqu'au 18e siècle, hein. Le christianisme n'est jamais qu'une religion d'arabes qui n'a jamais réellement fusionné avec la culture locale depuis presque 2000 ans  :pt1cable:


Moi je t'ai parlé du polythéisme. J'aurais bien aimé la réaction de ton équivalent historique lors de la propagation du christianisme :o
 

_Internet_ a écrit :

Y'a tellement de posts cons auxquels répondre que je ne peux pas être partout.  
En l'occurence, tes posts et ceux d'Haussman ne méritent même pas qu'on les quote, pour la plupart, tellement ils sont médiocres.
 
Si tu crois qu'avec une telle déferlante de posts moisis venant de ta part et de celle de tes compères j'ai le temps de jauger prudemment ceux auxquels répondre, tu te fous le doigt dans l'oeil [:tinostar]
 
En revanche, tu ne réponds de ton côté que rarement à mes arguments, ou de manière lamentablement superficielle, idem pour Haussman et ibo, ce qui en dit long sur votre incapacité à argumenter doublée de votre paresse intellectuelle et rédactionnelle.


[:violon]
 
Tu crois que ça te grandit d'étaler ton ignorance crasse ? Toujours rien sur la religion du "bout du monde" ?
Et de comparer l'immigré au type qui s'invite chez toi et qui nique ta femme en piquant ta bagole, vraiment, tu joues sur des réflexes de peur et de fantasmes à côté de la plaque et révélateur de ta médiocrité intellectuelle. Mais bon, c'est pas comme si c'était une première :hello:
 
Je te saluerai bien avec autre chose qu'un smiley, mais t'es trop bas pour moi :/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20714656
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-11-2009 à 16:14:58  profilanswer
 


 
HFR 2002™
 
Tu te sors les doigts et au hasard tu vas mater wikipedia? En anglais of course, parce qu'en français les articles existent pas.


---------------
Sur les nerfs
n°20714658
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-11-2009 à 16:15:11  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :


 
 
Aménagements "spéciaux"? Concernant les minarets et mosquées? non il s'agit d'obtenir un respect des droits fondamentaux. Concernant le jour férié musulman, qui l'a proposé en premier? La commission Stasi, qui devait traiter des signes religieux à l'école. Cette recommandation a été largement ignorée, pourtant ce n'était pas une proposition des musulmans.
Beaucoup d'autres aménagements par ailleurs, comme pour les piscines, avaient été demandé au préalable par d'autres communautés.

 


Et c'est totalement inacceptable! Ils doivent s'adapter aux us et coutumes du pays ou sinon partir dans un pays qui sera plus en accord avec leur façon de penser.


---------------
drugs designer
n°20714659
_Internet_
----------------
Posté le 29-11-2009 à 16:15:11  profilanswer
 

xsite a écrit :


 
Je rappelle à ceux qui l'oublient que nous sommes sur un forum civilisé. Je vous prie de faire les efforts nécessaires pour rester urbain.


Métrosexuel [:bool_de_gom]


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°20714663
Ibo_Simon
Posté le 29-11-2009 à 16:15:36  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :


Il faut combattre le mal par le mal.
 
Sinon en cas de guerre, tu laisses les troupes ennemies violer ta femme et buter tes enfants, parce que bon, tu vas pas t'abaisser à leur niveau en te défendant, quand même :o


 
ah ouais ok.

n°20714668
dlm75
Posté le 29-11-2009 à 16:16:29  profilanswer
 

Sous l'article qui traite de la question sur Libération.fr:
 

Citation :

Libération a décidé de ne pas ouvrir cet article aux commentaires.

n°20714670
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-11-2009 à 16:16:36  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

Il faut combattre le mal par le mal.
 
Sinon en cas de guerre, tu laisses les troupes ennemies violer ta femme et buter tes enfants, parce que bon, tu vas pas t'abaisser à leur niveau en te défendant, quand même :o


Et encore une métaphore bien moisie [:haha prozac]  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 16:16:36  profilanswer
 

n°20714676
_Internet_
----------------
Posté le 29-11-2009 à 16:18:11  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


[:violon]
 
Et de comparer l'immigré au type qui s'invite chez toi et qui nique ta femme en piquant ta bagole, vraiment, tu joues sur des réflexes de peur et de fantasmes à côté de la plaque et révélateur de ta médiocrité intellectuelle. Mais bon, c'est pas comme si c'était une première :hello:
 
Je te saluerai bien avec autre chose qu'un smiley, mais t'es trop bas pour moi :/


 
C'est tellement bas que ça t'arrange bien, ça t'évite de répondre à ce qui est l'évidence même.


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°20714680
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 29-11-2009 à 16:18:37  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :


Qu'est ce qu'il faut pas lire... [:prozac]
 
Tiens, pour ta culture:
 
http://www.radio-canada.ca/tv/deco [...] if/5a.html
 

Citation :

Une tradition tenace veut que les Arabes en soient les auteurs. C'est une grosse erreur. Selon toute vraisemblance, les chiffres que nous connaissons seraient nés en Inde entre le IVe et le VIIIe siecle.
 
En fait, les Arabes ont servi de courroie de transmission depuis l'Inde jusqu'en Occident au moment des croisades.



http://lechiffre.free.fr/chapter1/ [...] itre1.html
l'histoire du chiffre pour ta culture


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20714681
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 16:18:37  answer
 

Amaniak a écrit :


Et c'est totalement inacceptable! Ils doivent s'adapter aux us et coutumes du pays ou sinon partir dans un pays qui sera plus en accord avec leur façon de penser.


bis: merci de pas confondre religion et nationalité
les musulmans suisses né en suisse de parents suisses, tu les renvoies où (non), par exemple ?

n°20714685
Ibo_Simon
Posté le 29-11-2009 à 16:18:54  profilanswer
 


 
Et v'la les attaques persos.:/

n°20714688
_Internet_
----------------
Posté le 29-11-2009 à 16:19:13  profilanswer
 

xsite a écrit :


 
HFR 2002™
 
Tu te sors les doigts et au hasard tu vas mater wikipedia? En anglais of course, parce qu'en français les articles existent pas.


Ahalala, quelle feignasse tu fais, en même temps, t'as raison, je répondrai dorénavant de la sorte à tous ceux qui me demanderont les preuves de ce que j'avance, je me fatiguerai moins  :o


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°20714691
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-11-2009 à 16:19:59  profilanswer
 


 
Ils sont musulmans donc par essence étrangers.


---------------
Sur les nerfs
n°20714701
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 16:20:43  answer
 

xsite a écrit :


 
Ils sont musulmans donc par essence étrangers.


t'es sérieux, là ?

n°20714704
_Internet_
----------------
Posté le 29-11-2009 à 16:20:59  profilanswer
 

dlm75 a écrit :

Sous l'article qui traite de la question sur Libération.fr:
 

Citation :

Libération a décidé de ne pas ouvrir cet article aux commentaires.



Comme d'hab, la censure de l'autruche [:autruche]
 
Tu comprends, il sont tellement au dessus de la notion de débat que ça ne vaut même pas la peine d'entendre ce que la populace a à dire sur le sujet. Heureusement qu'on a nos grands sociologues d'Etat et nos responsables associatifs pour penser à notre place et prendre les décisions pour nous  :love:


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°20714705
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-11-2009 à 16:21:17  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :


 
 
Faut il encore une fois que je rappelle que l'Arabie Saoudite est une dictature qui ne permet aucune manifestation à caractère politique? D'ailleurs en parlant de la Mecque, régulièrement il y a des manifestations d'intolérances racistes envers les pelerins, contre les gens du Golf et contre les chiites. Pourtant tous sont musulmans. Car les causes ne sont pas un prétendu choc de civilisation.


Tu as raison. Mais le problème c'est que l'Arabie a trop tendance a exporter sa vision salafiste de l'islam. Et ça ce n'est bon ni pour les occidentaux, ni pour les musulmans modérés.
Et même si je n'ai pas voté pour l'initiative contre les minarets à cause de ses relents populiste, force est de constater qu'elle a l'avantage de poser un garde-fou symbolique au radicalisme. Ce qui est con c'est qu'en Suisse y a pas vraiment de problème d'islam radical, enfin pas encore...


---------------
drugs designer
n°20714706
_Internet_
----------------
Posté le 29-11-2009 à 16:21:45  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Et encore une métaphore bien moisie [:haha prozac]  


Je sais pas si t'as saisi mais là on parle pas des "immigrés" mais des "xénophobes". Manifestement, tu confonds les deux, pour toi c'est pareil, ça sous entend ta propre xénophobie latente :o


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°20714710
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-11-2009 à 16:22:39  profilanswer
 


 
On le lit régulièrement sur le forum.


---------------
Sur les nerfs
n°20714711
_Internet_
----------------
Posté le 29-11-2009 à 16:22:39  profilanswer
 


lechiffre.free.fr
 
La source de quälitäy [:poutrella]


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°20714715
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-11-2009 à 16:23:06  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

C'est tellement bas que ça t'arrange bien, ça t'évite de répondre à ce qui est l'évidence même.


Il y avait une question dans ton troll ? :heink:  
 
Je vois que t'es surtout là pour semer la haine et l'intolérance, à base d'allégories foireuses.
 
Toujours rien sur ta vautre de la "religion du bout du monde" ? T'es pas capable de répondre ? [:bebe_heink]  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20714716
zad38
Posté le 29-11-2009 à 16:23:10  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

Comme d'hab, la censure de l'autruche [:autruche]
 
Tu comprends, il sont tellement au dessus de la notion de débat que ça ne vaut même pas la peine d'entendre ce que la populace a à dire sur le sujet. Heureusement qu'on a nos grands sociologues d'Etat et nos responsables associatifs pour penser à notre place et prendre les décisions pour nous  :love:


Ben quand on voit le binz ici, j'aurais fait pareil à leur place. Et "censure", lol, c'est leur site aux dernières nouvelles, ils n'ont de compte à rendre à personne concernant les commentaires ouverts ou non.

n°20714717
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-11-2009 à 16:23:53  profilanswer
 


Ils seront probablement accueillis à bras ouvert en Arabie ou au Soudan!  :o  


---------------
drugs designer
n°20714729
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 16:25:03  answer
 

xsite a écrit :


 
On le lit régulièrement sur le forum.


ca répond pas à la question: t'es sérieux ? c'est ton opinion ou pas ?

n°20714735
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 29-11-2009 à 16:25:28  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :


lechiffre.free.fr
 
La source de quälitäy [:poutrella]


réponse de qualité  :o


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20714739
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-11-2009 à 16:25:50  profilanswer
 

xsite a écrit :

Ils sont musulmans donc par essence étrangers.


Normal, il y a beaucoup de pétrole en Musulmanie :spamafote:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20714759
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 16:27:58  answer
 

_Internet_ a écrit :


Je sais pas si t'as saisi mais là on parle pas des "immigrés" mais des "xénophobes". Manifestement, tu confonds les deux, pour toi c'est pareil, ça sous entend ta propre xénophobie latente :o


look who's talking [:ddr555]
 

Amaniak a écrit :


Ils seront probablement accueillis à bras ouvert en Arabie ou au Soudan!  :o  


mmmh, ok [:cerveau klem]
 

esfahani a écrit :


réponse de qualité  :o


et dire que c'est le même qui se plaint de "non-réponse" de la part de ses interlocuteurs :d

n°20714763
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-11-2009 à 16:28:52  profilanswer
 


 
Nan. :o


---------------
Sur les nerfs
n°20714773
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-11-2009 à 16:30:07  profilanswer
 
n°20714779
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 16:30:41  answer
 


heureusement que j'ai pas répondu donc, j'ai failli tomber dans le troll [:thalis]

n°20714794
_Internet_
----------------
Posté le 29-11-2009 à 16:32:40  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Il y avait une question dans ton troll ? :heink:  
 
Je vois que t'es surtout là pour semer la haine et l'intolérance, à base d'allégories foireuses.
 
Toujours rien sur ta vautre de la "religion du bout du monde" ? T'es pas capable de répondre ? [:bebe_heink]  


Tu crois détenir l'argument ultime là dessus, alors que tu fais de l'enculage de mouches [:rofl]
 
Allez, je vais te faire plasir, je vais te répondre: le christianisme est DEVENU une religion et une culture d'adoption pour les populations européennes, et ce il y'a très longtemps, au point qu'aujourd'hui et depuis presque 2000 ans et après avoir façonné les sociétés et l'histoire européennes en profondeur, on puisse dire qu'il s'agisse de la culture autochtone européenne.
 
L'Islam a beau venir du même coin du monde, il s'est toujours historiquement opposée au monde judéo-chrétien (et d'ailleurs à toutes les autres religions qu'il a pu croiser :o ), et aujourd'hui, vis à vis des européens actuels, c'est une religion extra-européenne, pratiquée "à l'autre bout du monde", c à dire au moyen orient, en Afrique ou en Asie Centrale. Bref, loin de l'Europe. C'est un élément totalement étranger à notre culture et ce à tous les niveaux: rapports hommes-femmes, conception des rapports sociaux, de l'argent, de la finalité de la vie, etc...
 
Merci d'avoir enculé des moucherons pour rien, cela dit  [:poutrella]


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°20714808
_Internet_
----------------
Posté le 29-11-2009 à 16:34:54  profilanswer
 
n°20714812
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 16:35:45  answer
 

_Internet_ a écrit :


Tu crois détenir l'argument ultime là dessus, alors que tu fais de l'enculage de mouches [:rofl]
 
Allez, je vais te faire plasir, je vais te répondre: le christianisme est DEVENU une religion et une culture d'adoption pour les populations européennes, et ce il y'a très longtemps, au point qu'aujourd'hui et depuis presque 2000 ans et après avoir façonné les sociétés et l'histoire européennes en profondeur, on puisse dire qu'il s'agisse de la culture autochtone européenne.
 
L'Islam a beau venir du même coin du monde, il s'est toujours historiquement opposée au monde judéo-chrétien (et d'ailleurs à toutes les autres religions qu'il a pu croiser :o ), et aujourd'hui, vis à vis des européens actuels, c'est une religion extra-européenne, pratiquée "à l'autre bout du monde", c à dire au moyen orient, en Afrique ou en Asie Centrale. Bref, loin de l'Europe. C'est un élément totalement étranger à notre culture et ce à tous les niveaux: rapports hommes-femmes, conception des rapports sociaux, de l'argent, de la finalité de la vie, etc...
 
Merci d'avoir enculé des moucherons pour rien, cela dit  [:poutrella]


pour la deuxième fois: balkans [:icon3]
d'autant plus que la majorité des musulmans en suisse viennent ... des balkans [:icon3]²
 
alors une bonne fois pour toutes, stop avec ces conneries d'exogènismes/extra-étrangers/etc...

n°20714821
gira
Posté le 29-11-2009 à 16:37:06  profilanswer
 


 
Sur une carte d'identité Suisse il n'est pas indiqué le lieu de naissance mais le lieu d'origine
et cela peut remonter très loin pour moi jusqu'a la 5 ème génération.
 
 
 

n°20714823
_Internet_
----------------
Posté le 29-11-2009 à 16:37:19  profilanswer
 


C'est bien ce que je dis: vous faites de l'[:mike hoksbiger]


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°20714833
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-11-2009 à 16:38:52  profilanswer
 


Oui et vu la merde qu'ils foutent (surtout les jeunes) ça n'a pas du jouer en faveur des musulmans ça!  :o  


---------------
drugs designer
n°20714834
Frisky
Posté le 29-11-2009 à 16:38:54  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


AH ben oui, on nous cache tout, et en plus on nous empêche de le dire [:androids974:1]  
 


 
Tu n'as pas tout à fait tort.
 

dlm75 a écrit :

Sous l'article qui traite de la question sur Libération.fr:
 

Citation :

Libération a décidé de ne pas ouvrir cet article aux commentaires.



n°20714836
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 16:39:14  answer
 

_Internet_ a écrit :


C'est bien ce que je dis: vous faites de l'[:mike hoksbiger]


et tu oses venir après venir parler de non-réponses des autres, OK quoi [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
 

Sujets relatifs
En finir avec la Suisse ?Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP
Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatiquePour ou contre l'interdiction du voile intégral ?
Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol !Interdiction des "bandes" par Sarkozy
Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes
Trajet paris fribourg ( suisse)Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR