Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

Interdire les minarets ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Interdiction des minarets en Suisse

n°20715510
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 18:00:01  answer

Reprise du message précédent :

Amaniak a écrit :

Oui mais on peut le tuer sans le faire souffrir en le laissant agoniser en se vidant de son sang! La viande sera tout aussi bonne tu sais!

j'sais pas justement, jmange pas de mouton, perso [:haussmann:2]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 18:00:01  profilanswer

n°20715512
Mouaiff
Posté le 29-11-2009 à 18:00:05  profilanswer

Bien sûr, effectivement.

n°20715515
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 29-11-2009 à 18:00:13  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Les effets du sexisme ne sont pas en tout point comparables dans deux sociétés données : dans l'une, les femmes sont sous-payées par rapport aux hommes, dans une autre, celle-ci n'ont même pas le droit d'avoir un salaire.

Sauf qu'on est pas en train de comparer une société islamique et une société laique.

Ca serait bien qu'on arrive à dépasser le "dans leur pays , c'est pire" dès qu'on parle des musulmans. L'islam n'a pas de nation.

Message édité par pompono le 29-11-2009 à 18:01:05

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20715520
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 18:00:34  answer

Mouaiff a écrit :

Bien sûr, effectivement.

c'est tellement vrai, indeed :o

n°20715521
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-11-2009 à 18:00:36  profilanswer

pompono a écrit :

Tu crée un besoin, parceque t'es habitué à en manger. Mais ce n'est pas un besoin vitale, on peut tout à fait s'en passer.  

Les sikh par exemple n'en consomme pas, pourtant ils sont réputé pour être extrêmement robuste en raison de la rigidité de leur code morale.

Je suis pas sikh, je mange de la viande et je m'en porte très bien aussi!  :o  

---------------
drugs designer
n°20715533
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 29-11-2009 à 18:01:33  profilanswer

Bien sur mais ce que je veux dire, c'est que si t'es réelement concerné par la souffrance de l'animal, n'en mange pas sinon ca n'a pas de sens.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20715539
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-11-2009 à 18:02:06  profilanswer

mmmh un bon tajin de mouton non-hallal!  [:huit]

---------------
drugs designer
n°20715562
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-11-2009 à 18:03:37  profilanswer

pompono a écrit :

Bien sur mais ce que je veux dire, c'est que si t'es réelement concerné par la souffrance de l'animal, n'en mange pas sinon ca n'a pas de sens.

Faudrait que t'arrive a te mettre dans le crâne qu'on peut élever et tuer un animal sans qu'il ne souffre.  

---------------
drugs designer
n°20715601
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 29-11-2009 à 18:07:40  profilanswer

Amaniak a écrit :

Faudrait que t'arrive a te mettre dans le crâne qu'on peut élever et tuer un animal sans qu'il ne souffre.  

Va au bout du raisonnement, c'est hypocrite de voir les choses sous l'aspect de la souffrance.  

Si tu tue un animal et tu régis son existence uniquement dans le but de finir dans ton assiette qu'il souffre ou pas ne change rien.

---------------
n°20715602
zad38
Posté le 29-11-2009 à 18:07:46  profilanswer

On s'en fout  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 18:07:46  profilanswer

n°20715607
j45porte
Posté le 29-11-2009 à 18:08:03  profilanswer

cette réaction Suisse face à l'Islam était à mon avis assez prévisible
Ces derniers temps chaque fois qu'on a demandé l'avis du peuple il n'a répondu comme on voulait c'est ennuyeux non ?
Les partis populistes Suisses ont trés bien joué le coup...
En Europe , en France en particulier, chaque fois que quelqu'un a une remarque contre l'Islam, on le considére tout de suite comme un fasciste, un raciste ....
Donc les Suisses se sont défoulés et ils on dit dans l'isoloir tout le mal qu'ils pensaient de l'Islam..  
Ne nous y trompons pas : le vote sur le minaret n'est qu'un pretexte, la question de fond était plutot que pensez vous de la religion musulmane en Suisse ...  pour ou contre ..?

En France on ne pourra jamais avoir ce genre de vote, le FN pourrait peut-être faire comme la cgt pour la Poste une votation sans valeur : pour ou contre la construction de mosquées  ?
Mais ce n'est pas dans la stratégie de Marine Lepen..

Moi quand je vois les propos indignés ici et la en traitant les suisses de racistes, je me dis mais pu... allez voir comment sont traités les Chrétiens au moyen Orient, en Algérie tu es arrêté quand tu as une bible chez toi, là oui c'est de l'intolérance. Allez essayer de construire une église en Arabie Saoudite .. ou mieux en Iran... Allez voir comment sont traités les femmes en Arabie Saoudite. On ne peut pas faire comme si l'Islam ne baffouait pas les droits de la femme ou n'était pas totalement intolérant avec les autres religions..   c'est une réalité dans les pays ou il est majoritaire, suffit de voyager un peu pour s'en rendre compte. On ne peut pas non plus faire comme si la charia n'existait pas et n'était pas appliquée. Pour info ce texte date du moyen age et depuis n'a pas évolué. Alors qu'en Europe on se méfie de l'Islam, ça me parait assez normal.

n°20715614
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 29-11-2009 à 18:08:39  profilanswer

zad38 a écrit :

On s'en fout  :sleep:

voilà , donc merci de ne pas faire comme si on s'en foutait pas quand on parle de l "horreur" des rituels pour le petit mouton.

---------------
n°20715628
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-11-2009 à 18:10:09  profilanswer

Citation :

Si tu tue un animal et tu régis son existence uniquement dans le but de finir dans ton assiette qu'il souffre ou pas ne change rien.

C'est limite fofanesque comme raisonnement... prefere me prendre une balle dans la tete que me faire torturer +balle dans la tete...

(ceci n'est pas une demande.. :D )

Edit; sans compter que le stress fait que tu relargue des Toxines dans le corps via les intestins... => pas bon pour la viande...

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 29-11-2009 à 18:13:03

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°20715679
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Posté le 29-11-2009 à 18:16:12  profilanswer

Les Suisses ont interdit les minaret en ayant peur de l'Islam violent. Ils ont plébiscité l'exportation des armes le jour même.

:o

n°20715680
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 18:16:18  answer

j45porte a écrit :

Ces derniers temps chaque fois qu'on a demandé l'avis du peuple il n'a répondu comme on voulait c'est ennuyeux non ?
En Europe , en France en particulier, chaque fois que quelqu'un a une remarque contre l'Islam, on le considére tout de suite comme un fasciste, un raciste ....
Donc les Suisses se sont défoulés et ils on dit dans l'isoloir tout le mal qu'ils pensaient de l'Islam..
Ne nous y trompons pas : le vote sur le minaret n'est qu'un pretexte, la question de fond était plutot que pensez vous de la religion musulmane en Suisse ...  pour ou contre ..?

En France on ne pourra jamais avoir ce genre de vote, le FN pourrait peut-être faire comme la cgt pour la Poste une votation sans valeur : pour ou contre la construction de mosquées  ?

Moi quand je vois les propos indignés ici et la en traitant les suisses de racistes, je me dis mais pu... allez voir comment sont traités les Chrétiens au moyen Orient, en Algérie tu es arrêté quand tu as une bible chez toi, là oui c'est de l'intolérance. Allez essayer de construire une église en Arabie Saoudite .. ou mieux en Iran... Allez voir comment sont traités les femmes en Arabie Saoudite. On ne peut pas faire comme si l'Islam ne baffouait pas les droits de la femme ou n'était pas totalement intolérant avec les autres religions..   c'est une réalité dans les pays ou il est majoritaire, suffit de voyager un peu pour s'en rendre compte. On ne peut pas non plus faire comme si la charia n'existait pas et n'était pas appliquée. Pour info ce texte date du moyen age et depuis n'a pas évolué. Alors qu'en Europe on se méfie de l'Islam, ça me parait assez normal.

Je t'adore toi et tout tes potes à numéro qui sont sur leurs starting blocks dès qu'un bout de sujet se prête à exprimer sa xénophobie.

Tu veux qu'on parle de l'histoire depuis les moyen-âge franchement ?

Oui l'islam est obscurantiste, oui le christianisme est obscurantiste, et ça fait chier de voir que vos querelles de boutiquiers viennent sur la place publique.

Réquisition de tous les lieux de culte, fin des subvention aux assoc cultuelles et fuck off.

Ça fera de place pour enfin faire autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2009 à 18:17:04
n°20715682
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 29-11-2009 à 18:16:37  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

C'est limite fofanesque comme raisonnement... prefere me prendre une balle dans la tete que me faire torturer +balle dans la tete...

(ceci n'est pas une demande.. :D )

Edit; sans compter que le stress fait que tu relargue des Toxines dans le corps via les intestins... => pas bon pour la viande...

Bien sur que tu préfère mais le fond reste le même tu te fais tuer.  

Je te renvois à la question, tu préfère être tuer par une solution chimique comme au texas ou par une guillotine en France dans les années 70 ?  

---------------
n°20715691
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 18:17:21  answer

playbox a écrit :

Les Suisses ont interdit les minaret en ayant peur de l'Islam violent. Ils ont plébiscité l'exportation des armes le jour même.

:o

Comment tu veux être un pays qui prone le pacifisme et la résolution diplomatique des conflits s'il n'y a pas de guerre? Ils ont cherché à maintenir leur positionnement, y'a une logique :o

n°20715694
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 29-11-2009 à 18:17:35  profilanswer

Quand l'anarchiste devient l'allié objectif de la réaction.  :o

C'est pas en combattant les croyances du peuple et en imposant ton modèle de pensée "supérieur" ? (ca te rappel rien?) Que tu va oeuvrer pour la révolution... au contraire.

Message cité 2 fois
Message édité par pompono le 29-11-2009 à 18:18:25

---------------
n°20715702
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-11-2009 à 18:18:50  profilanswer

pompono a écrit :

Va au bout du raisonnement, c'est hypocrite de voir les choses sous l'aspect de la souffrance.  

C'est pas hypocrite c'est juste être civilisé que de ne pas traiter les animaux comme des barbares!  

---------------
drugs designer
n°20715712
belzedar
Oh don piano
Posté le 29-11-2009 à 18:19:57  profilanswer

j45porte a écrit :

donne moi un texte de loi qui dit que t'es arrêté a cause d'une bible en Algérie  [:il a ri 8]  

non mais si c'est pour raconter des conneries tu peux éventuellement fermer ta gueule :o

n°20715716
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-11-2009 à 18:20:37  profilanswer

Ca se tient comme raisonnement!  [:jean-guitou]  

---------------
drugs designer
n°20715719
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 18:20:53  answer

pompono a écrit :

C'est pas en combattant les croyances du peuple et en imposant ton modèle de pensée "supérieur" ? (ca te rappel rien?) Que tu va oeuvrer pour la révolution... au contraire.

Je précise quand même (peut-être pas assez) que les motivations de l'UDC ne sont pas les miennes hein ? :D

Tu ne vas tout de même pas tomber dans le travers qui disait que tous les opposants au "traité européen" étaient des nationaliste réactionnaires hein ? :o

n°20715721
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 29-11-2009 à 18:21:04  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est pas hypocrite c'est juste être civilisé que de ne pas traiter les animaux comme des barbares!  

Donc les musulmans ne sont pas civilisé ? On y'arrive encore...  :sleep:  

C'est hypocrite dans le sens où le problème pour l'animal, c'est qu'il va mourir pour finir dans ton assiette, pas la manière dont il va mourir.

---------------
n°20715726
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-11-2009 à 18:22:00  profilanswer

pompono a écrit :

Pour moi le voile est un instrument de domination comme il est un instrument d'affirmation. Comme le string peut l'être.

Forcer une femme à enlever le voile est aussi sexiste que de la forcer à le porter.

Mais oui les femmes, aphirmaÿ-vous !

http://andybraner.typepad.com/.a/6a00e54ed0df5288330112793a3d0f28a4-800wi
Les femmes - cad dire grosso modo les majeures - font ce qu'elles veulent tant qu'elles ne sont pas fonctionnaires et se prêtent aux contrôles d'identité :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20715727
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 29-11-2009 à 18:22:07  profilanswer

Juste pour info, le Moyen-âge ça commence à dater, il serait temps que certains s'en aperçoivent.  :sarcastic:  

n°20715730
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-11-2009 à 18:22:14  profilanswer

pompono a écrit :

Je te renvois à la question, tu préfère être tuer par une solution chimique comme au texas ou par une guillotine en France dans les années 70 ?  

Sauf que l'abattage rituel c'est ni l'un ni l'autre.

L'animal est égorgé et on le laisse se vider de son sang, et pendant ce temps il souffre.

---------------
drugs designer
n°20715736
zad38
Posté le 29-11-2009 à 18:22:44  profilanswer

belzedar a écrit :

donne moi un texte de loi qui dit que t'es arrêté a cause d'une bible en Algérie  [:il a ri 8]  

non mais si c'est pour raconter des conneries tu peux éventuellement fermer ta gueule :o

Nan mais surtout c'est complètement idiot de reporter les conneries de certains états sur des populations qui vivent à des centaines de km de là et qui partagent juste la même religion...

n°20715737
viniw
geek repenti
Posté le 29-11-2009 à 18:23:04  profilanswer

j45porte a écrit :

Cathédrale d'Ispaphan en Iran
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/69/Baptist%C3%A8re_kelisa-e-vank_esfahan.jpg/250px-Baptist%C3%A8re_kelisa-e-vank_esfahan.jpg
l'iran bien qu'il s'agissent d'une dictature l'Iran n'est pas aussi radical que l'Arabie saoudite, même si elle cherche a avoir des us et coutumes homogènes inspiré de l'islam, les autres religions ne sont pas pour autant persecutées, ni interdites.

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 29-11-2009 à 18:23:24
n°20715743
playbox
Posté le 29-11-2009 à 18:23:43  profilanswer

La Fox News Arabe, Aljazeera s'est déjà emparé de la nouvelle. Les réactions des lecteurs sont divergentes entre on n'est pas mieux et il faut retirer l'argent des banques suisses.

n°20715750
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 18:24:19  answer

Amaniak a écrit :

Sauf que l'abattage rituel c'est ni l'un ni l'autre.

L'animal est égorgé et on le laisse se vider de son sang, et pendant ce temps il souffre.

l'animal est égorgé, mais ne meurt pas de suite ? [:cerveau klem]

zad38 a écrit :

Nan mais surtout c'est complètement idiot de reporter les conneries de certains états sur des populations qui vivent à des centaines de km de là et qui partagent juste la même religion...

+1000

je sais pas si l'antileech est volontaire mais si non, c'est vraiment énorme ce post [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2009 à 18:24:44
n°20715758
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 18:25:16  answer

playbox a écrit :

La Fox News Arabe, Aljazeera s'est déjà emparé de la nouvelle. Les réactions des lecteurs sont divergentes entre on n'est pas mieux et il faut retirer l'argent des banques suisses.

bis: faudrait pas céder à la "psychose" des étrangers

n°20715763
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 29-11-2009 à 18:25:46  profilanswer

Bien sur que non, j'étais moi même opposé à ce traiter ;)

Ici tu veux réquisitionner les lieux de culte, ça avais un sens énorme en Espagne 36 mais ca n'en à plus aujourd'hui, s'attaquer à l'Islam en France c'est s'attaquer aux musulmans.  

Tu est quand même l'allié objectif de l'UDC si tu veux réquisitionner les lieux de cultes, parceque aujourd'hui quand on parle de laicité, on vise l'Islam.  

Personnelement, je ne suis pas musulman, mais je peux pas dire que ma vision de la vie et de l'existence est supérieure à la leurs.

---------------
n°20715769
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 29-11-2009 à 18:26:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais oui les femmes, aphirmaÿ-vous !

http://andybraner.typepad.com/.a/6 [...] 28a4-800wi
Les femmes - cad dire grosso modo les majeures - font ce qu'elles veulent tant qu'elles ne sont pas fonctionnaires et se prêtent aux contrôles d'identité :spamafote:

J'ai dis voile.

---------------
n°20715771
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-11-2009 à 18:26:29  profilanswer

pompono a écrit :

je t'avoue ,j'ai un peu de mal...deja je prefere les 2 soluces ,à egorgeage ou a la lapidation... je dirais somnifere plus bombe a retardement pour faire chier le voisin... :D

(quoiqu'encore conceptuellement, l'apres vie semble plus facile quant le corps reste dans son intégrité...)

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°20715772
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-11-2009 à 18:26:31  profilanswer

non ça prend plusieurs minutes pour se vider un animal et pendant ce temps il est encore conscient!  

---------------
drugs designer
n°20715777
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 29-11-2009 à 18:27:04  profilanswer

playbox a écrit :

Al Jazeera la Fox News arabe ?  :whistle:

---------------
n°20715818
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-11-2009 à 18:30:31  profilanswer

pompono a écrit :

Tu crée un besoin, parceque t'es habitué à en manger. Mais ce n'est pas un besoin vitale, on peut tout à fait s'en passer.  

Les sikh par exemple n'en consomme pas, pourtant ils sont réputé pour être extrêmement robuste en raison de la rigidité de leur code morale.

Tu m'étonnes, la foi et la morale combattent les carences alimentaires, c'est bien connu.

Ibo_Simon a écrit :

C'est le genre de LU inventée/ressortie suite au débat sur la burqa en France.

C'est cela, oui.

j45porte a écrit :

Moi quand je vois les propos indignés ici et la en traitant les suisses de racistes

Ce n'est pas mon cas.

j45porte a écrit :

allez voir comment sont traités les Chrétiens au moyen Orient, en Algérie tu es arrêté quand tu as une bible chez toi, là oui c'est de l'intolérance. Allez essayer de construire une église en Arabie Saoudite .. ou mieux en Iran... Allez voir comment sont traités les femmes en Arabie Saoudite.

Qui a dit que ces pays étaient des démocraties libérales ?

pompono a écrit :

Ben voyons. Dire que l'islam, c'est de la merde en barre, c'est réactionnaire ?

Spoiler :

Je me sens obligé de rajouter que les religions juive et chrétienne sont aussi de la merde en flocons, pour éviter toute velléité de me traiter de xénophobe, etc. :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20715820
playbox
Posté le 29-11-2009 à 18:30:38  profilanswer

pompono a écrit :

Al Jazeera la Fox News arabe ?  :whistle:

Leur glorification des Talibans et du terrorisme en Irak. Ils ne cachent pas leur soutien au terrorisme dont il font toujours l'apologie Ils ont beaucoup de sang sur les mains.

n°20715829
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-11-2009 à 18:31:40  profilanswer

n°20715838
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 18:32:11  answer

playbox a écrit :

Leur glorification des Talibans et du terrorisme en Irak. Ils ne cachent pas leur soutien au terrorisme dont il font toujours l'apologie Ils ont beaucoup de sang sur les mains.

vrossi, je crois que ce monsieur nécessite un exposé sur al-jazeera :o

n°20715844
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 18:32:31  answer

pompono a écrit :

Bien sur que non, j'étais moi même opposé à ce traiter ;)

Ici tu veux réquisitionner les lieux de culte, ça avais un sens énorme en Espagne 36 mais ca n'en à plus aujourd'hui, s'attaquer à l'Islam en France c'est s'attaquer aux musulmans.  

Tu est quand même l'allié objectif de l'UDC si tu veux réquisitionner les lieux de cultes, parceque aujourd'hui quand on parle de laicité, on vise l'Islam.  

Personnelement, je ne suis pas musulman, mais je peux pas dire que ma vision de la vie et de l'existence est supérieure à la leurs.

Non, non, non.

Je suis anti-sioniste, je ne suis pas l'allié des antisémites.

Je suis athée, je ne suis pas l'allié des fondamentalistes chrétien de l'extrême droite.

Et l'allié objectif il te  [:ofuck2] sur ce coup là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :

Sujets relatifs
En finir avec la Suisse ?Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP
Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatiquePour ou contre l'interdiction du voile intégral ?
Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol !Interdiction des "bandes" par Sarkozy
Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes
Trajet paris fribourg ( suisse)Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR