|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de M. Delanoë / l'équipe municipale de Paris ? |
---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 16:17:25 |
cow2 | le PC ne sera pas en remplacement ca semble logique. |
Nicodonald | Les arrêts de bus sur les maréchaux, sont temporaires |
farib | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 665,0.html
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Mini-Genoise | Comme l'avait dit l'autre:
|
Berceker United PSN : berceker_united | il me semble que ça supprimera la voie bus. |
Ren' | Delanoë veut enlever la voiture, ben va falloir assurer pour augmenter la fréquences dans les métro et RER deja surchargés |
duc-leto aka Duke | Bah justement asmomo...c'est assez bizarre de défendre quelqu'un qui a rendu la circulation, aussi bien automobile que "TECienne" invivable dans la capitale. M'enfin ce qu'on en dit.
|
farib |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 08:47:02 |
farib |
Fructidor |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 28-10-2006 à 12:17:49 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fructidor |
Message cité 2 fois Message édité par Fructidor le 28-10-2006 à 17:09:58 |
farib |
Message édité par farib le 28-10-2006 à 18:06:55 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
duc-leto aka Duke |
|
farib | Je vote pour le maire qui réussira à imposer des métros 24H/24 avec une fraude zéro, même s'il est de gauche. Si Delanoé réussit à faire ça, je vote pour lui. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Fructidor |
|
duc-leto aka Duke |
Ren' |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
farib |
Fructidor |
|
kryptos Smokin' |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 29-10-2006 à 10:07:42 |
farib |
Fructidor |
|
duc-leto aka Duke | Ca t'est jamais arrivé de te dire que les parisiens ils prenaient le transport qu'ils considéraient comme le plus efficace ?
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 29-10-2006 à 13:26:17 |
Fructidor |
|
farib | en gros c'est:
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Fructidor |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Fructidor |
|
chosen_one Ah...On me fait signe que non | Pour les pro et anti delanoe sur paris, je rappelle qu'il fait actuellement ses compte-rendus de mandat dans chaque arrondissement. Certains sont deja passées, d'autres non.
--------------- Qui aime bien charrie bien |
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 29-10-2006 à 20:52:24 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le |