|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de M. Delanoë / l'équipe municipale de Paris ? |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 10:46:51 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 08-09-2006 à 11:26:07 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 11:42:55
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2006 à 11:44:32 |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 11:44:29 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 12:39:53
|
|
clown69 | Personnellement, j'aimerai bien qu'un gars du bureau d'études qui a réalisé les travaux Bd Magenta vienne m'expliquer les raisons qui l'ont poussé à faire passer à une voie de circulation dans un sens avec bus et compagnie sans compter les feux. Ou Av Jean Jaurès, avoir mis les couloirs bus au milieu (super pour ceux qui veulent tourner pour prendre une perepndiculaire et tout bloquer). |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 13:24:17
|
duc-leto aka Duke |
|
KrisCool Verbeux |
kryptos Smokin' |
|
KrisCool Verbeux |
Fructidor |
|
darren bing blang blaow |
|
Fructidor |
|
cow2 | moi je suis parisien pur sucre, maisje bosse en banlieu, donc voiture
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 08-09-2006 à 15:29:44 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cow2 |
|
KrisCool Verbeux |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fred999 Rabat-joie | Kryptos juste comme ça pour info t'habites dans le 19e ? (vu que tu parles de l'avenue JJ) |
cow2 |
|
KrisCool Verbeux |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 08-09-2006 à 16:20:43 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
clown69 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
|
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des piscines a Paris sans port du bonnet, ca existe? | une idée de sortie à Paris dans un musée/une expo ? |
Mondial de Paris 2006. 30 Septembre - 15 Octobre | taxe d'habitation a paris ?... |
La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | Cherche Auberge de jeunesse sur Paris! |
[Tabac] Pensez vous trop fumer ? | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
Pensez vous que le monde qui nous entour existe vraiment?? | Comment peut-on vivre à Paris ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de M. Delanoë / l'équipe municipale de Paris ? |