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Pensez-vous que M. Bertrand Delanoë est un bon maire ?




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Auteur Sujet :

Que pensez-vous de M. Delanoë / l'équipe municipale de Paris ?

n°9829571
sateeva
Shawarma Police
Posté le 30-10-2006 à 16:09:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moktarama a écrit :


Et ça me fait mal mais je ne voterais pas à droite aux prochaines élections (qui, à part casser tout ce que Delanoë a fait avant, n'a strictement rien à proposer)


 
+1
Je n'apprécie pas du tout l'attitude "tout est négatif/langue de pute" de Panafieu et Goasguen.

mood
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Posté le 30-10-2006 à 16:09:08  profilanswer
 

n°9829645
Fructidor
Posté le 30-10-2006 à 16:18:22  profilanswer
 

moktarama a écrit :

Pas Et ça me fait mal mais je ne voterais pas à droite aux prochaines élections (qui, à part casser tout ce que Delanoë a fait avant, n'a strictement rien à proposer)


Moi non plus, et pourtant je suis plutôt de droite politiquement.
Ce qui me fait pense que Dealanoe a de bonnes chances. enfin, j'espère, parce que Panafieu (l'ex de Chirac) mairesse, on serait mal !  

n°9829664
moktarama
Pas de quartier
Posté le 30-10-2006 à 16:21:06  profilanswer
 

La droite à Paris est tellement mal barrée, ils devraient réfléchir à nouveau à leurs propositions et/ou stratégie parce ne pas réussir quand leur adversaire a la (très mauvaise) côte de Delanoë, c'est bien la preuve qu'il y a un gros problème.

n°9829759
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-10-2006 à 16:32:17  profilanswer
 

sateeva a écrit :

J'ai pas compris ... A quels véhicules fait-tu référence exactement ?


Entre le nombre de parisien possédant un véhicule et le nombre de véhicule se trouvant sur Paris en journée.

n°9829773
sateeva
Shawarma Police
Posté le 30-10-2006 à 16:34:05  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Entre le nombre de parisien possédant un véhicule et le nombre de véhicule se trouvant sur Paris en journée.


 
Oui en effet, ca n'a rien à voir on est bien d'accord.  ;)  
Je répondais juste à Hermès le Messager qui disait que 90% des parisiens n'ont pas de voiture.
 
(faut suivre  :o )

n°9829776
Totototo
Posté le 30-10-2006 à 16:34:18  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Entre le nombre de parisien possédant un véhicule et le nombre de véhicule se trouvant sur Paris en journée.


 
et ? tu n'as le droit de rouler qu'a l'endroit ou tu habites ?? Comprends pas trop la

n°9830024
marilyan
C'est pas faux
Posté le 30-10-2006 à 17:00:59  profilanswer
 

Bon je ne peux pas quoter toutes les réponses liées a mon message, mais :
 
quand je parle de mon canapé, de mon plombier et de mon boulanger, je parle surtout d'une chose : Le Pognon
 
Pourquoi , je rapelle que je paye déja mon stationnement 2€/h ( voiture de fonction inside, pas de carte résident ), lorsque j'achète un meuble je suis donc obligé de me le faire livrer, donc je dois payer un surplus.
Lorsque j'apelle mon plombier et qu'il a quitté paris intra muros je paye un surplus pour venir me depanner à paris...
Bon donc en gros puisque j'habites paris je suis riche...
 
Ensuite pour les TEC, pourquoi faire un tramway sur une ligne qui existe déja? il y avait le PC, pourquoi le supprimer? que rajoutes t'on à la place?
et surtout le problème c'est le transit de banlieue à banlieue, mais pourquoi ne pas faire un tramway Creteil-Versailles? bien utile si l'on juges létat de l'A86 le matin?
 
Mr delanoé pourrait donc participer au financement de ce tramway? Non et pourquoi? pourquoi juste à paris?
Cette politique égoiste qui consiste a mettre des parkings au bord de paris, comme cela il pourra se vanter d'avoir liberer paris, mais la banlieue...
 

n°9830039
Fructidor
Posté le 30-10-2006 à 17:03:04  profilanswer
 

marilyan a écrit :

Ensuite pour les TEC, pourquoi faire un tramway sur une ligne qui existe déja? il y avait le PC, pourquoi le supprimer? que rajoutes t'on à la place?


 
Une capacité et un confort supérieurs.
 
Deux fois la capacité du bus PC1.En remplaçant le bus PC1 entre le Pont du Garigliano et la Porte d’Ivry, le tramway des Maréchaux, avec près de 100 000 voyageurs par jour, en doublera la capacité de transport habituelle. Très confortable grâce à sa ventilation réfrigérée et à ses larges espaces intérieurs, il proposera à ses voyageurs 304 places dont 78 assises par rame, contre 100 places dont 41 assises pour le bus PC1.
 
On ne peut pas à la fois protester contre l'absence d'efforts pour l'amélioration des TEC et dire que le tramway n'apporte rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 30-10-2006 à 17:07:25
n°9830100
marilyan
C'est pas faux
Posté le 30-10-2006 à 17:10:52  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

Une capacité et un confort supérieurs.

 

Deux fois la capacité du bus PC1.En remplaçant le bus PC1 entre le Pont du Garigliano et la Porte d’Ivry, le tramway des Maréchaux, avec près de 100 000 voyageurs par jour, en doublera la capacité de transport habituelle. Très confortable grâce à sa ventilation réfrigérée et à ses larges espaces intérieurs, il proposera à ses voyageurs 304 places dont 78 assises par rame, contre 100 places dont 41 assises pour le bus PC1.

 

On ne peut pas à la fois protester contre l'absence d'efforts pour l'amélioration des TEC et dire que le tramway n'apporte rien.


Ok, la capacité augmente, mais pas de nouvelle ligne quand même

n°9830110
farib
Posté le 30-10-2006 à 17:12:21  profilanswer
 

Bon c'est cool tout ça, mais quand-est-ce qu'on fait quelque chose pour la ligne 13 et la ligne A ?
 
La ou y'a VRAIMENT du monde ?

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 30-10-2006 à 17:12:43

---------------
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Posté le 30-10-2006 à 17:12:21  profilanswer
 

n°9830114
sateeva
Shawarma Police
Posté le 30-10-2006 à 17:12:42  profilanswer
 

marilyan a écrit :

B
et surtout le problème c'est le transit de banlieue à banlieue, mais pourquoi ne pas faire un tramway Creteil-Versailles? bien utile si l'on juges létat de l'A86 le matin?
Mr delanoé pourrait donc participer au financement de ce tramway? Non et pourquoi? pourquoi juste à paris?
Cette politique égoiste qui consiste a mettre des parkings au bord de paris, comme cela il pourra se vanter d'avoir liberer paris, mais la banlieue...


 
Je crois que tout le monde est conscient qu'il faut développer les échanges banlieues-banlieues.
Il me semble évident que M.Delanoë doit travailler de concert avec les communes limitrophes.
 
Mais honnêtement, quand tu parles d'une ligne Créteil/Versailles, je vois pas du tout le rôle qu'il a à jouer là-dedans.  
Ce n'est ni du ressort de sa "juridiction", ni son problème (comme tu le soulignes).
C'est au conseil régional d'Ile-de-France de s'occuper de ça, faudrait quand même pas tout mettre sur le dos du pauvre Bertrand :o

n°9830134
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-10-2006 à 17:14:45  profilanswer
 

Totototo a écrit :

et ? tu n'as le droit de rouler qu'a l'endroit ou tu habites ?? Comprends pas trop la


Aucune raison que des personnes arrive de banlieu et rentre dans Paris avec au même titre qu'un Parisien n'a pas à rouler en voiture uniquement dans Paris pour sortir kiki au parc. Maintenant, un Parisien qui a une voiture pour des déplacements occasionnel telle que faire *les course le week end, voir des amies an banlieu, partir en vacances ont ne peut pas lui reprocher. C'est pas la posséssion d'un véhicule que nous allons reprocher mais l'utilisation dans Paris. Déjà il faut casser les habitudes qui est que beaucoup de personne ne veulent pas prendre les transports pour des pseudo excuse. C'est pas propre, ça sent, il y a des gens chelou, etc. C'est surtout que ces personne ont pris l'habitude de leur voiture et ne veulent pas changer cette habitude de plus certain pense que c'est une "régression sociale" de prendre les transport. Prendre = T'es pauvre. Ne rigolez pas j'ai entendu ça.
Déjà si nous devant interdire l'acces à certain gabarie de véhicule arrivé à une certaine densité de population. 4x4, limousine, transporter non professionnel. Mais ça c'est une autre sujet.
 
* - Ce faire livrer les courses. Il faut pas rêver c'est pas gratuit, trop "bourgeois attitude" pour l'instant et c'est pas assez démocratisé.
   - Faire les course à Paris coûte très chere. Allez au monoprix et votre porte feuille va vous cracher au visage toute la journée.

n°9830182
sateeva
Shawarma Police
Posté le 30-10-2006 à 17:21:16  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Déjà il faut casser les habitudes qui est que beaucoup de personne ne veulent pas prendre les transports pour des pseudo excuse. C'est pas propre, ça sent, il y a des gens chelou, etc.


 
Ce ne sont pas des pseudo-excuses, ce sont des faits.
Si on améliorait ces points (métro plus propre, plus aéré, moins de resquilleurs, des bus plus souvent...), y'aurait pas besoin de "casser les habitudes", les gens en changeraient tout seuls.

n°9830193
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-10-2006 à 17:22:52  profilanswer
 

Oui bon y a pas que le Monop hein, les ED et le marché c'est jouable pour la bouffe, et pour le reste y a de quoi s'arranger (magasins à bas prix).

n°9830232
Yeager38
Posté le 30-10-2006 à 17:25:49  profilanswer
 

Delanoe mouais il a voulu améliorer les transports mais bon:
 
- Delanoe peut mouliner du vent la RATP et le STIF ils font ce qu'ils veulent
 
- Les couloirs de bus vides ca fout les glandes quand à côté c'est bourré de voitures.  
 
- Les transports le soir tard y'en a pas vraiment - Le Noctilien c'est un embryon de transport, vraiment pas un aboutissement.  
 
- Un bon exemple vendredi dernier à Roissy 1 (un exemple pas une démonstration) 300 personnes / 4 guichets / 4 automates (en francais seulement / CB only) - 1/2 heure pour acheter un billet de RER -  :sarcastic:  - Mais c'est vrai ca que c'est vraiment étonnant que dans certaines stations il y a des gens...... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
2 ans de ligne 13 le matin je témoigne ca daube fort / très fort.  Et le soir aussi.
 
 
Ps: pour Fructidor je prends le métro tous les jours (je préfére prévenir avant vu ta promptitude à défendre Delanoë contre vents et marées)

Message cité 2 fois
Message édité par Yeager38 le 30-10-2006 à 17:27:34
n°9830339
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-10-2006 à 17:37:24  profilanswer
 

Yeager38 a écrit :

Delanoe mouais il a voulu améliorer les transports mais bon:
 
- Delanoe peut mouliner du vent la RATP et le STIF ils font ce qu'ils veulent
 
- Les couloirs de bus vides ca fout les glandes quand à côté c'est bourré de voitures.  
 
- Les transports le soir tard y'en a pas vraiment - Le Noctilien c'est un embryon de transport, vraiment pas un aboutissement.  
 
- Un bon exemple vendredi dernier à Roissy 1 (un exemple pas une démonstration) 300 personnes / 4 guichets / 4 automates (en francais seulement / CB only) - 1/2 heure pour acheter un billet de RER -  :sarcastic:  - Mais c'est vrai ca que c'est vraiment étonnant que dans certaines stations il y a des gens...... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
2 ans de ligne 13 le matin je témoigne ca daube fort / très fort.  Et le soir aussi.
 
 
Ps: pour Fructidor je prends le métro tous les jours (je préfére prévenir avant vu ta promptitude à défendre Delanoë contre vents et marées)


Je le prend très rarement mais t'es pas le seul à le dire et je l'ai constaté aussi. la ligne 4 aussi qui n'est pas de la plus belle fraicheur. Je pris le metro à Minsk (Bielorussie) et franchement c'est très propre, rien au sol pas d'affiche publicitaire tous les 30 cm (ça commence sérieusement à me saouler). Il y a plus de publicité en transport en commun qu'en voiture mais bon c'est pas une excuse.
Je constate une chose aussi, c'est qu'il y a peut de sécurité préventive sauf dans des grandes zone de correspondance.

n°9830349
Fructidor
Posté le 30-10-2006 à 17:38:20  profilanswer
 

Yeager38 a écrit :

Ps: pour Fructidor je prends le métro tous les jours (je préfére prévenir avant vu ta promptitude à défendre Delanoë contre vents et marées)


 
Pas de problème, d'autant plus que comme toi je suis choqué par la situation à Roissy 1, que j'ai constatée plusieurs fois (et que j'attribue à la mentalité de fonctionnaire et à l'effet 35h).  
 
Par contre les couloirs de bus vides, c'est génial quand on est en bus ou à vélo. Et c'est fait pour ça. S'ils étaient encombvré ils seraient inutiles.

n°9830395
farib
Posté le 30-10-2006 à 17:43:17  profilanswer
 

Fructidor a écrit :


Par contre les couloirs de bus vides, c'est génial quand on est en bus ou à vélo. Et c'est fait pour ça. S'ils étaient encombvré ils seraient inutiles.


 
 
Moi, dans les couloirs de bus, j'ai peu, ils te doublent à fond la caisse, et ils peuvent pas s'écarter en cas de danger. [:pingouino]


---------------
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n°9830397
moktarama
Pas de quartier
Posté le 30-10-2006 à 17:43:20  profilanswer
 

Les couloirs de bus il fallait en mettre sur les bus qui sont lents et pas là ou ils permettent de gagner 10 min de tps de trajet sur le total de la ligne. Mais je dois dire je ne parle que de la situation rive gauche (la ou j'habite et ou je me deplace quoi), ou les aménagements, si dans l'idée c'est bien, ont été fait en pratique totalement en dépit du bon sens.

n°9830507
Fructidor
Posté le 30-10-2006 à 17:57:22  profilanswer
 

farib a écrit :

Moi, dans les couloirs de bus, j'ai peu, ils te doublent à fond la caisse, et ils peuvent pas s'écarter en cas de danger. [:pingouino]


 
Je les trouve bien moins dangereux que les taxis en fait. Mais dans l'ensemble le couloir de bus me fait l'effet d'être plus sûr que la chaussée commune.

n°9830528
Nicodonald
Posté le 30-10-2006 à 18:01:06  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

Je les trouve bien moins dangereux que les taxis en fait. Mais dans l'ensemble le couloir de bus me fait l'effet d'être plus sûr que la chaussée commune.

 


Eux, ils sont dangereux pour tout le monde, et en tant que client j'ai jamais été satisfait, mais c'est un autre débat :d

n°9830607
Yeager38
Posté le 30-10-2006 à 18:10:40  profilanswer
 

Je me suis mal exprimé, je voulais dire "trop vide".
 
Quand tu es bloqué dans les embouteillages et que tu vois passer:
 
2 bus en 5 min dans le couloir vide =>bien
1 bus en 30 min dans le couloir vide =>pas bien
 
Une petite note tout de même, les couloirs de bus je suis pour mais parfois c'est à s'embrouiller pour s'y retrouver quand on est en voiture / moto (ex Saint Marcel / bd Hopital ou Rivoli / Louvre) ca croise dans tous les sens et parfois le couloir est au milieu c'est chaud quand ca change d'emplacement au milieu du carrefour.
 
Pour finir faire Port-Royal / Bbd de l'Hôpital sans être en bus c'est horrible (à faire se jeter un boat people par dessus bord avant de voir la terre ce machin la). Il y a des feux tous les 20 métres.
 

n°9830643
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-10-2006 à 18:13:48  profilanswer
 

il y a des endroits ou le couloirs de bus ne serve strictement à rien car il y a pas d'embouteillage peut de  circulation. Je pense à la ligne 54 dans le 19eme dans une  rue perpendiculaire à la rue de Flandre. Le couloir fait 30m de large et 1.20m pour les voitures. là c'est le ridicule. Maintenant, je me demande si c'est pas pour faire travailler les entreprises ayant eux le marché etant donnée que ça rapporte de l'argent. Je ne vois pas le mal partout mais maintenant avec les hommes politique je m'étonne de rien.

n°9830656
moktarama
Pas de quartier
Posté le 30-10-2006 à 18:15:05  profilanswer
 

ahh le bus 91 c'est pour moi la meilleure preuve des inepties commises par Delanoë et les verts. Il est dangereux pour les usagers (qui traversent des voies voitures), et très complexe (sans même parler de l'énervement immense provoqué) pour les automobilistes, 2 roues et vélos.

n°9830690
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-10-2006 à 18:17:45  profilanswer
 

Rappel : ils vont modifier l'agencement du 91 à Saint-Marcel, ils ont reconnu que c'était la mierda.


Message édité par Fred999 le 30-10-2006 à 18:18:01
n°9830711
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-10-2006 à 18:19:29  profilanswer
 

Yeager38 a écrit :

Je me suis mal exprimé, je voulais dire "trop vide".
 
Quand tu es bloqué dans les embouteillages et que tu vois passer:
 
2 bus en 5 min dans le couloir vide =>bien
1 bus en 30 min dans le couloir vide =>pas bien
 
Une petite note tout de même, les couloirs de bus je suis pour mais parfois c'est à s'embrouiller pour s'y retrouver quand on est en voiture / moto (ex Saint Marcel / bd Hopital ou Rivoli / Louvre) ca croise dans tous les sens et parfois le couloir est au milieu c'est chaud quand ca change d'emplacement au milieu du carrefour.
 
Pour finir faire Port-Royal / Bbd de l'Hôpital sans être en bus c'est horrible (à faire se jeter un boat people par dessus bord avant de voir la terre ce machin la). Il y a des feux tous les 20 métres.


Mêrme problème a Gambeta. La nuit tu te crois grand Tokyo Race Car tellement il y a de chicane et le piege des voies de bus qui change mais le pire c'est que dans le même sens de circulation tu as la de gauche à droite.  voie véhicule : voie bus : voie véhicule. Va chercher à comprendre maintenant.

n°9830713
Yeager38
Posté le 30-10-2006 à 18:19:42  profilanswer
 

Fred999 tu as des infos / un lien sur le sujet ?

n°9830736
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-10-2006 à 18:21:03  profilanswer
 

Bin j'avais lu ça dans les journaux, et un pote qui habite devant m'en a aussi parlé.
 
BU > y a quoi à Gambetta ? :??:

n°9830796
moktarama
Pas de quartier
Posté le 30-10-2006 à 18:26:02  profilanswer
 

le 91 ils sont gentils de le reconnaitre, maintenant c'est nous qui payons deux fois les travaux alors qu'il paraît évident que 15 feux en 300m c'est ridicule, et pas besoin d'etre urbaniste pour cela

n°9830797
Yeager38
Posté le 30-10-2006 à 18:26:03  profilanswer
 

Je viens de trouver ca:
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 665,0.html
 
Hilarant (sauf pour les riverains je pense)

n°9830808
sateeva
Shawarma Police
Posté le 30-10-2006 à 18:27:13  profilanswer
 

Des news sur la réhabilitation de la piscine Molitor :
http://solere.blogs.com/photos/unc [...] ion1_1.jpg
 
Une image de la free-party dans ce même établissement en 2001, pour le fun.
http://parties.are.free.fr/evenement/molitor/05.jpg

n°9830827
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-10-2006 à 18:29:49  profilanswer
 

moktarama a écrit :

le 91 ils sont gentils de le reconnaitre, maintenant c'est nous qui payons deux fois les travaux alors qu'il paraît évident que 15 feux en 300m c'est ridicule, et pas besoin d'etre urbaniste pour cela


Comme si c'était courant que les politiques reconnaissent leurs erreurs :o
 
Ceci dit je suis d'accord, c'était une très mauvaise idée cet aménagement.

n°9830957
moktarama
Pas de quartier
Posté le 30-10-2006 à 18:41:18  profilanswer
 

oui mais que delanoë prétende avoir amélioré les TEC c'est une aberration, et en tant qu'usager uniquement de ceux-ci (bus, métro, RER) pour la rive gauche en tout cas, et bien c'est tout simplement faux. Par contre effectivement énormément de freins à l'utilisation de la voiture ont été crées. Je ne suis pas contre, mais si les TEC ne suivent pas alors cela ne sert strictement à rien.

n°9830992
Nicodonald
Posté le 30-10-2006 à 18:44:40  profilanswer
 

moktarama a écrit :

oui mais que delanoë prétende avoir amélioré les TEC c'est une aberration, et en tant qu'usager uniquement de ceux-ci (bus, métro, RER) pour la rive gauche en tout cas, et bien c'est tout simplement faux. Par contre effectivement énormément de freins à l'utilisation de la voiture ont été crées. Je ne suis pas contre, mais si les TEC ne suivent pas alors cela ne sert strictement à rien.


Tu ne peux pas encore constater l'avantage du tram, puisqu'il n'a pas encore été mis en service :o

n°9831013
moktarama
Pas de quartier
Posté le 30-10-2006 à 18:46:49  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Tu ne peux pas encore constater l'avantage du tram, puisqu'il n'a pas encore été mis en service :o


 
 
Le tram je m'en cogne je ne le prendrais surement jamais. Et si toute la politique de TEC de delanoe est censee se résumer au tram, alors je trouve cela encore + ridicule.

n°9831032
Nicodonald
Posté le 30-10-2006 à 18:48:36  profilanswer
 

moktarama a écrit :

Le tram je m'en cogne je ne le prendrais surement jamais. Et si toute la politique de TEC de delanoe est censee se résumer au tram, alors je trouve cela encore + ridicule.

 


En voila une bonne remarque [:tageueuil]

n°9831041
moktarama
Pas de quartier
Posté le 30-10-2006 à 18:49:23  profilanswer
 

ce que tu aurais du mettre en gras est plutôt la seconde phrase.

n°9833042
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2006 à 23:13:55  profilanswer
 

farib a écrit :

Bon c'est cool tout ça, mais quand-est-ce qu'on fait quelque chose pour la ligne 13 et la ligne A ?
 
La ou y'a VRAIMENT du monde ?


on rallonge la 13 sans augmenter la fréquence (enfin là, c'est pas de la mauvaise volonté, c'est déjà au max en heure de pointe), histoire de charger un peu plus la mule...
la A, c'est pareil, on a atteint la limite en fréquence aux heures de pointe

n°9833199
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2006 à 23:23:02  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Des news sur la réhabilitation de la piscine Molitor :
http://solere.blogs.com/photos/unc [...] ion1_1.jpg
 
Une image de la free-party dans ce même établissement en 2001, pour le fun.
http://parties.are.free.fr/evenement/molitor/05.jpg


on s'étonne qu'elle soit complètement pourrie ? :D

n°9833315
farib
Posté le 30-10-2006 à 23:33:14  profilanswer
 

Ptain j'ai beau avoir zéro formation en BTP, quand je vois "100 millions d'euros" pour une bête piscine, je me pose des questions...


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n°9833330
farib
Posté le 30-10-2006 à 23:34:11  profilanswer
 

Fender a écrit :

on rallonge la 13 sans augmenter la fréquence (enfin là, c'est pas de la mauvaise volonté, c'est déjà au max en heure de pointe), histoire de charger un peu plus la mule...
la A, c'est pareil, on a atteint la limite en fréquence aux heures de pointe


 
Bahn faudrait par exemple prolonger la E ou la 14 à la Défense.... ah oui, c'est sur que c'est un chouilla plus complexe que de faire des couloirs de bus [:pingouino]


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