Soit tu continues et tu es presque sûr de savoir de quoi tu vas mourir. C'est rassurant. Soit tu arrêtes, et tu es condamné à mourir d'autre chose.
Je ne mourirai jamais
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 20:41:02
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-09-2006 à 20:42:32
maintenant que je lis ça, je me rends compte que ça fait +/- 40 heures que je n'en ai pas allumé une. je fume à mon avis 5 clopes par jour en moyenne. ça va de 0 à un paquet (quand je picole beaucoup je fume beaucoup).
maintenant que je lis ça, je me rends compte que ça fait +/- 40 heures que je n'en ai pas allumé une. je fume à mon avis 5 clopes par jour en moyenne. ça va de 0 à un paquet (quand je picole beaucoup je fume beaucoup).
T en fumeras une avant de dormir
Message édité par Lexmark le 04-09-2006 à 20:45:19
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 04-09-2006 à 20:45:29
et si ça se trouve Jonas aura un cancer et pas caloub ...
Le mieux c'est de pas fumé
Profil supprimé
Posté le 04-09-2006 à 20:46:24
Bah j'ai commencé assez tot (vers 14ans), j'ai arreté un an et demi et là j'ai repris ya 6 mois (jai 20 piges)
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 04-09-2006 à 20:50:01
14 ans
Et sans indiscrétion t'as déja été faire une radio des poumons ?
moi, je suis entre 6 et 9-10 par jour. J'aimerais être constamment à 6 clopes par jour, ça me paraît honnête. Et puis, faut voir le bon côté des choses : quand tu fumes, t'as pas à penser à la retraite complémentaire...
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
moi, je suis entre 6 et 9-10 par jour. J'aimerais être constamment à 6 clopes par jour, ça me paraît honnête. Et puis, faut voir le bon côté des choses : quand tu fumes, t'as pas à penser à la retraite complémentaire...
Mais sérieux, j'ai l'impression que vous savez que c'est dangereux mais que vous aimez ça
FCKGW
◥▶◀◤
Posté le 05-09-2006 à 08:58:25
Tous les matins, je tousse ma boulette de mucus au goudron. Elle doit bien faire dans les 2ml