|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de M. Delanoë / l'équipe municipale de Paris ? |
---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 11:02:50 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
kryptos Smokin' |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fred999 Rabat-joie | 800 pour 45m², j'te conseille de déménager, ça a jamais dépassé les 230 pour la même surface chez moi. |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 15:04:00 |
Fred999 Rabat-joie |
cow2 |
|
kryptos Smokin' |
|
Kiriou Vicious... |
Fred999 Rabat-joie | Vraiment étonnant... C'est la première fois que j'entends parler d'une TH aussi élevée sur Paris. |
|
kryptos Smokin' |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
kryptos Smokin' |
|
Fred999 Rabat-joie | Bin à Bastille d'après mon pote c'est également gratuit.
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Yeager38 |
|
Yeager38 |
|
Kiriou Vicious... |
Yeager38 | -171 000 + 19400 = - 151 600 sur la période (1975 - 2005) donc en baisse sur une échelle large de 15 ans Edit sur 1990 c'est 1975 Message cité 1 fois Message édité par Yeager38 le 20-11-2006 à 18:51:03 |
Kiriou Vicious... |
Yeager38 |
J'ai utilisé les données de ton post simplement 171 000 départs de 1975 à 1999, 19400 arrivées de 1999 à 2005. Le solde est donc négatif. Message cité 1 fois Message édité par Yeager38 le 20-11-2006 à 18:52:41 |
Kiriou Vicious... |
zebdaparis Ok | La taxe d'habitation de Paris est sur les 60 villes les plus "riches-peuplées" de France la 3e moins cher.
|
Yeager38 |
|
cow2 | moi je paye 75 euros de Taxe habitation + taxe fonciere dans Paris.
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kiriou Vicious... | Une honte, au bucher ! |
asmomo | Up de qualité --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cyd125 Lord Cordovan | Delanoë sur TF1 en ce moment.
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 21:30:58
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Pour ou contre les tours à Paris ? , sachant que Delanoé est pour en périphérie. Perso : à la Défense : totalement pour . le 1 er quartier d'affaire européen doit le rester (concurrence ardue avec Londres) . De toute facon la bas c'est bien parti , une douzaine de tours en projet d'ici 2012 , dont 3/4 de 300m Message édité par DenSaga le 24-08-2008 à 02:38:41 |
Kiriou Vicious... | Mouais, pour la Défense ça devient franchement enclavée et cette concentration commence à poser de sérieux pb de transport. |
thurfin la clarté dans la confusion | oui déjà que c'est bien chargé et avec 4-5 nouvelles tours de 300m...
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | Voilà le problème : Delanoë c'est un type gentil qui soigne son image de marque. Il prend des positions (Chine par exemple) qui lui coûtent rien électoralement mais qui ne le concernent pas (et où il ne peut irne faire) et puis ne s'occupe pas de sa ville comme il le devrait en tant que maire.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des piscines a Paris sans port du bonnet, ca existe? | une idée de sortie à Paris dans un musée/une expo ? |
Mondial de Paris 2006. 30 Septembre - 15 Octobre | taxe d'habitation a paris ?... |
La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | Cherche Auberge de jeunesse sur Paris! |
[Tabac] Pensez vous trop fumer ? | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
Pensez vous que le monde qui nous entour existe vraiment?? | Comment peut-on vivre à Paris ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de M. Delanoë / l'équipe municipale de Paris ? |