|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de M. Delanoë / l'équipe municipale de Paris ? |
---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2006 à 23:34:11 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
chosen_one Ah...On me fait signe que non |
Message édité par chosen_one le 30-10-2006 à 23:55:30 --------------- Qui aime bien charrie bien |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Totototo |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 31-10-2006 à 10:34:36 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2006 à 17:48:34 ![]() ![]() |
marilyan C'est pas faux | tiens il semblerait que nous ayons a paris le réseau de transport en commun le plus dense d'europe . |
sateeva Shawarma Police |
|
marilyan C'est pas faux |
|
marilyan C'est pas faux |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
marilyan C'est pas faux | je ne considère pas que tout le budget est parti en voie de bus, mais 1 M d' le kilomètre je trouve cela cher vis à vis du bénéfice actuel et si l'on cherche quelque comparatif e n'est pas en faveur de delanoé. |
|
duc-leto aka Duke | Dsl je reviens sur des messages de 3 pages, mais c'était trop énorme.
|
Fred999 Rabat-joie |
kryptos Smokin' |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 02-11-2006 à 16:39:49 |
Fred999 Rabat-joie | oO Houla. Merci, j'me disais bien qu'un truc clochait. Message édité par Fred999 le 02-11-2006 à 16:40:21 |
kryptos Smokin' |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Yeager38 | J'ai essayé le vélo hier a Paris (Gare de Lyon Porte Maillot A/R) c'est pas mal. Les champs en vélo c'est + chaud par contre. Message cité 1 fois Message édité par Yeager38 le 02-11-2006 à 17:50:59 |
Kiriou Vicious... |
duc-leto aka Duke |
|
kryptos Smokin' |
|
Yeager38 | Pour Kiriou
Message cité 2 fois Message édité par Yeager38 le 03-11-2006 à 11:29:46 |
Kiriou Vicious... |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 19:03:14 ![]() Je viens de trouver ceci : http://www.ps-paris.org/docs/CRM_2006.pdf
|
dweis | C'est dingue, on dirait que personne n'est content des transports en RP
|
Fructidor |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Kiriou Vicious... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |