|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de M. Delanoë / l'équipe municipale de Paris ? |
---|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 21:46:57 |
moktarama Pas de quartier |
Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 19-09-2006 à 20:21:08 |
moktarama Pas de quartier | Tout ça pour dire que je pense que M. Delanoë n'est pas un bon maire, mais surement pas le plus mauvais (souvenez-vous de Tibéri). Message édité par moktarama le 19-09-2006 à 20:26:21 |
Kiriou Vicious... | Moktarama> Autant en général, les critiques de Delanöe me font bondir de bêtise et de parti pris, autant la tienne argumentée et dépassionnée est plaisante à lire.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Nicodonald |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
clown69 |
|
duc-leto aka Duke | Pour reparler de la bagnole, votre bête noire, aujourd'hui je suis repassé vers Barbes, ca faisait quelques mois que je n'y avais pas mis les pieds.
|
Kiriou Vicious... | Je ne comprends pas ta remarque à Propos de Milan/Rome, en tout cas ça marche très bien, c'est bien accepté par la population et cela permet de se balader autour du forum en famille sans risque. Les romains aiment et les touristes aussi. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 09:35:57 |
asmomo | La dernière fois que j'y suis allé cette mesure était en place à Rome, et ce que j'avais bien aimé c'est qu'un policier nous avait trouvé une place de parking pile poil à la limite de la zone. Après ça fait pas 10Km de diamètre hein, donc même si t'as un truc super important à faire dans cette zone t'en as pas pour plus d'un quart d'heure de marche (je sais, trop dur). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
farib | Je viens ici évoquer les travaux de l'école militaire.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Fructidor |
|
farib | Dans le même style, à la Station saint françois xavier.... on déplace un arret de bus de 15 m pour optimier la correspondance bus métro... mais quelle fumisterie...
Message cité 1 fois Message édité par farib le 20-10-2006 à 18:00:17 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Romn | Delanoë c'est un embrayage !
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 18:06:34 Y en a ici qui ont regardés le reportage sur France2 la nuit dernière (sur la circulation à Paris) ? |
Fructidor |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 22-10-2006 à 19:45:05 |
Totototo |
|
kryptos Smokin' | Je sais pas si vous avez reçu vot facture d'impôt locaux, mais dans cette mesure et quand on voit le gaspillage de thunes pour des aménagements ubuesques qui à coup sût vont être démolis un de ces quatres parceque ça marche pas et que ça marchera jamais, ben faut être completement maso, voire schyzophrène pour revoter pour ce grand malade et son équipe de fous furieux. (ou alors être fraichement arrivé à paris en tant que piéton complétement deconnecté de la réalité). |
Fred999 Rabat-joie |
boubougna - de buratta, +de combats | ca m'interesse ce topic |
kryptos Smokin' |
|
cow2 | Dans un article du monde, ils donnent le prix d'un couloir de bus: |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 16:05:26
|
kryptos Smokin' | je suis passé porte de versailles dernièrement, j'ai vu le tramway...
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Totototo |
|
kryptos Smokin' |
|
corsicapersempre |
Fred999 Rabat-joie | Ca va la branlette sur les vélos ?
|
farib | Ma petite réflexion sur le vélo. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
corsicapersempre |
Je suis très fier de l'avoir fait ganer dans le XVI° en combattant le fils Dominati.
|
corsicapersempre | Mais peut-être qu'on proposera un petit maroquin, genre sous-secrétariat aux pilules pour les vieux, à Panafieu, pour nous éviter un désastre. A voir Debré chez Fog : http://www.france5.fr/chez-fog/ |
asmomo | Pour les villes pentues et pour la transpiration en général, prenez un vélo à assistance électrique, en gros il suffit de pédaler tranquillement sur un rythme modéré, et le vélo aide quand ya besoin. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fructidor |
|
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des piscines a Paris sans port du bonnet, ca existe? | une idée de sortie à Paris dans un musée/une expo ? |
Mondial de Paris 2006. 30 Septembre - 15 Octobre | taxe d'habitation a paris ?... |
La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | Cherche Auberge de jeunesse sur Paris! |
[Tabac] Pensez vous trop fumer ? | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
Pensez vous que le monde qui nous entour existe vraiment?? | Comment peut-on vivre à Paris ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de M. Delanoë / l'équipe municipale de Paris ? |