Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

Pensez-vous que M. Bertrand Delanoë est un bon maire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de M. Delanoë / l'équipe municipale de Paris ?

n°9447645
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-09-2006 à 17:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

La prochaine population de Paris: des vieux croulants pétés d'oseille, qui ne peuvent plus conduire et ne supportent ni le bruit, ni l'effervescence d'une ville dynamique, et qui se baladeront avec leurs chienchiens qui chient partout sur d'immenses trottoirs pour déambualteurs... supayr génial...

L'équipe de Delanoë, Baupin en tête on souvent été taxés d'intégristes illuminés, et ce n'est pas usurpé.  

Que je vais jouir, quand nous les vrais parisens allons le jeter comme un mal-propre :fou:  

Là sera révellée l'immensité des inepties de son mandat. :o

Là soyons clairs, le prochain post de ce genre c'est quelques jours au frais. Ce genre de posts c'est la porte ouverte au troll gauche-droite.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 17:45:21  profilanswer

n°9447651
darren
bing blang blaow
Posté le 08-09-2006 à 17:46:07  profilanswer

Fred999 a écrit :

Là soyons clairs, le prochain post de ce genre c'est quelques jours au frais. Ce genre de posts c'est la porte ouverte au troll gauche-droite.

Quid de ceux qui nous parlent de Tiberi tous les deux posts, Fred?

Faudrait voir à appliquer une certaine équité sinon c'est un peu orienté.

n°9447735
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-09-2006 à 17:56:26  profilanswer

Moi j'invite les réfractaires à aller se promener dans le centre ville de Bordeaux où la voiture s'est fait jeter !

Un vrai bonheur :love:
Et les commerces sont pas fermés, loin de là !

n°9447748
kryptos
Smokin'
Posté le 08-09-2006 à 17:57:30  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je dis juste sur le ton de l'humour que je suis bien dégouté, d'ailleurs le problème Delanoë ne mets pas à mon sens le clivage gauche/droite en exergue, il y a sûrement plein de gens de gauche qui voterons contre lui...ne serait-ce que par la ghettoïsation bobo/friqué de Paris qui AMHA, ne relève pas d'un principe de gauche, ou alors de gauche caviar [:jkley]  

Et perso je ne suis ni de gauche ni de droite, simplement contre un homme, son équipe et ses projets.

n°9448025
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-09-2006 à 18:35:02  profilanswer

darren a écrit :

Quid de ceux qui nous parlent de Tiberi tous les deux posts, Fred?

Faudrait voir à appliquer une certaine équité sinon c'est un peu orienté.

Personne n'a été aussi loin sur Tibéri à ce que je sache.

Les appels permanents à l'orientation de la modération sont également lassants.

n°9448089
Fructidor
Posté le 08-09-2006 à 18:45:22  profilanswer

kryptos a écrit :

il y a sûrement plein de gens de gauche qui voterons contre lui...ne serait-ce que par la ghettoïsation bobo/friqué de Paris qui AMHA, ne relève pas d'un principe de gauche, ou alors de gauche caviar [:jkley]

Et plein de parisiens de droite comme moi qui préfèrent Delanoë à Panafieu.

n°9448471
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-09-2006 à 19:44:16  profilanswer

Concernant le tramway j'ai entendu une explication dont je ne prend pas position car ne connait pas le dossier.
Comme il y n'est plus possible de faire grande construction dans Paris donc plus de graissage de pate. Il y a eu l'idée de ce projet de tramway afin que les sociétés puisse graisser les pates des politiciens lors de l'appelle d'offre pour ce chantier.
Est-ce possible ? A y réflechir, il est vrai que le tramway à cette endroit n'est pas utile et pose plus de problème qu'il en résou. En plus, j'entend dire qu'il souhaite l'étendre sur Paris nord et boucher les tunels comme celle de clignancourt, St Ouen, Clichy, etc...

n°9448517
Ren'
Posté le 08-09-2006 à 19:51:23  profilanswer

KrisCool a écrit :

Bosser = voiture ? [:mlc]

Livreurs, techniciens, commerciaux ? :D

n°9448528
Ren'
Posté le 08-09-2006 à 19:53:24  profilanswer

Kiriou a écrit :

- "notre" tu te crois représentatif ? Ma vie ne l'est pas et je suis très content d'y habiter

- Chiffres ? Parce que je n'entends non plus bcp l'opposition en parler. Le rôle des travaux de voirie est AUSSI d'être cométique, cf les travaux devant la gare du nord et de l'est et du blvd de Clichy et non pas comme tu sembles le penser d'entasser un max de voitures.

- Et en quoi il est plus dangereux de traverser les blvd ? A cause des vélos ? Ha oui c'est vrai ça, ils ne pétaradent pas alors on les entends pas, c'est dangereux, faudrait les éradiquer en ville...

- C'est pas demain la vieille car comme tout le monde le sait, à Paris il n'y a plus que des sales bobos et des PD  :sarcastic:

Faudrait qu'ils respectent un minimum le code de la route [:dawa]

n°9448547
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-09-2006 à 19:56:51  profilanswer

ShonGail a écrit :

Effectivement c'est quasi générationnel !
Ceux qui ont débuté avec leurs voitures ne l'abandonnent pas. Ils pesteront 110 ans contre les bouchons, mettent chaque jour 1H30 aller/1H30 retour dans le meilleur des cas mais ne la lacheront pas.
A dix bagnoles et donc 10 pequins, ils occupent la place de 2 bus de 30 personnes chacun mais rien n'y fait.

Aujourd'hui, tu débutes dans le monde du travail sur Paris, un des 1er réflexe est de se passer de la voiture pour se rendre au boulot.

ShonGail a écrit :

Bagnoleurs avides de bouchon ou fumeurs de clope, on les aura tous de toutes façons ces pollueurs :fou:

Hm *je me retiens*. Tu devrais passer ton permis un jour, et faire un trajet paris/"grande banlieue" en comparant voiture et transports en commun. Pour aller voir mes proches, il n'y a pas pas photo : voiture, je gagne 20 minutes, et ca c'est uniquement si la SNCF n'est pas en retard à Gare du Nord, chose quelque peu monnaie courante sur ma section.
En conclusion, il faudrait arrêter de croire que chaque automobiliste est derrière son volant, vociférant "ahah bande de cons de piétons, je vous enfume et j'ai raison, même si je perds du temps c'est bien fait pour vous", mais plutot de se dire que c'est quelqu'un qui a choisi entre deux options de locomotion, et qu'il a opté pour la plus favorable.

ShonGail a écrit :

Moi j'invite les réfractaires à aller se promener dans le centre ville de Bordeaux où la voiture s'est fait jeter !

Un vrai bonheur :love:
Et les commerces sont pas fermés, loin de là !

N'aurait-il pas fallu plutot privilégier de grandes zones pietonnes, genre selectionner quelques quartiers hyper-fréquentés, et tenter, comme quelqu'un l'a rappellé pour Londres, de faire un accès payant hors-professionels, plutot que de lancer un projet pharaoniquement demesuré couteux et instable ?
La place de la comédie à Montpellier en est un fier exemple.

Berceker United a écrit :

En plus, j'entend dire qu'il souhaite l'étendre sur Paris nord et boucher les tunels comme celle de clignancourt, St Ouen, Clichy, etc...

Ah ! Barrage des zones nord ? Pourquoi pas, on est plus à ca près :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 19:56:51  profilanswer

n°9449715
cow2
Posté le 08-09-2006 à 21:58:28  profilanswer

KrisCool a écrit :

T'as pas une source objective ?  [:toukc]  

Bin le budget de Paris. Il est carément déficitaire et le recour à l'emprunt est massif depuis qu'il est élu. L'opposition le dit continuellement mais encore une fois on leur donne pas la parole.
Delanöé a meme dit que s'il était ré élu il augmenterait les impots car il pouvait plus continuer comme ca.
Tibéri a baissé l'endettement comme jamais

KrisCool a écrit :

T'as pas une source objective ?  

Citation :

Autour de chez moi (13eme), ca fait 5 ans qu'il y a des travaux en permanence dans toutes les rues aux alentour  :pfff:

Et ces travaux étaient bien entendu inutiles ?

Place d'italie : franchment ca sert à rien c est le meme bordel qu'avant, et les oubliés de l'aménagement sont les pietons
LEs travaux y continuent pour les contre allées et franchement c'est pas une grosse demande.  
Avenue de choisy : travaux continuels depuis des années : sous sol, réduction des voies de circulation
rue de tolbiac : travaux depuis des années
rue baudricourt : trottoirs plus grands
rue aumont : trottoirs plus grands
carrefour tolbiac ivry choisy : travaux pour faire + de bouchons qu'avant
A croire qu"ils font exprès de faire des travaux en alternance tout autour pour des trucs complément cosmétiques.
LEs embouteillages augmentent, les klaxons fusent et donc les riverains en ont marre.
Et je n'ai pas encore parlé des travaux du traway. Je comprends pas qu'on est pas fait des tranches 24h/24 à des endroits clé. Ya eu des périodes de bouchon hallucinantes sans aucune préparation.

Mais rassurez vous, Delanoë a dit qu'il y aurait plus de travaux en 2007 juste avant les élections  :sarcastic:  

n°9449718
cow2
Posté le 08-09-2006 à 21:59:00  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Delanoe président :o

au moins comme ca il ne sera plus maire de paris

n°9449736
cow2
Posté le 08-09-2006 à 22:00:42  profilanswer

Fructidor a écrit :

Et plein de parisiens de droite comme moi qui préfèrent Delanoë à Panafieu.

bin t'es de gauche qu'est ce que tu veux queje te dise  :ange:

n°9450073
Fructidor
Posté le 08-09-2006 à 22:35:25  profilanswer

cow2 a écrit :

bin t'es de gauche qu'est ce que tu veux queje te dise  :ange:

Ca va pas non  :D ?

n°9450162
ShonGail
Posté le 08-09-2006 à 22:44:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

Hm *je me retiens*. Tu devrais passer ton permis un jour, et faire un trajet paris/"grande banlieue"

Des permis j'en ai plusieurs. Tu veux lequel ?  [:calimero]

n°9450220
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-09-2006 à 22:49:11  profilanswer

Et ben fais l'expérience au lieu de dire des inépties.

n°9450294
ShonGail
Posté le 08-09-2006 à 22:56:04  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et ben fais l'expérience au lieu de dire des inépties.

Quelle expérience ? :heink:

Faire des trajet Paris/banlieue et vice-versa ?
Parce que depuis 30 ans que j'habite sur Paris et sur les Yvelines et me déplace régulièrement sur toute la grande couronne, tu crois que j'en suis encore à l'expérimentation [:atari]

n°9450815
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-09-2006 à 23:49:06  profilanswer

Ah ouais. Donc en fait tu me certifies que sur tes trajets Paris  / hors zone RER tu mets moins de temps en transports en commun qu'en voiture ?

n°9451014
frbonnet
Posté le 09-09-2006 à 00:15:16  profilanswer

jigawa a écrit :

Sans parler de Delanoe, tes arguments sont plutots foireux quand meme.

1/ En quelques années, les bus ont gagné en fréquence et en qualité. La creation des noctiliens est une tres bonne chose, ils permettent de se deplacer raisonnablement de nuit dans la petite couronne.

2/ Le metro ne deviendra jamais climatisé en un claquement de doigt, concernant la fréquence, Paris est une des villes où la fréquence des métro est la plus soutenue. Rien a voir avec londres par exemple.

3/ Mauvaise pioche quand meme. Le RER B est un des plus régulier. Il n'est pas parfait mais le C ou le D sont plus critiquable.

Il y a bien evidement de nombreux points à revoir concernant le transport en IDF mais a part dire "c'est nul", as-tu quelque chose de constructif à proposer ?

je proposerais  par ex que les couloirs de bus retrouvent une taille normale...
d'ailleurs comme ça ete dit plus haut (cf air parif) empecher les automobilistes de circuler les entraver pour tout dire les emm.. en permanence
n'a qu'un resultat : l'augmentation des bouchons dans paris et donc de la pollution. bref le principal argument qui etait de dire on fait ça car
c'est ecolo ne tiens pas... Moi je voterai pour le candidat qui nous mettra des couloirs de bus qui ne prennent pas la moitie de la voie.

en ce qui concerne le metro je te signale que la ville de Madrid par ex a un metro cliamtise depuis des années...
mais la c'est gere par une boite privée donc c'est un peu plus efficace    :lol:  
j'ay ai bossé 8 mois (à Madridà je sais de quoi je parle... donc bien sur ça ne va pas se faire tout de suite mais ils pourraient au moins
avoir des projest la-desssus... ce qui n'est pas le cas

Autre chose pour une fois j'etais d'accord avec les ecolos qui disaient on va sanctionner lourdement les mamy et les crottes
de chiens des memeres ... total nada les rues sont toujours aussi sales (voire pire) et les sanctions contre les memeres c'est pas
pour demain..  alors que legalement y'a tous les outils..

ensuite ce que je repproche à delanoe c'est qu'il ne se concerte pas avec grand'monde ni avec les elus de banlieue peu
avec les ecolos (sauf qu'ils menacent de pas voter le bugdet) et pas tellement avec la soicete civile ... bref c'est un peu une sorte
de roi...  

n°9451026
corsicaper​sempre
Posté le 09-09-2006 à 00:18:31  profilanswer

Ouais bon admettons que Delanoé soit un mauvais maire, ce qui reste à prouver, il va bien défendre les entreprises parisiennes à San francisco (sisi, c'est dans la Pravda parisienne...), vous voyez Panafieu faire mieux :ouch: :??:

n°9451129
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-09-2006 à 00:37:04  profilanswer

C'est son boulot d'un autre côté [:spamafote]

n°9452465
corsicaper​sempre
Posté le 09-09-2006 à 10:29:32  profilanswer

Certes :jap: Et le choix de Sf n'est pas neutre, j'en conviens. Mais la photo complaisante dans l'organe de presse de la ville m'a un peu choqué.

Quant à Panafieu, vous y croyez ?

n°9452847
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-09-2006 à 12:02:03  profilanswer

http://www.panafieu.org/

Jte dirais ca après, j'ai pas eu vent de son programme.
Enfin le petit logo rose est nul pour parler d'esthetisme  :sweat:

Mais on apprend plein de trucs ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Bertrand_Delano%C3%AB

Le petit truc marrant : citoyen d'honneur de Paris, Ingrid Betancourt. Auparavant Picasso et Marie Curie avaient été les seuls à recevoir cette distinction.  
J'adore ce genre de fossé  :lol:

Message édité par duc-leto le 09-09-2006 à 12:08:30
n°9453028
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 09-09-2006 à 12:24:55  profilanswer

Ren' a écrit :

Livreurs, techniciens, commerciaux ? :D

Y'a que des livreurs, techniciens, commerciaux ? [:mlc]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9453574
Fructidor
Posté le 09-09-2006 à 14:03:27  profilanswer

frbonnet a écrit :

en ce qui concerne le metro je te signale que la ville de Madrid par ex a un metro cliamtise depuis des années...

1) Ce n'est pas le même climat
2) Ce n'est pas le Maire de paris qui gère la RATP
3) Les vrais drogués du volant ne renonceront jamais à leur caisse, clim ou pas. La solution c'est interdiction de l'hypercentre aux voitures (Copenhague, Milan) ou péage (Londres).

n°9454180
Jack Londo​n
Posté le 09-09-2006 à 15:51:48  profilanswer

Paris se fait bouffer et ringardiser par Londres.
C'est quand meme incroyable d'etre maire de Paris et de ne lancer aucun grand projet architectural dans cette ville.

Matez un peu les projets de Londres.

http://www.skyscrapernews.com/images/pics/46LondonBridgeTower_pic4.jpg
 http://i23.photobucket.com/albums/b387/wjfox2005/bishopsgate/bishopsgate_big_01.jpg
 http://img173.imageshack.us/img173/2295/434cabewelcomenewbeethamlondon.jpg
 http://img128.imageshack.us/img128/836/92427276zg.jpg
 http://img128.imageshack.us/img128/2579/341001381w8fb.jpg
 http://www.skyscrapernews.com/images/pics/491PanPeninsulaTowerSetForLaunch_pic1.jpg
 http://www.willfox.com/images/skyscrapers/london2012/10.jpg
 http://www.skyscrapernews.com/images/pics/3907DoonStreetTower_pic1.jpg
 http://www.skyscrapernews.com/images/pics/177CrossharbourBuilding1(design2)_pic1.jpg

Nous on a le musée du quai Branly. :lol:

n°9454220
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-09-2006 à 15:59:39  profilanswer

De quoi parles-tu ? De la nation qui permet que ses citoyens se surendettent même lorsqu'ils sont dans le rouge depuis longtemps ?  
Ca c'est clair qu'à partir de là, tu peux investir beaucoup à l'étranger, et construire beaucoup chez toi pour faire style que tout va bien.

n°9454269
Jack Londo​n
Posté le 09-09-2006 à 16:09:11  profilanswer

Tu crois quand meme pas que c'est le gouvernement britanique qui financent ces projets ?
:lol:

Non, c'est le maire de Londres qui donnent son accord pour des grands projets contrairement à Paris ou la hauteur des immeubles ne peut pas dépasser les 37mètres.

D'ou

Londres = ville dynamique
Paris = ville musé ringarde.

n°9454307
Ren'
Posté le 09-09-2006 à 16:20:07  profilanswer

KrisCool a écrit :

Y'a que des livreurs, techniciens, commerciaux ? [:mlc]

Non, c'était dans le sens "ce sont des métiers ou la voiture est nécessaire"

n°9454444
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-09-2006 à 16:44:31  profilanswer

duc-leto a écrit :

De quoi parles-tu ? De la nation qui permet que ses citoyens se surendettent même lorsqu'ils sont dans le rouge depuis longtemps ?  
Ca c'est clair qu'à partir de là, tu peux investir beaucoup à l'étranger, et construire beaucoup chez toi pour faire style que tout va bien.

Jack London a écrit :

Tu crois quand meme pas que c'est le gouvernement britanique qui financent ces projets ?
:lol:

T'as tout suivi. Pis le fait qu'une ville ait de belles constructions est plutôt synonyme de modernité, non de dynamisme.

n°9454520
zebdaparis
Ok
Posté le 09-09-2006 à 17:00:37  profilanswer

Delanoe mange à tous les rateliers, il n'y a qu'a voir, l'inauguration honteuse du parvis des morts du sida, pardon son nom a rechangé, place jean paulII.
D'un autre côté, il y a certaines choses incompréssible, comme par exemple les places en crèches, avant de trouver des endroits où en construire, faut déjà embaucher les personnes qui travaillerons, et pour le salaire/pénibilité/études, bah c'est pas gagné, ce qui explique que certaines villes ne peuvent plus construire de crèches, impossible d'assumer en terme de ressources humaines (et de ce côté paris propose des logements de fonction+divers avantages, pourtant il manque encore des employé-es).
Les histoires de transports, Delanoe y est pas pour grand chose,c'est la région qui décide, et il y a des lois, cependant il peut et il l a d'ailleurs fait proposer des changements ou des nouveautés comme le métro en continu, no way avait répondu le STIF à l'époque où il était à l'UMP.
On peut pas dire que réduire la place de la voiture soit un mal à Paris, au contraire, et le projet de Londres si il était un peu modifié pour tenir compte des revenus serait merveilleux.
Cependant, certains aménagements sont foireux.
D'abord le pire, les couloirs de vélo sur les trottoirs, comme par exemple bd Magenta et bientöt Cligancourt, bon en soit c'est une bonne idée mais quel est l'inconscient qui a voulu les mettre au milieu du trottoir???
C'est fou le nombre de gens qui se font téléscopés ou qui marchent dessus, sans parler des motos/voitures qui stationnent dessus...
Il conviendrait aussi de rappeler aux chauffeurs de bus qu'il ya des lois à respecter et que la distance minimum pour dépasser les vélos ou bien le non usage intempestif du klaxon en font parties(Denis si tu veux répondre à ma lettre...)
Pour en revenir aux travaux à StMarcel où j'habitais avec mes parents, effectivement, avec une douzaine de feux sur une centaine de numéros, sans parler des intersections, d'une même en bus on va plus vite à pied, quand aux voitures, elle prennent allégrement le trotoir élargi...
Bon suite à quelques accidents, il à été décidé de refaire les travaux, pour retourner chez eux de temps en temps, à part avoir fermer une rue à la circulation (au niveau du museum) les travaux ont donnés quoi? Parceque j'ai pas bien compris ce qui vaait changé hormis le fait que ça a perturbé tout le monde cet été et que les gens savaient plus ce qu'ils avaient le droit de faire ou pas.
Quoi qu'il en soit, merci aux verts de rester fidèles à leur conviction et de ne pas céder au clientélisme comme le fait joyeusement Delanoe et son équipe de com.

n°9456785
Jack Londo​n
Posté le 09-09-2006 à 22:52:46  profilanswer

:sleep:  

C'est tres bien La Defense (qui au passage ne dépend pas de la mairie de Paris ).

la nouvelle tour T1 en construction.
http://www.t1-defense.com/accueil.gif

http://img134.imageshack.us/img134/6263/dscf0007yg1.jpg

http://img180.imageshack.us/img180/3420/atg3.jpg

Rénovation de la tour AXA : fin des travaux 2009. 225 mètres de hauteur.
http://img489.imageshack.us/img489/5870/axa1zp5.jpg

La défense en 2015
http://img180.imageshack.us/img180/738/ld2015hs7.jpg

n°9456809
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-09-2006 à 22:55:59  profilanswer

J'en pense qu'il a de bonnes idées sur le fond, mais que la forme est catastrophique.

n°9461749
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-09-2006 à 18:20:41  profilanswer

Un autre problème lié a ces travaux : Le commerce qui prend un coup. J'ai remarqué qu'il y avais des avenues qui sont devenu deserte parce que les voiture ne peuvent s'arrêter, ces avenues sont devenu que des zones de passage comme Jaures, bientôt Clignancourt, Magenta. Le commerce commence à mourir dans ces zones. Comme par hasard ces endroits sont ceux dont je n'aime passer à pied ni en voiture. Ce qui manque à Paris c'est un autoroute au sous-sol qui traverse Paris Nord->Sud, Est-Ouest interconnexion au centre de Paris car trop de personne traverse Paris pour rien.
Pour ma part je concidère que les travaux n'ont servi que les transports et rien amélioré pour la vie des Parisiens car : Plus de pollution, de bruit, utilisation des rues autres fois calme. Les gens qui se gare n'importe comment. D'un coté, ils nous dise d'acheter des voiture mais de l'autre c'est de le mettre dans la poche. Pas de proposition d'alternative pour les garer sauf la bonne d'avoir proposer une carte resident.

n°9461873
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-09-2006 à 18:50:00  profilanswer

Jack London a écrit :

Paris se fait bouffer et ringardiser par Londres.
C'est quand meme incroyable d'etre maire de Paris et de ne lancer aucun grand projet architectural dans cette ville.

Matez un peu les projets de Londres.

Nous on a le musée du quai Branly. :lol:

Les tours, c'est tjrs beau en images de synthese. Et dans la realite, ca donne la Defense. Autant dire pas terrible du tout. Dans ton image de la Defense en 2015, les seules vraies tours sont celles de droite, les autres ont ete remodelisees. [:bap2703]  

La tour Montparnasse, tu connais ? Une belle tour de verre a l'architecture presque osee pour l'epoque. Et bien si on pouvait la virer de l'horizon parisien, ca ne serait pas plus mal.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 10-09-2006 à 18:53:45
n°9461889
Jack Londo​n
Posté le 10-09-2006 à 18:52:19  profilanswer

Je parle pas avec les anti-tours primaires :)

n°9461902
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-09-2006 à 18:54:40  profilanswer

J'ai vecu pendant 15 ans au 15e etage d'une tour et je bosse dans une tour de la Defense, je pense que je sais ce que c'est.

Message édité par el muchacho le 10-09-2006 à 18:55:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des piscines a Paris sans port du bonnet, ca existe?une idée de sortie à Paris dans un musée/une expo ?
Mondial de Paris 2006. 30 Septembre - 15 Octobretaxe d'habitation a paris ?...
La corrida, qu'est ce que vous en pensez ?Cherche Auberge de jeunesse sur Paris!
[Tabac] Pensez vous trop fumer ?Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Pensez vous que le monde qui nous entour existe vraiment??Comment peut-on vivre à Paris ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de M. Delanoë / l'équipe municipale de Paris ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR