Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?

n°490504
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-05-2003 à 13:46:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Par contre ça prend pas en compte les boulot au black :/
 
Et là, vers chez moi particulièrement c'est abusé de chez abusé :/

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 13:46:22  profilanswer
 

n°490505
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-05-2003 à 13:46:39  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Dans son monde...il sort de chez lui une heure par mois, et il tire des vérités inébranlables de ce qu'il voit pendant ses sorties  :sweat:  


 
tu le connais si bien que ca? [:ddr555]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°490509
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-05-2003 à 13:46:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
tu le connais si bien que ca? [:ddr555]  


 
 [:darkmavis]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°490512
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2003 à 13:47:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
tu le connais si bien que ca? [:ddr555]  


 
Vu le discours qu'il tient, je pense même que c'est une heure par trimestre [:dawa]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°490515
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 13:47:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
c est honteux ces gens la :o,
 bon retourne bosser et fait moi embaucher bourdel :fou:  


 
ah ben j'ai parlé d'un de mes potes qui bossais a l'insa le temps de son chomedu, ben c pas le cas de la nouille :D

n°490518
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 13:48:22  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Tu peux préciser ta pensée ? [:dawa]


 
j'ai une meilleure idée: on va jouer au jeu du pendu, et toi tu fais le pendu

n°490522
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-05-2003 à 13:48:38  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
ah ben j'ai parlé d'un de mes potes qui bossais a l'insa le temps de son chomedu, ben c pas le cas de la nouille :D


 
Genre tu as des amis ...  [:xx_xx]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°490525
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-05-2003 à 13:49:03  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
j'ai une meilleure idée: on va jouer au jeu du pendu, et toi tu fais le pendu


 
Ouaaaais ...  :pfff:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°490530
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-05-2003 à 13:49:35  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Vu le discours qu'il tient, je pense même que c'est une heure par trimestre [:dawa]


 
moi je le vois 24h/24 sur icq sauf qd il dort  :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°490532
matrix666
Posté le 13-05-2003 à 13:50:14  profilanswer
 

Citation :


durandal2 a écrit :
 
 
 
c'est sur que si t'as rien pour t'aider c just, mais ceux qui se permettent de faire ca tres regulierement, voire a longueur de temps ils ont aussi des aides au logement, ou les parents qui payent le loyer (pour les plus jeunes)

 
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  
 
je crois que tu vis sur une autre planète!
Tes potes qui vivent tranquilles comme tu le dis, ce ne sont pas des gens qui sont dans le besoin(tu n'as jamais du en voir), ce sont simplement DES GROSSES FEIGNASSES DE FILS A PAPA, et donc donc des irrésponsable vis à vis du système.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 13:50:14  profilanswer
 

n°490533
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 13:50:14  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

4000 balles par mois + 900 balles d'aide au logement, ouééé [:kiki]
Pour le reste, sache qu'à partir d'un certain âge, ça ne marche plus comme ça, et que certains parents n'ont pas les moyens de payer le loyer de leur môme.
Tu vis dans kel monde, toi? :heink:

j'ai mis une parenthese (pour le splus jeune)
 
y'en a  qui arrivent bien s'en sortir avec ca (ils survivent pas, il en vivent presque), c'est juste que t'es pas assez malhonnete pour ca :P

n°490535
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-05-2003 à 13:50:21  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Genre tu as des amis ...  [:xx_xx]


 
sisi faut qu il m embauche :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°490538
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2003 à 13:50:27  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
j'ai une meilleure idée: on va jouer au jeu du pendu, et toi tu fais le pendu


 
Bon, tu vas arrêter tes petites querelles de merde ok ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°490541
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-05-2003 à 13:51:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
sisi faut qu il m embauche :D  


 
 :whistle:  :lol:  :whistle:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°490542
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 13:51:14  profilanswer
 

matrix666 a écrit :

Citation :


durandal2 a écrit :
 
 
 
c'est sur que si t'as rien pour t'aider c just, mais ceux qui se permettent de faire ca tres regulierement, voire a longueur de temps ils ont aussi des aides au logement, ou les parents qui payent le loyer (pour les plus jeunes)

 
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  
 
je crois que tu vis sur une autre planète!
Tes potes qui vivent tranquilles comme tu le dis, ce ne sont pas des gens qui sont dans le besoin(tu n'as jamais du en voir), ce sont simplement DES GROSSES FEIGNASSES DE FILS A PAPA, et donc donc des irrésponsable vis à vis du système.


 
 
ya peut etre de ca

n°490543
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-05-2003 à 13:51:16  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

j'ai mis une parenthese (pour le splus jeune)
 
y'en a  qui arrivent bien s'en sortir avec ca (ils survivent pas, il en vivent presque), c'est juste que t'es pas assez malhonnete pour ca :P


 
moi je survie tres mal :sweat:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°490551
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 13:52:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
moi je survie tres mal :sweat:  


 
ca t'empeche pas de pas avoir envie de bosser :D

n°490554
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 13:53:14  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Au fait, j'attends toujours les chiffres.  :D  
 


 
j'attends toujours qu'une etude se fasse :D


Message édité par durandal2 le 13-05-2003 à 13:53:25
n°490559
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-05-2003 à 13:53:49  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
ca t'empeche pas de pas avoir envie de bosser :D


 
c est pour ca que je te prends la tete pour presser mon embauche sur toulouse..... :sarcastic:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°490562
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-05-2003 à 13:54:14  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Au fait, j'attends toujours les chiffres.  :D  
 


 
bah tu risques de chercher longtemps, c'est un peu comme le travail au black, inchiffrable non?

n°490564
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-05-2003 à 13:54:16  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
j'attends toujours qu'une etude se fasse :D


 
D'ailleurs, tu as dû arrêter les tiennes très tôt vu ton niveau à l'écrit.  [:wam]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°490567
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-05-2003 à 13:54:50  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
D'ailleurs, tu as dû arrêter les tiennes très tôt vu ton niveau à l'écrit.  [:wam]


 
non je deteint sur lui :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°490586
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-05-2003 à 13:57:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
non je deteint sur lui :D  


 
 [:darkmavis]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°490676
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-05-2003 à 14:14:51  profilanswer
 

matrix666 a écrit :

Citation :


durandal2 a écrit :
 
 
 
c'est sur que si t'as rien pour t'aider c just, mais ceux qui se permettent de faire ca tres regulierement, voire a longueur de temps ils ont aussi des aides au logement, ou les parents qui payent le loyer (pour les plus jeunes)

 
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  
 
je crois que tu vis sur une autre planète!
Tes potes qui vivent tranquilles comme tu le dis, ce ne sont pas des gens qui sont dans le besoin(tu n'as jamais du en voir), ce sont simplement DES GROSSES FEIGNASSES DE FILS A PAPA, et donc donc des irrésponsable vis à vis du système.


arrete avec tes clichers. j'ai aussi quelques potes qui se prennent des vacances au frais de l'etat. je n'en tire pas une generalité, mais ce type de profiteur existe. et ce ne sont pas des fils a papa. loin de la.


Message édité par dolohan le 13-05-2003 à 14:16:06
n°490784
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 13-05-2003 à 14:32:07  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
On arrive à avoir une estimation du travail au black.
Pour le RMI et les aides, c'est relativement simple. Y a des contrôles (si, si  :D ). En extrapolant et avec quelques outils statistiques idoines, c'est largement faisable.
Les chiffres existent certainement. Reste à savoir s'ils sont publics [:meganne].  
C'est pour ça que je suis allé traîner sur le site de la Cour des Comptes.  :D  
 


 
 
Pouvoir estimer le travail au black, permet moi d'en douter, celui étant extrèmement difficile à quantifier étant donné qu'il est immatériel.

n°490888
rotoutou
Across member
Posté le 13-05-2003 à 14:54:00  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ce sont des stats nationales élaborées sur la base du recensement. Et les résultats me paraissent plus que logiques, hein  :D  
T'es cadre: tu manges bien, tu peux prendre des vacances, tu vis dans un bon environnement, tu as des activités culturelles, un très bon accès aux soins, tu évites les travaux pénibles...


 
putain je savais pas que j'avais une vie de reve comme ça !  :love:
 
tu manges bien : oui, c'est un choix et j'ai un budget pour ça, et acheter des legumes "goutus" et plein de vitamines à un marché doit etre accessible à pas mal de monde (si y en a qui preferent avoir les 100 DVD stallone et bouffer des pates que peux je y faire ?)
 
tu peux prendre des vacances : mes dernieres vacances c'etait noel, j'ai essayé d'en prendre depuis, ça a été refusé (sortie de produits imminente -> niet). j'avais le droit du travail avec moi pour les prendre quand même, mais ... je suis dans une petite boite dans le privé alors ...
 
tu vis dans un bon environnement : oui. pour moi ça veut dire loin d'une grande ville. mon voisin est ouvrier (plomberie)
 
tu as des activités culturelles : j'essaie d'apprendre une langue etrangere en rentrant du boulot, mais par rapport à mes horaires je suis hors des heures de cours possible -> bouquin. sinon j'ai rarement le temps de visiter un musée ou de voir une expo. sinon, quel rapport avec la durée de vie :??:
 
un très bon accès aux soins : ça c'est vrai ça va bien, je peux me faire poser une couronne sans trop avoir mal au porte monnaie. sinon en regle generale, avoir moins de blé ça n'empeche
d'avoir une bonne couverture médicale en france, ça se fera dans un hopital pourri avec des chambres sans télé, mais bon ... les soins seront faits et pris en charge
 
tu évites les travaux pénibles : ma mere est medecin du travail, alors je m'y connais un peu en ergonomie de plan de travail, exposition aux produits cancerigenes et cie. aujourd'hui tu as plus de "chance" de choper un cancer ou de te peter le dos à transporter un truc lourd chez toi que dans une usine
 
bon allez j'y vais, comme je suis cadre j'ai rendez vous avec claudia shiffer dans le jacuzzi de mon entreprise ;)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°490914
rotoutou
Across member
Posté le 13-05-2003 à 15:00:08  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Je joue sur les mots, moi ?  :sarcastic:  
 
Je trouve ça symptomatique d'employer ce genre de termes.
On n'est pas des bêtes.
La colossale inertie de l'administration française est à peu près du même niveau que celle des entreprises.
J'ai testé les deux mon garçon. Et je peux t'assurer que devoir faire appel à 17 chefs et sous-chefs pour obtenir une signature pour l'achat d'un PC, c'est aussi balaise dans le privé que dans le public   :D  
Combien ? 2000 euros ? Ah mais c'est pas moi qui peut signer, c'est le Chef-Executive-manager Supply. Il est en voyage d'affaires au Mali, avec le vice-chairman directive obsessionnal.
 
 
Tiens, lis Dilbert, tu verras [:ddr555]  


 
:D exact ! :D
 
pour ceux qui se demandent si Dilbert est vrai ou exageré ou bien seulement inventé, je peux valider minimum 20% des strips rien que dans ma boite  [:boidleau]


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°490916
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 15:00:12  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
heu
tu vas pas me faire croire que t'es a la chaudiere en train de la bourrer de charbon pour faire avancer le train :D


non...
mais ne crois pas que le trains circulent grace à un mec assis derrière son bureau...

n°490920
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 13-05-2003 à 15:00:47  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
On peut donner une fourchette en constatant l'écart entre PIB estimé et PIB réel. Y a tout un tas de méthodes très compliquées. :D  
Les chiffres pour 96.
Travail dissimulé (black): entre 17 et 63 milliards de F
Fraudes prestations sociales: 2 milliards de F.
Redevance TV: 1 milliard de F  [:ddr555]  
 
Sources: http://www.cesdip.msh-paris.fr/qp_99_1.htm


 
tu m'accordera donc que c'est (très) vague

n°490921
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 15:00:54  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
 
dis moi t'es en vacance et tu te connecte pas?


je ne suis pas en vacances...
 

n°490933
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 15:03:42  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Hop, manif à 14:00 cet aprèm :D  
 
J'y vais avec mon papa, retraité, 43 annuités [:reas0n]  


j'en reviens, c'était ce matin finalement...
pas mal de monde !! bieng  :)

n°490934
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-05-2003 à 15:03:54  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


je ne suis pas en vacances...
 
 


 
pour une fois :sarcastic:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°490939
rotoutou
Across member
Posté le 13-05-2003 à 15:05:33  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Mais on s'en fout de ta vie  :pfff:  
 
C'est des statistiques nationales.
 
C'est difficile à comprendre qu'un ouvrier vit moins longtemps qu'un cadre ?
Tu l'admets et t'arrête de nous péter les burnes avec ta laife  :fou:  
 


 
non !
 
je pense que les mecs que tu cites se gourrent [:twixy]


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°490941
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 15:06:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
pour une fois :sarcastic:  


superbe réplique !!!!!  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
L'élargissement de l'Europe [up, 25 pays, c'est le 1er mai 04 !! ]Ils sont en grève les supadmins ?
Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?Comme ily a le pont du 1er Mai...
SNCF et retrait des billets chez soi avec l'imprimante ?BON elle commence qd la grève en france?????
RATP DES VOLEURS ET DES ESCROTSTotal Western d' eric rochant
GREVE de demain SNCF + RATP + EDUCATION 
Plus de sujets relatifs à : La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR