Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?

n°488778
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 09:10:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


réponse minable

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 09:10:48  profilanswer
 

n°488780
Atigrou
Posté le 13-05-2003 à 09:11:19  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


ah ok  :)  
mois je suis AMVK  :D  

ce ki signifie ?  :??:


---------------
Troll2jeux
n°488783
Atigrou
Posté le 13-05-2003 à 09:12:04  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


réponse minable

reponse qui va avec le post quote :d


---------------
Troll2jeux
n°488784
nobodyuse
Posté le 13-05-2003 à 09:12:06  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Lis-bien les pancartes et les tracts mon garçon.
 
J'en ai deux sous les yeux.*
Intersyndicale (CGT-Sud-CFDT-CFE/CGC-CFTC-FO): Retrait du plan Fillon et retrait des mesures Balaldur de 1993. Public et privé, pour une retraite de haut niveau, pour une politique de plein emploi.
 
CFDT: La CFDT appelle les salariés du public, du privé et les retraités à se mobiliser fortement pour que le gouvernement améliore ses propositions.
(suit une liste de revendications non catégorielles).
 
 
C'est évident que les fonctionnaires manifestent pour la sauvegarde de leur retraite. Mais le plan Fillon concerne TOUT le monde. Son retrait et ses améliorations profiteront à TOUT le monde.
 


 
[:acherpy]


---------------
Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com
n°488785
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-05-2003 à 09:12:09  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ce ki signifie ?  :??:  


Agent de maintenance de véhicules Kassés ?


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°488786
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 09:12:11  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Lis-bien les pancartes et les tracts mon garçon.
 
J'en ai deux sous les yeux.*
Intersyndicale (CGT-Sud-CFDT-CFE/CGC-CFTC-FO): Retrait du plan Fillon et retrait des mesures Balaldur de 1993. Public et privé, pour une retraite de haut niveau, pour une politique de plein emploi.
 
CFDT: La CFDT appelle les salariés du public, du privé et les retraités à se mobiliser fortement pour que le gouvernement améliore ses propositions.
(suit une liste de revendications non catégorielles).
 
 
C'est évident que les fonctionnaires manifestent pour la sauvegarde de leur retraite. Mais le plan Fillon concerne TOUT le monde. Son retrait et ses améliorations profiteront à TOUT le monde.
 


 
 
Y faut pas oublier que la majorité des fonctionnaires ont un gros penchant pour la gauche et aussi un gros penchant pour pas qu'on change leurs habitudes, la on a un gouvernement de droite et qui va changer leurs temps de cotisation, surtout les vieux fonctionnaires qui etait pas loin de prendre leur retraite et qui la sont vraiment pas contents

n°488788
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 09:13:09  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
ben tout ton contraire: lui il fait greve


pour être précis je ne fais pas grève par " principe ", ou simplement parce que les syndicats le demandent ( surtout depuis que j'ai été mis à la porte d'un syndicat  :D  )
je ne la fais que pour des raisons qui me semblent bonnes ( avis très perso forcément ) comme aujourd'hui...

n°488789
nobodyuse
Posté le 13-05-2003 à 09:13:16  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


ah ok  :)  
mois je suis AMVK  :D  


 
Ha OK ;)
 
tu est sur quel region ?


---------------
Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com
n°488790
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 09:13:31  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Tu mélanges tout. On se croirait au café du commerce.  :lol:  
Médecins (libéraux), privé et public.
Evidemment que les fonctionnaires acceptent de l'être en connaissant les avantages/inconvénients de leur emploi. Comme tout le monde.
 :D Si t'es pas content de tes conditions de travail, tu te bouges le cul pour les faire changer.  Au lieu de critiquer ceux qui le font.
 


 
lol bah oue mais j'attends quand meme une grande greve fonctionariale pour passer le temps de cotisation a 0 des que t'arrive t'es a la retraite

n°488791
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-05-2003 à 09:13:42  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
dire qu'ils bossent pour les retraites de tout le monde est une pure hypocrisie de la part des haut fonctionnaires, si les petits se font enroler la dedans c leur probleme, n'empeche les fonctionnaires sont toujours les premier a faire greve pour un oui ou pour un non, z'avez qu'a demander a justeleblanc comme il se sent seul a son boulot quand y'a greve, la greve des fonctionnaires n'a lieu que parce qu'on touche a LEURS retraites, on va faire passer les cotisations dans le privé a 55 ans je verai pas bouger les fonctionnaires d'un yotat, dire qu'ils sont solidaire du privé est un une des plus grosse hyppocrisie que j'ai entendu jusqu'alors, de toutes facons je m'ne fous j'aurais jamais de retraite  que je sois dans le privé ou comme maintenant en freelance
parce qu'en 2040 y'aura plus personne pour me les payer si le systeme reste tel qu'il est...
 
ils ont pas envie de bosser longtemps c tout, c'est comme les mec qui arrivent a leur poste et qui partent en vacances une semaine a leur arrivée, c'est comme les medecin generalistes qui ont exigé qu'on passe le tarif des consultations  a 20 euros parce qu'ils se plaignaient de pa gagner assez, comme dirait mon pere: le medecin il a une clientelle a fideliser, si tu te rend disponible avec et que tu fous pas le repondeur a 17h petantes pour pas t'emmerder, ben tu vas pas gagner des masses, y'en a qui l'ont compris et qui d'un cote iront se crever le cul a 3h du mat parce qu'une petite vieille est malade, ben la petite vieille au lieu de rapeller son medecin habituel, elle ira voir celui qui est venu l'aider parce que chez l'autre y'avait le repondeur. alors quand j'entends aussi les prof se plaindre que leur boulot est dur, qu'ils se voient pas a 60 ans devant une classe, ben ils avaient qu'a pas vouloir enseigner, ou alors ils l'ont fait uniquement parce que c'etait sensé etre un emploi sur et que la retaite etait plus tot que n'importe ou dans le privé, parce que je vais te dire, les prof qui ont pris la retraite le ou j'etais,c'etait loin d'etre des vieux croulants a 55ans, on leur demande pas d'enseigner alors qu'il sont en train de prendre le bouillon de 11h on leur demande juste d'enseigner plus longtemps... alors l'image du vieux qui a plus de force devant les eleves pour qu'on les plaigne :vomi:


 
Abruti bis ...  :sarcastic:  
 
Et essaye de réfléchir avec ton propre cerveau, si tu peux y arriver, au lieu d'emprunter celui des autres (de ton père par exemple ...)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 09:13:42  profilanswer
 

n°488792
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-05-2003 à 09:13:47  profilanswer
 

Finallement le mieux pour les retraites ça serait peut être de supprime le systeme de répartition, comme ça plus de pb de temps de cotisation  :hello:


Message édité par format_c le 13-05-2003 à 09:14:06

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°488794
Atigrou
Posté le 13-05-2003 à 09:14:15  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
 
Y faut pas oublier que la majorité des fonctionnaires ont un gros penchant pour la gauche et aussi un gros penchant pour pas qu'on change leurs habitudes, la on a un gouvernement de droite et qui va changer leurs temps de cotisation, surtout les vieux fonctionnaires qui etait pas loin de prendre leur retraite et qui la sont vraiment pas contents

:lol: qu'est ce qu'on peut lire c dingue  
 
tu as des sources ?


---------------
Troll2jeux
n°488796
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 09:14:31  profilanswer
 

atigrou a écrit :

reponse qui va avec le post quote :d


nan mais dudu est connu pour ses idées simples et extrêmes  :D

n°488797
F18
Posté le 13-05-2003 à 09:14:49  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
dire qu'ils bossent pour les retraites de tout le monde est une pure hypocrisie de la part des haut fonctionnaires, si les petits se font enroler la dedans c leur probleme, n'empeche les fonctionnaires sont toujours les premier a faire greve pour un oui ou pour un non, z'avez qu'a demander a justeleblanc comme il se sent seul a son boulot quand y'a greve, la greve des fonctionnaires n'a lieu que parce qu'on touche a LEURS retraites, on va faire passer les cotisations dans le privé a 55 ans je verai pas bouger les fonctionnaires d'un yotat, dire qu'ils sont solidaire du privé est un une des plus grosse hyppocrisie que j'ai entendu jusqu'alors, de toutes facons je m'ne fous j'aurais jamais de retraite  que je sois dans le privé ou comme maintenant en freelance
parce qu'en 2040 y'aura plus personne pour me les payer si le systeme reste tel qu'il est...
 
ils ont pas envie de bosser longtemps c tout, c'est comme les mec qui arrivent a leur poste et qui partent en vacances une semaine a leur arrivée, c'est comme les medecin generalistes qui ont exigé qu'on passe le tarif des consultations  a 20 euros parce qu'ils se plaignaient de pa gagner assez, comme dirait mon pere: le medecin il a une clientelle a fideliser, si tu te rend disponible avec et que tu fous pas le repondeur a 17h petantes pour pas t'emmerder, ben tu vas pas gagner des masses, y'en a qui l'ont compris et qui d'un cote iront se crever le cul a 3h du mat parce qu'une petite vieille est malade, ben la petite vieille au lieu de rapeller son medecin habituel, elle ira voir celui qui est venu l'aider parce que chez l'autre y'avait le repondeur. alors quand j'entends aussi les prof se plaindre que leur boulot est dur, qu'ils se voient pas a 60 ans devant une classe, ben ils avaient qu'a pas vouloir enseigner, ou alors ils l'ont fait uniquement parce que c'etait sensé etre un emploi sur et que la retaite etait plus tot que n'importe ou dans le privé, parce que je vais te dire, les prof qui ont pris la retraite le ou j'etais,c'etait loin d'etre des vieux croulants a 55ans, on leur demande pas d'enseigner alors qu'il sont en train de prendre le bouillon de 11h on leur demande juste d'enseigner plus longtemps... alors l'image du vieux qui a plus de force devant les eleves pour qu'on les plaigne :vomi:


 
 
Abrutit on parle de fonctionnaire en general si tu cherches les extremes en voici.
 
 
Est-ce que tu vois un policier de 60 balais courir derriere un délinquant de 20 ans ?
 
 
Le gouvernement à du mal a gerer la reforme des retraites car ils ont pas mit longtemps à gerer la reforme des salaire des ministres.

n°488798
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-05-2003 à 09:15:02  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
lol bah oue mais j'attends quand meme une grande greve fonctionariale pour passer le temps de cotisation a 0 des que t'arrive t'es a la retraite


 
Tu es vraiment pitoyable : tu le fais exprès j'espère ?  :??:  
 


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°488799
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 09:15:12  profilanswer
 

nobodyuse a écrit :


 
Ha OK ;)
 
tu est sur quel region ?


je suis à l'étranger en fait :/ en Bretagne  [:nofret]

n°488800
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 09:15:17  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
 
 et qui va changer leurs temps de cotisation,
 


 
Je ne suis pas certain du tout que les fonctionnaires soient contre ce point de la réforme. Mais ouvre un peu les yeux et regarde tout ce que ce projet comporte. C'est un grave recul de la qualité de vie des futurs retraités, pour le privé autant que pour le public.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°488802
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 09:15:57  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Tu es vraiment pitoyable : tu le fais exprès j'espère ?  :??:  
 
 


oui

n°488803
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 09:16:15  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Finallement le mieux pour les retraites ça serait peut être de supprime le systeme de répartition, comme ça plus de pb de temps de cotisation  :hello:


 
Super. Je vois bien les smicard cotiser à des fond de pension.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°488804
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-05-2003 à 09:16:18  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ben tu sais, dès qu'ils ont l'occasion de pas en foutre une ramée, ils en profitent... bien pépère chez eux, en charentaises, devant la télé...


Ah bon ? Et moi qui croyais qu'ils mangeaient juste les enfants  :D


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°488805
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-05-2003 à 09:16:25  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
 
Y faut pas oublier que la majorité des fonctionnaires ont un gros penchant pour la gauche et aussi un gros penchant pour pas qu'on change leurs habitudes, la on a un gouvernement de droite et qui va changer leurs temps de cotisation, surtout les vieux fonctionnaires qui etait pas loin de prendre leur retraite et qui la sont vraiment pas contents


 
[:rofl]
 
Même le qualificatif d'abruti n'est pas suffisamment fort a priori.    [:wam]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°488806
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 09:16:49  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Comme d'hab.  :(  
 
Et ce sera la faute aux fonctionnaires si les salariés du privé ne savent pas se défendre ?  
Merde, en Allemagne, un syndicat comme IG-Metall est tellement puissant qu'il suffit qu'il décide qu'il faut une augmentation de salaire pour que le patronat suive sans problème.  :D  
Parce que les salariés sont syndiqués et solidaires. Et qu'IG-Metall qui lance un mouvement, c'est toute l'économie allemande qui est en péril.
En France, les salariés se syndiquent quand ils ont besoin d'une mutation. Ils ne votent pas pour leur prud'hommes et ils critiquent les "corporatismes". Voilà le résultat  :pfff:  


egoïsme...nan j'arrête  :D

n°488808
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-05-2003 à 09:17:50  profilanswer
 


 
J'espère car c'est d'une tristesse ce qu'il écrit ...  On se croirait au café de la gare entre téléspectateurs du JT de Pernod ...  :sarcastic:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°488809
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 09:18:34  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
J'espère car c'est d'une tristesse ce qu'il écrit ...  On se croirait au café de la gare entre téléspectateurs du JT de Pernod ...  :sarcastic:  


c'est dudu [:spamafote]  
mais c'est un type bien quand même  ;)

n°488811
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-05-2003 à 09:19:36  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


c'est dudu [:spamafote]  
mais c'est un type bien quand même  ;)  


 
Permets-moi d'en douter ...  :pfff:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°488814
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-05-2003 à 09:19:48  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Comme d'hab.  :(  
 
Et ce sera la faute aux fonctionnaires si les salariés du privé ne savent pas se défendre ?  
Merde, en Allemagne, un syndicat comme IG-Metall est tellement puissant qu'il suffit qu'il décide qu'il faut une augmentation de salaire pour que le patronat suive sans problème.  :D  
Parce que les salariés sont syndiqués et solidaires. Et qu'IG-Metall qui lance un mouvement, c'est toute l'économie allemande qui est en péril.
En France, les salariés se syndiquent quand ils ont besoin d'une mutation. Ils ne votent pas pour leur prud'hommes et ils critiquent les "corporatismes". Voilà le résultat  :pfff:  


Une différence majeure entre le public et le privé c'est que quand tu fais grève dans le privé tu peux être certain que derrière tu vas te faire saquer... donc forcément ça fait réfléchir. Mais bon ta réponse prouve bien ce que certains disent : ce n'est pas pour les salariés du privé que ceux du public font grève. Sinon ils continueraient leur grève pour défendre les pauvres salariés impuissants du privés  :hello:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°488815
nobodyuse
Posté le 13-05-2003 à 09:19:56  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ben tu sais, dès qu'ils ont l'occasion de pas en foutre une ramée, ils en profitent... bien pépère chez eux, en charentaises, devant la télé...


 
 
C'est bien une des plus belle connerie de la journée !
 
A croire que tu comprend vraiment pas tous !
 
1/ He bien oui j'suis en greve depuis hier soir  
 
2/ si je manifeste , mais c'est cette apres midi dans ma ville !
 
3/ En ettant en greve je perd une journée de salaire ( c'est clair, c'est pour le plaisir)
 


---------------
Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com
n°488816
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 09:20:00  profilanswer
 

Floyder a écrit :


 
 :lol:  
merci à tous les fonctionnaires qui ne se battent evidemment pas pour eux, mais pour le privé ! Heureusement qu'ils ne perdent pas une occasion de nous defendre qd même...


 
 
MDR
c'est vrai que si on avait changé le temps de cotisation dans le privé a 75 ans, on aurait pas vu beaucoup de fonctionnaires dans les manif, par contre on aurait elevé leur temps de cotisation a seulement 6 mois de plus par exemple, je pense que la manifestation aurait la meme ampleur le maintenant
 
 
le fait que les fonctionnaires soinet plus prompts a faire greve, c'est que eux ils se feront pas ejecter en faisant greve plusieurs jours de suite mais c vrai que quand on peut se dire qu'on peut glander au boulot, peter dans le burreau du superieur et pas pouvoir etre viré on oublie que ca marche pas pareil pour le reste...
 
la plus grande peur du fonctionnaire c'est de tomber dans le privé

n°488818
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-05-2003 à 09:21:00  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Super. Je vois bien les smicard cotiser à des fond de pension.


Ben c'est justement le coeur du pb !
Est ce que tu penses que c'est en refusant les réformes qu'on va aider le smicard à avoir une retraite déscante ? Perso je crois pas...


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°488819
nobodyuse
Posté le 13-05-2003 à 09:21:01  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


je suis à l'étranger en fait :/ en Bretagne  [:nofret]  


 
Les bretons sont mobilisé j'imagine ;)


---------------
Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com
n°488820
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-05-2003 à 09:21:32  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
 
Abrutit on parle de fonctionnaire en general si tu cherches les extremes en voici.
 
 
Est-ce que tu vois un policier de 60 balais courir derriere un délinquant de 20 ans ?
 
 
Le gouvernement à du mal a gerer la reforme des retraites car ils ont pas mit longtemps à gerer la reforme des salaire des ministres.


 
j'hesite entre  :heink: ,  :lol: , et  [:gratgrat]
et apres ca se permet de traiter quelqu'un d'abruti  :sarcastic:

n°488821
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 09:21:42  profilanswer
 

nobodyuse a écrit :


 
Les bretons sont mobilisé j'imagine ;)


je verrai tantôt...

n°488822
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-05-2003 à 09:21:56  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
 
le fait que les fonctionnaires soinet plus prompts a faire greve, c'est que eux ils se feront pas ejecter en faisant greve plusieurs jours de suite mais c vrai que quand on peut se dire qu'on peut glander au boulot, peter dans le burreau du superieur et pas pouvoir etre viré on oublie que ca marche pas pareil pour le reste...
 
la plus grande peur du fonctionnaire c'est de tomber dans le privé


 
Mais quel abruti ...  [:rofl]
 
Va te coucher, tu en deviens d'une tristesse affligeante.
C'est triste d'être déjà aussi aigri ...  :pfff:


Message édité par Ken le 13-05-2003 à 09:22:42

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°488824
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 09:22:54  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Ben c'est justement le coeur du pb !
Est ce que tu penses que c'est en refusant les réformes qu'on va aider le smicard à avoir une retraite déscante ? Perso je crois pas...


 
 
 :lol: tu crois que 75% d'un smic c'est un niveau de retraite décent ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°488825
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 09:22:56  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Mais quel abruti ...  [:rofl]
 
Va te coucher, tu en deviens d'une tristesse affligeante.
C'est triste d'être déjà aussi aigri ...  :pfff:


 
toi tu es en greve je presume

n°488829
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-05-2003 à 09:24:34  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
 :lol: tu crois que 75% d'un smic c'est un niveau de retraite décent ?


Arrête de délirer, tu vas pas non plus proposer qu'on touche plus à la retraite que lorsq'on était actif !  :heink:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
L'élargissement de l'Europe [up, 25 pays, c'est le 1er mai 04 !! ]Ils sont en grève les supadmins ?
Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?Comme ily a le pont du 1er Mai...
SNCF et retrait des billets chez soi avec l'imprimante ?BON elle commence qd la grève en france?????
RATP DES VOLEURS ET DES ESCROTSTotal Western d' eric rochant
GREVE de demain SNCF + RATP + EDUCATION 
Plus de sujets relatifs à : La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR