Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?

n°484358
d750
Posté le 12-05-2003 à 14:46:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :


 
Mouarf :lol: Tu crois vraiment que c'est les visées expansionnistes de la Mauritanie ou un mec genre Saddam Hussein qui dirige ou menace le monde ? [:wam]La coeur du monde moderne, à quelques exceptions près, c'est l'économie. Et encore plus, l'économie *capitaliste*, autrement dit la domination des capitaux sur le reste. Un despote sans le sou, c'est un cloporte. Un blaireau du Texas qui contrôle une ressource naturelle majeure, c'est lui qui a le monde entre ses mains, c devant lui qu'on se courbe...


 
oui en effet, quand je parlais des conflits politique je parlais plutot des idées expensionnaistes de certains pays puissants, tel que les usa(mais ne nous leurrons pas l europe n est pas bcp mieux)
ca me fait un peu pensé a l histoire de l oeuf et la poule. Lequel est arrivé le premier.
Les problemes politiques entraine il les chutes de la bourses? Ou la bourses force t elle les gvt a posé des problemes politiques pour faire tenir l economie du pays?
 
Perso je pense que si les dirigeants(entre autre bush) ne cherchait pas a foutre le bordel un peu partout pour tenter de soutenir l eco de leur pays, ca irait finalement bien mieux au niveau de l eco mondial

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 14:46:54  profilanswer
 

n°484359
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-05-2003 à 14:46:54  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
la question est plutot de savoir quel est la raison qui a fait fermé les 2 entreprises. Est ce la faute des salariés? Perso j en doutes, un type qui fait pas son boulot sa se vire, et sa se remplace. Apres ce que je comprendrais jamais c est pkoi un patron se plaint quand il voit son employé glander la moitié du temps alors qu il fait tout le boulot qu on lui donne.
Les boites qui ferme c est pas a cause de leurs employés, plutot des conditions eco


 
 [:xx_xx] tu crois que ca se fait aussi facilement que ca?

n°484390
Beegee
Posté le 12-05-2003 à 14:53:39  profilanswer
 

l'auteur du sujet pourrait-il maintenir à jour dans le 1er post l'état du réseau bus / métro / RER / etc. ? :D

n°484394
d750
Posté le 12-05-2003 à 14:54:51  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
 [:xx_xx] tu crois que ca se fait aussi facilement que ca?  


 
comme dit hotshot, ca permet d eviter les abus. Mais qqun qui mais en peril la société, oui ca se vire et sans trop de soucis dans les pme. C est moins evident dans les grosses boites, mais tu parlais des pme

n°484403
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-05-2003 à 14:57:57  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Hélas non, d'ailleurs trop de patrons se plaignent. Et encore c'est pas le pire : certains employés demandent à être payés... putain, tu te rends compte ?


 
 :pfff: t'es lourd avec ton sarcasme a deux balles
Je dis pas que c'est mauvais, d'ailleurs je n'attend qu'une chose c'est de me faire virer pour toucher un max d'indemnittés et me faire un an de vacances aux frais des assedics, mais bon force est de constater qu'il est assez difficile de se debarrasser de quelqu'un s'il n'a pas fait d'enorme connerie  [:spamafote]

n°484421
phenos
Parti un jour...
Posté le 12-05-2003 à 15:02:03  profilanswer
 

Talisker a écrit :


 
 
en plus (a moins d'etre le dernier des cretin) études longues rimes souvent avec gros salaires


 
 
 
 :lol:  :heink:  :sweat:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°484458
d750
Posté le 12-05-2003 à 15:10:27  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
 :pfff: t'es lourd avec ton sarcasme a deux balles
Je dis pas que c'est mauvais, d'ailleurs je n'attend qu'une chose c'est de me faire virer pour toucher un max d'indemnittés et me faire un an de vacances aux frais des assedics, mais bon force est de constater qu'il est assez difficile de se debarrasser de quelqu'un s'il n'a pas fait d'enorme connerie  [:spamafote]  


 
et c est quoi le souci dans ce que tu dis. Que c est vraiment dommage que tu puisse pas avoir un an d assedic a l oeuil? C est ca que tu reproche au systeme? Oui ca me parait normal que ce soit difficile de virer qqun pour un pretexte eco qqconque. Je pense que virer qqun ne doit se faire que s il pose un vrai danger a l entreprise. Et dans ce cas tes indemnités tu les auras pas

n°484511
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-05-2003 à 15:19:46  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
et c est quoi le souci dans ce que tu dis. Que c est vraiment dommage que tu puisse pas avoir un an d assedic a l oeuil? C est ca que tu reproche au systeme? Oui ca me parait normal que ce soit difficile de virer qqun pour un pretexte eco qqconque. Je pense que virer qqun ne doit se faire que s il pose un vrai danger a l entreprise. Et dans ce cas tes indemnités tu les auras pas


 
Je reproche pas grand chose au systeme que je trouve tres bien comme ca. J'ai juste reagit a un post qui disait "si les salariés etaient mauvais fallait les virer". Et bien ce n'est pas si facile que ca, a moins de frapper son collegue ou d'aller mettre le feu a la salle serveur, on ne degage pas quelqu'un en claquant des doigts. Tant mieux pour les salariés et tant pis pour les patrons qui veulent remplacer un employé mediocre  [:spamafote]

n°484522
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 12-05-2003 à 15:21:28  profilanswer
 

Euh désolé de couper pdt la discussion, mais pour en revenir au sujet du topic : kelles sont les dernieres news pour tomorrow ?


---------------
Linux registered user #352556
n°484535
d750
Posté le 12-05-2003 à 15:23:26  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

Euh désolé de couper pdt la discussion, mais pour en revenir au sujet du topic : kelles sont les dernieres news pour tomorrow ?
 


 
et surtout pour le rerD, partie gare de lyon evry?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 15:23:26  profilanswer
 

n°484543
com21
real men don't click
Posté le 12-05-2003 à 15:24:16  profilanswer
 
n°484547
com21
real men don't click
Posté le 12-05-2003 à 15:24:56  profilanswer
 

Prévisions de circulation pour le mardi 13 mai 2003.  
En raison d'un arrêt de travail, la circulation des trains et RER Transilien SNCF sera très fortement perturbée, à partir de 20 heures le lundi 12 mai et jusqu'au mercredi 14 mai 2003 à 8 heures.
 
Voici les prévisions de circulation pour la journée du mardi 13 mai 2003.  
 
Les interconnexions avec la RATP des lignes A,B, et D seront suspendues.
 
* Une desserte avec un train par heure environ, en heure de pointe seulement, pour les lignes suivantes:
 
- ligne E du RER, assurée par les trains (au départ de la gare de Paris Est)Paris Est/Meaux et Paris Est/Gretz (les gares Haussmann Saint-Lazare et Magenta seront fermées).
 
- ligne D Nord du RER entre Paris Nord et Creil.
 
- entre Paris Saint-Lazare et Versailles Rive Droite, entre Paris Saint-Lazare et Mantes la Jolie via Poissy, entre Paris Saint-Lazare et Conflans.
 
 
* Peu ou pas de trains sur les lignes suivantes :
 
- sur la ligne B du RER, entre Paris Nord et Roissy Charles de Gaulle, Paris Nord et Mitry-Claye.
 
- sur la ligne C du RER.
 
- sur la ligne D du RER entre Paris Gare de Lyon, Melun et Corbeil Essonnes.
 
- entre Paris Nord et Persan-Beaumont.
 
 
* Aucun train ne circulera sur les lignes suivantes:
 
- sur la ligne A du RER entre Paris et Cergy Saint-Christophe.
 
- sur les lignes de Paris Nord vers Luzarches, Pontoise et Crépy en Valois.
 
- sur les lignes de Paris Montparnasse vers Rambouillet, Plaisir-Grignon, Dreux et Mantes-La-Jolie.
 
- sur la ligne La Verrière - La Défense.
 
- entre Corbeil-Essonnes et Malesherbes, Corbeil-Essonnes et Melun, entre Melun et Montereau via Hericy.
 
- entre Aulnay et Bondy, Esbly et Crécy, Gretz Armainvilliers et La Ferté Gaucher, Meaux et La Ferté Millon.
 
- entre Paris Saint-Lazare et Gisors,entre Conflans Saint-Honorine et Mantes La Jolie.
 
 
La liste des trains qui circuleront ce mardi en Ile de France sera connue dès le lundi 12 mai dès 17 Heures.
 
D'ores et déjà, Transilien SNCF met en place un important dispositif pour informer les voyageurs en temps réel sur l'état du trafic, notamment le site www.transilien.com qui, dès que possible, affichera les principales perturbations attendues lignes par lignes.
 
Dès le lundi 17 heures, pour savoir quels trains et RER SNCF circuleront sur le réseau Transilien:
 
* le site www.abcdtrains.com qui donne, gare par gare, la liste réactualisée en temps réel des trains qui vont circuler
 
* pour le réseau Transilien SNCF uniquement un numéro vert (appel gratuit) au  
0800 15 24 24, (opérateur ou message)
 
* la Cityradio de Paris, sur 107.1, qui, toutes les 7 minutes, tout au long de la journée, diffuse des messages d'information trafic réactualisés en permanence.
 
* dans les gares Transilien SNCF, des affiches qui reprennent la liste des trains en circulation
 
Les moyens habituels d'information (centres d'informations téléphoniques 01 53 90 20 20, site www.transilien.com pour connaître les grandes tendances) permettront aussi de connaître l'état du trafic.
 
La SNCF vous remercie de votre compréhension.  
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°484571
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 12-05-2003 à 15:29:03  profilanswer
 

Ah put1 sont trop cools ces gars la : ils parlent mm pas de ma branche du rer B ....
MM po le droit de savoir si jve glander ou pas.


---------------
Linux registered user #352556
n°484582
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-05-2003 à 15:31:03  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

Ah put1 sont trop cools ces gars la : ils parlent mm pas de ma branche du rer B ....
MM po le droit de savoir si jve glander ou pas.


 
ca doit etre les infos sncf  [:spamafote]  
t'as checké sur le site ratp?

n°484613
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 12-05-2003 à 15:35:52  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
ca doit etre les infos sncf  [:spamafote]  
t'as checké sur le site ratp?


Ouais, c plus complet, enfin faut recouper les 2 si on veut avoir toutes les infos.
 
   Lundi 12 mai : trafic normal sur l'ensemble des réseaux RATP et SNCF IdF
 
 
Prévisions pour la journée du mardi 13 mai 2003
 
A l'occasion de la journée nationale d'actions sur les retraites, à la suite du dépôt de préavis des syndicats CGT, UNSA, FO, CFDT, Indépendants et CFTC, de très fortes perturbations sont à prévoir :
 
Métro : en moyenne une rame sur dix sauf sur la ligne 4 : une rame sur deux
sur la ligne 7 : une rame sur trois
sur la ligne 14 : trafic normal.
 
Bus : un bus sur trois en moyenne à Paris et en banlieue.
 
RER : sur le RER A : un train sur dix
sur le RER B : trafic nul.
Les interconnexions à Nanterre Préfecture (RER A) et à Gare du Nord
(RER B) seront suspendues.
 
Un numéro vert 0 800 15 11 11 sera mis en place du lundi 12 mai à 16h au mercredi 14 mai 8h.
 
Pour des informations sur le réseau Transilien SNCF :
Lundi 12 mai à partir de 10h :
http://www.transilien.com
Egalement lundi 12 mai à partir de 17h
Numéro Vert : 0800 15 24 24  


---------------
Linux registered user #352556
n°484724
d750
Posté le 12-05-2003 à 15:53:23  profilanswer
 

bon ben je crois que c est mort pour evry. J essaierais quand meme mais bon :/

n°484726
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-05-2003 à 15:53:47  profilanswer
 

conclusion
 
vive les lignes automatisées  [:tinostar]

n°484757
nobodyuse
Posté le 12-05-2003 à 15:57:32  profilanswer
 

Ca risque effectivement d'etre une greve suivi !
 
vas t'elle durer ?
 
ca aucune idee, mais a mon avis la cause est juste !


---------------
Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com
n°484762
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 12-05-2003 à 15:58:21  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

conclusion
 
vive les lignes automatisées  [:tinostar]  


 
Oui et non. Au moins c pas un ivrogne qui conduit, mais bon c qd mm cool que ca soit pas automatise rien que pour le travail que ca donne.


---------------
Linux registered user #352556
n°484784
d750
Posté le 12-05-2003 à 15:59:49  profilanswer
 

en plus je finis a 20h ce soir, je sais meme pas si j aurais des trains...


Message édité par d750 le 12-05-2003 à 16:00:02
n°484794
power600
Toujours grognon
Posté le 12-05-2003 à 16:01:02  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Parce que la réunion avec le gouvernement est fixée à jeudi et que de l'ampleur de la mobilisation dépend les conscessions que fera le gouvernement.
 
 

Et tu y crois?
Ils ont toujours tout fait pour qu'on ne touche à rien et maintenant ils feraient une grève de plus pour avoir des concessions? Non, ils veulent que rien ne change, comme d'habitude.Il font grève pour leur privilèges au mépris de leurs usagers comme toujours.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°484810
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-05-2003 à 16:03:40  profilanswer
 

claque2000 a écrit :


 
Oui et non. Au moins c pas un ivrogne qui conduit, mais bon c qd mm cool que ca soit pas automatise rien que pour le travail que ca donne.


 
yep!
d'ailleurs il serait temps de virer les robots des chaines de fabrication histoire de creer plein de boulots super interessants  :jap:

n°484827
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 12-05-2003 à 16:05:09  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
yep!
d'ailleurs il serait temps de virer les robots des chaines de fabrication histoire de creer plein de boulots super interessants  :jap:  


Tout à fait d'accord, mais pas les patrons. Ca serait une perte de productivité énorme, mm si ca permettait de reduire le chomage => profit, qd tu nous tiens ...


---------------
Linux registered user #352556
n°484835
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-05-2003 à 16:06:46  profilanswer
 

claque2000 a écrit :


Tout à fait d'accord, mais pas les patrons. Ca serait une perte de productivité énorme, mm si ca permettait de reduire le chomage => profit, qd tu nous tiens ...
 


 
 [:eradicator_ch]

n°484910
phenos
Parti un jour...
Posté le 12-05-2003 à 16:17:59  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Et tu y crois?
Ils ont toujours tout fait pour qu'on ne touche à rien et maintenant ils feraient une grève de plus pour avoir des concessions? Non, ils veulent que rien ne change, comme d'habitude.Il font grève pour leur privilèges au mépris de leurs usagers comme toujours.


 
je pense pas que maintenir le niveau des retraites soit un privilège


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°485304
NSV
Living on my own.
Posté le 12-05-2003 à 17:28:04  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
je pense pas que maintenir le niveau des retraites soit un privilège


 
C'est de la foutaise ça... Ils en ont rien à taper des retraites des gens du privé, tout ce qu'ils veulent c'est garder leurs petis privilèges. Alors non, cette grève n'est pas faite pour moi.

n°485418
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-05-2003 à 17:54:16  profilanswer
 

claque2000 a écrit :


 
Oui et non. Au moins c pas un ivrogne qui conduit, mais bon c qd mm cool que ca soit pas automatise rien que pour le travail que ca donne.


 
Les lignes automatisées sont a l'origine d'autant d'emplois que les lignes classiques.
La différence se situe dans la nature du metier...  :o  
 
Vous croyer qd meme pas qu'il y a personne derriere hein...


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°485448
mrbebert
Posté le 12-05-2003 à 18:00:05  profilanswer
 

Vous arrivez à avoir un site d'infos sur le trafic de demain qui fonctionne ? :heink:
 
Trop fort le site abcdtrain.com :/  
Il est censé servir uniquement pour les grèves et aujourd'hui, comme par hasard, il plante. Le seul jour où on aurait besoin de lui :pfff:


Message édité par mrbebert le 12-05-2003 à 18:04:10
n°485507
d750
Posté le 12-05-2003 à 18:12:35  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Vous arrivez à avoir un site d'infos sur le trafic de demain qui fonctionne ? :heink:
 
Trop fort le site abcdtrain.com :/  
Il est censé servir uniquement pour les grèves et aujourd'hui, comme par hasard, il plante. Le seul jour où on aurait besoin de lui :pfff:  


 
ouais mais bon 5 millions de connexion c est dur a géré

n°485555
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-05-2003 à 18:21:02  profilanswer
 

claque2000 a écrit :


Ouais, c plus complet, enfin faut recouper les 2 si on veut avoir toutes les infos.
 
   Lundi 12 mai : trafic normal sur l'ensemble des réseaux RATP et SNCF IdF
 
 
Prévisions pour la journée du mardi 13 mai 2003
 
A l'occasion de la journée nationale d'actions sur les retraites, à la suite du dépôt de préavis des syndicats CGT, UNSA, FO, CFDT, Indépendants et CFTC, de très fortes perturbations sont à prévoir :
 
Métro : en moyenne une rame sur dix sauf sur la ligne 4 : une rame sur deux
sur la ligne 7 : une rame sur trois
sur la ligne 14 : trafic normal.
 
Bus : un bus sur trois en moyenne à Paris et en banlieue.
 
RER : sur le RER A : un train sur dix
sur le RER B : trafic nul.
Les interconnexions à Nanterre Préfecture (RER A) et à Gare du Nord
(RER B) seront suspendues.
 
Un numéro vert 0 800 15 11 11 sera mis en place du lundi 12 mai à 16h au mercredi 14 mai 8h.
 
Pour des informations sur le réseau Transilien SNCF :
Lundi 12 mai à partir de 10h :
http://www.transilien.com
Egalement lundi 12 mai à partir de 17h
Numéro Vert : 0800 15 24 24  


 
tout à l'heure j'ai entendu un message à chatelet ou gare du Nord disant que le trafic des trains (RER en général) serait quasi nul... :sweat:

n°485629
d750
Posté le 12-05-2003 à 18:35:51  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


 
tout à l'heure j'ai entendu un message à chatelet ou gare du Nord disant que le trafic des trains (RER en général) serait quasi nul... :sweat:  


 
et ce soir je rentre en taxi si ca continue....

n°486009
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-05-2003 à 19:55:10  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Dieu merci. Sans quoi, à la moindre chute de leurs actions, sois sûr que n'importe quel patron n'hésiterait pas à licencier 50 de ses employés tirés au sort pour regagner 0.1 point. Ca se pratique déjà par endroit, sous couvert de "difficulté financière" :lol:


 
C'est loin d'être aussi facile que ça, hein... un "dégraissage" peut n'avoir strictement aucun effet sur le cours en bourse. Pire, il arrive, et ce de plus en plus, que le cours en vienne à baisser car on peut l'interpreter comme un aveu de faiblesse... auquel cas le CEO est dégagé ainsi que, parfois, l'ensemble des top managers...
 

d750 a écrit :


 
 
Les problemes politiques entraine il les chutes de la bourses? Ou la bourses force t elle les gvt a posé des problemes politiques pour faire tenir l economie du pays?
 


 
c'est une question de logique, tu prends les 40 plus grosses capitalisations, voire les 80, et t'as un panorama des boites qui comptent dans l'economie du pays, directement ou indirectement...
maintenant, ce qui est sûr, c'est que la bourse peut aussi reagir dans l'autre sens... un exemple tout con : les elections... toutes les boites qui voulaient embaucher ont attendu le resultat des elections pour faire des previsions sur les reformes à venir, et donc prevoir les quantités à embaucher... evidemment, vous me direz qu'à l'heure actuelle, il n'y a plus vraiment de previsions eco possibles à plus de 6 mois - 1 an, alors ils se racrochent aux rares trucs qu'ils peuvent prevoir, et vous aurez raison de le dire :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°486048
justelebla​nc
Posté le 12-05-2003 à 20:03:07  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Mais ta gueule toi. Si ça t'emmerde retourne te branler au milieu de la voie ferrée, tu nous feras plaisir.


 :D  voilà c'est fait !
 
 
nan mais ça sert à rien d'en dire plus, l'égoisme et le manque de respect c'est là le problème !
et vous le savez très bien !
 
quand vous prenez une douche d'un quart d'heure, que vous laissez l'eau couler quand le téléphone sonne : vous savez très bien que d'autres manquent d'eau, en crèvent même...
 
 
quand vous mangez votre steack/frites, ou votre poulet ( qui a bouffé de la saleté en plus ) vous savez très bien que certains crèvent la dalle !! en meurent même !
 
quand vous achetez des conneries à Carrefour, vous savez très bien que c'est des gamins qui bossent 14heures par jour, se font sodomiser puis rentre à la maison ( toles ? ) pour bouffer un bol de riz !!
 
pas la peine d'aller plus loin, nous sommes tous égoïstes simplement en acceptant ça ! nous sommes tous egoïstes et nous regardons tous notre nombril...
 
( au passage : les " ptits privilèges, les ptits acquis " gueuler pour les conserver, ou pour les faire supprimer par jalousie, c'est un peu petit à coté... )

n°486053
thieuma
Posté le 12-05-2003 à 20:04:17  profilanswer
 

vive la sncf, c sympa pour ceux ki prennent le train pour aller bosser :o

n°486110
noxauror
Next.
Posté le 12-05-2003 à 20:14:40  profilanswer
 

Thieuma a écrit :

vive la sncf, c sympa pour ceux ki prennent le train pour aller bosser :o  

comme d'hab...
 
ils profitent (en fait abusent serait plus approprie) de leurs droits...
 
y'a a peu pres qu'en france qu'on voit ça....C'est la vie :sarcastic:

n°486165
Danette
Posté le 12-05-2003 à 20:22:34  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


quand vous mangez votre steack/frites, ou votre poulet ( qui a bouffé de la saleté en plus ) vous savez très bien que certains crèvent la dalle !! en meurent même !


 
J'ai jamais compris ce raisonnement. C'est parce qu'il y a des gens qui crèvent de faim dans le monde qu'il faudrait nous aussi ne pas manger, par solidarité, par compassion, pour voir ce que ça fait ?
 

JusteLeblanc a écrit :


pas la peine d'aller plus loin, nous sommes tous égoïstes simplement en acceptant ça ! nous sommes tous egoïstes et nous regardons tous notre nombril...


 
 :sleep:  :sleep:

n°486221
justelebla​nc
Posté le 12-05-2003 à 20:31:41  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
J'ai jamais compris ce raisonnement. C'est parce qu'il y a des gens qui crèvent de faim dans le monde qu'il faudrait nous aussi ne pas manger, par solidarité, par compassion, pour voir ce que ça fait ?
 
 


heu..nan nan...ce n'est pas du tout ce que j'ai dit...

n°486226
justelebla​nc
Posté le 12-05-2003 à 20:32:19  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
 
 :sleep:  :sleep:  


dommage...

n°486229
Danette
Posté le 12-05-2003 à 20:32:48  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


heu..nan nan...ce n'est pas du tout ce que j'ai dit...


 
Tu peux expliquer alors ?

n°486250
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 12-05-2003 à 20:38:27  profilanswer
 

Danette a écrit :


Tu peux expliquer alors ?


Il a simplement dit que la plupart des gens sont égoistes. Beau trait de génie s'il en est! [:meganne]
 
JusteLeblanc est manifestement un sociologue de haute volée [:cmove]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°486264
Danette
Posté le 12-05-2003 à 20:40:42  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


Il a simplement dit que la plupart des gens sont égoistes. Beau trait de génie s'il en est! [:meganne]
 
JusteLeblanc est manifestement un sociologue de haute volée [:cmove]


 
Oui, et surtout : "Quand on mange c'est pas gentil car y a des gens qui n'ont pas à manger !!! on est vraiment de méchants égoïstes !!!!"
 
[:meganne]
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
L'élargissement de l'Europe [up, 25 pays, c'est le 1er mai 04 !! ]Ils sont en grève les supadmins ?
Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?Comme ily a le pont du 1er Mai...
SNCF et retrait des billets chez soi avec l'imprimante ?BON elle commence qd la grève en france?????
RATP DES VOLEURS ET DES ESCROTSTotal Western d' eric rochant
GREVE de demain SNCF + RATP + EDUCATION 
Plus de sujets relatifs à : La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR