Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?

n°486264
Danette
Posté le 12-05-2003 à 20:40:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SchnapsMann a écrit :


Il a simplement dit que la plupart des gens sont égoistes. Beau trait de génie s'il en est! [:meganne]
 
JusteLeblanc est manifestement un sociologue de haute volée [:cmove]


 
Oui, et surtout : "Quand on mange c'est pas gentil car y a des gens qui n'ont pas à manger !!! on est vraiment de méchants égoïstes !!!!"
 
[:meganne]
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 20:40:42  profilanswer
 

n°486287
justelebla​nc
Posté le 12-05-2003 à 20:45:20  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Tu peux expliquer alors ?


bon rapidement : ça me fait sourire quand on parle d'égoïsme quand certaines catégories professionnelles revendiquent le droit de conserver das avantages ou des acquis...
 ( attention que ce soit clair, je suis fortement pour une égalité totale des retraites par exemple, mais ça ne veut pas dire tirer vers le bas forcément )

n°486294
justelebla​nc
Posté le 12-05-2003 à 20:46:06  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Oui, et surtout : "Quand on mange c'est pas gentil car y a des gens qui n'ont pas à manger !!! on est vraiment de méchants égoïstes !!!!"
 
[:meganne]
 
 


SchnapsMann a écrit :


Il a simplement dit que la plupart des gens sont égoistes. Beau trait de génie s'il en est! [:meganne]
 
JusteLeblanc est manifestement un sociologue de haute volée [:cmove]


ah ok, très agréable de discuter avec vous...

n°486307
Danette
Posté le 12-05-2003 à 20:47:06  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


bon rapidement : ça me fait sourire quand on parle d'égoïsme quand certaines catégories professionnelles revendiquent le droit de conserver das avantages ou des acquis...


 
Soit.  
 
Mais quel rapport avec ce que tu manges ou encore ce que tu achètes quand tu vas à Carrefour ?  
 
C'est surtout ça (enfin la première partie, à savoir que quand tu manges alors que des gens meurent de faim tu es nécessairement égoïste) que je ne comprends pas.

n°486407
thieuma
Posté le 12-05-2003 à 21:01:23  profilanswer
 

Noxauror a écrit :

comme d'hab...
 
ils profitent (en fait abusent serait plus approprie) de leurs droits...
 
y'a a peu pres qu'en france qu'on voit ça....C'est la vie :sarcastic:  

cai bo le service publique   :pfff: , ça sert pas souvent

n°486641
phenos
Parti un jour...
Posté le 12-05-2003 à 21:39:28  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
C'est de la foutaise ça... Ils en ont rien à taper des retraites des gens du privé, tout ce qu'ils veulent c'est garder leurs petis privilèges. Alors non, cette grève n'est pas faite pour moi.


 
On en reparlera quand tu compteras tes trimestres et que tu auras un choc

n°486852
justelebla​nc
Posté le 12-05-2003 à 22:11:36  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Soit.  
 
Mais quel rapport avec ce que tu manges ou encore ce que tu achètes quand tu vas à Carrefour ?  
 
C'est surtout ça (enfin la première partie, à savoir que quand tu manges alors que des gens meurent de faim tu es nécessairement égoïste) que je ne comprends pas.
 


t'en fais exprès ? [:hotshot]

n°486861
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-05-2003 à 22:13:51  profilanswer
 

demain 0 à 2 metro sur quasiment toutes les lignes

n°487009
Danette
Posté le 12-05-2003 à 22:35:29  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


t'en fais exprès ? [:hotshot]


 
?

n°487228
noxauror
Next.
Posté le 12-05-2003 à 23:07:54  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

demain 0 à 2 metro sur quasiment toutes les lignes

Question : comment faire tenir des milliers de parisiens excedes dans 2 rames de metro??
 
reponse : ...

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 23:07:54  profilanswer
 

n°487765
thieuma
Posté le 13-05-2003 à 00:12:50  profilanswer
 

Noxauror a écrit :


reponse : ...


 
les femmes et les enfants dehors, rentre celui ki tape le plus fort :pt1cable:

n°487827
d750
Posté le 13-05-2003 à 00:17:52  profilanswer
 

Thieuma a écrit :


 
les femmes et les enfants dehors, rentre celui ki tape le plus fort :pt1cable:  


 
je prefere prendre un jour de congé....

n°487835
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 00:18:50  profilanswer
 

Noxauror a écrit :

Question : comment faire tenir des milliers de parisiens excedes dans 2 rames de metro??
 
reponse : ...


 
rollers powa, c'est bien pour arriver en suant en bureau


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°487880
d750
Posté le 13-05-2003 à 00:23:22  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
rollers powa, c'est bien pour arriver en suant en bureau


 
 
ouais mais 35km en roller ca le fait pas trop

n°488058
Fab52
StatuFab
Posté le 13-05-2003 à 00:44:17  profilanswer
 

Franchement moi ca me donne envie d'organiser une contre-manifestation pour protester contre le bordel et les emmerdes que cette greve va provoquer.


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°488075
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 00:46:19  profilanswer
 

Fab52 a écrit :

Franchement moi ca me donne envie d'organiser une contre-manifestation pour protester contre le bordel et les emmerdes que cette greve va provoquer.


pour que ça se transforme en guerre civile?  :heink:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488080
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-05-2003 à 00:46:54  profilanswer
 


 

Fab52 a écrit :

Franchement moi ca me donne envie d'organiser une contre-manifestation pour protester contre le bordel et les emmerdes que cette greve va provoquer.


 
Un blocus des banques sur toutes les payent du public [:gratgrat]
A par cela je vois pas ce qui est possible

n°488081
d750
Posté le 13-05-2003 à 00:47:06  profilanswer
 

Fab52 a écrit :

Franchement moi ca me donne envie d'organiser une contre-manifestation pour protester contre le bordel et les emmerdes que cette greve va provoquer.


 
j y ai souvent pensé a une contre manif quand on est pris en otage par ce genre de manif. Mais bon apperement ca marche pas, sans doutes par manque d organisation

n°488096
Fab52
StatuFab
Posté le 13-05-2003 à 00:49:51  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 
 
Un blocus des banques sur toutes les payent du public [:gratgrat]
A par cela je vois pas ce qui est possible  


 
Putain t'as une super idee toi !!!
C decide demain je bloque les virements et les cheques de ceux qui font greve !!! :D (si mon boss etait d'accord je le ferai bien quand meme)


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°488123
phlb
Posté le 13-05-2003 à 00:54:20  profilanswer
 

la france est prisonniere des corporatismes et aveugler par l'idéologie.
 
rien ne change, aucune adaptation à la nouvelle donne économique.
 
à trop tirer sur la corde elle finit par casser.
 
enfin c'est mon impression.

n°488169
d750
Posté le 13-05-2003 à 00:59:48  profilanswer
 

phlb a écrit :

la france est prisonniere des corporatismes et aveugler par l'idéologie.
 
rien ne change, aucune adaptation à la nouvelle donne économique.
 
à trop tirer sur la corde elle finit par casser.
 
enfin c'est mon impression.


 
jcrois pas, c est dans la mentalité des francais. D ailleurs j avoue perso que ca me gene pas tant que ca pour demain. Mais bon perso je compte aller un peu vivre au canada pour voir se que ca donne aussi

n°488550
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 13-05-2003 à 02:54:35  profilanswer
 

je tiens a porter mon avis sur la plupart des ignorant qui ont poster ICI  
JE suis conducteur de train et moi aussi demain je fais greve car tout dabord mes conditions de travail sont vraiment dur horaire decalé,pas de week end en famille 'donc vie de famille perturbé' ,a l'heure ou la plupart rentre du boulot moi j'y vais etc....  
DONC POUR LES RETRAITE il est evident que je me vois pas travailler dans les meme condition a 65 ans de plus je tiens a faire remarquer aux ignorants que le pouvoir d'achat du privée et du public est pas le meme depuis des années,alors quand on parle d'egalité des le depart c'est pas egale dailleurs y a quelque années personne voulais venir dans la fonction public a boulot egale si j'etais dans le privée je toucherai 1.5 fois le salaire que je gagne.
Donc pour les retraite on se bat juste pour conserver des acquis pas pour en gagner
Un autre truc FAITE ATTENTION rafarin s'attaque au public pour mieux nous le mettre profond avec la secu donc cela va tous nous concerner,seulement moi je vais perdre de la thune demain pour aussi preserver vos acquis a vous.
CELA DEMANDE UN MINIMUN DE REFLEXION


---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
n°488551
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-05-2003 à 02:59:02  profilanswer
 

frenchy69 a écrit :

je tiens a porter mon avis sur la plupart des ignorant qui ont poster ICI  
JE suis conducteur de train et moi aussi demain je fais greve car tout dabord mes conditions de travail sont vraiment dur horaire decalé,pas de week end en famille 'donc vie de famille perturbé' ,a l'heure ou la plupart rentre du boulot moi j'y vais etc....  
DONC POUR LES RETRAITE il est evident que je me vois pas travailler dans les meme condition a 65 ans
CELA DEMANDE UN MINIMUN DE REFLEXION


 
 
Moi je bosse avec des vieux de 55 ans qui sont debouts 12 heures par jour tout le we à soulever des pièces de 12kg et qui peuvent se faire virer du jour au lendemain si baisse d'activité. Donc estime-toi heureux.


---------------
Sur les nerfs
n°488552
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 13-05-2003 à 03:02:13  profilanswer
 

Fab52 a écrit :


 
Putain t'as une super idee toi !!!
C decide demain je bloque les virements et les cheques de ceux qui font greve !!! :D (si mon boss etait d'accord je le ferai bien quand meme)


 
Pfff pas la peine de demander a ton BOSS il nous le met bien profond de toute facon avec les magouilles qu'il font avec le MEDEF dans cette france capitaliste c'est eux qui gouvernent.
mieux prendre aux petits pour que les grands s'en mette dans les poches.
Au faite toi qui bosse dans une banque tu pensera a moi ce week end quand je bosserai de nuit avec mon salaire minable.


---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
n°488557
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 13-05-2003 à 03:07:48  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Moi je bosse avec des vieux de 55 ans qui sont debouts 12 heures par jour tout le we à soulever des pièces de 12kg et qui peuvent se faire virer du jour au lendemain si baisse d'activité. Donc estime-toi heureux.


 
Merci pour le fait d'etre vieux a 55 ans attend je m'estime pas heureux quand je part au boulot moi c'est pas 12 h (je part pour 24 mini avec un decoucher dehors et tes vieux quand ils bosse le week end il gagne le double ( a moins que ce sois des clandestins)moi non je touche comme un jour normal DONC NON je ne me sent pas heureux.


---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
n°488559
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-05-2003 à 03:14:06  profilanswer
 

frenchy69 a écrit :


 
Merci pour le fait d'etre vieux a 55 ans attend je m'estime pas heureux quand je part au boulot moi c'est pas 12 h (je part pour 24 mini avec un decoucher dehors et tes vieux quand ils bosse le week end il gagne le double ( a moins que ce sois des clandestins)moi non je touche comme un jour normal DONC NON je ne me sent pas heureux.
 


 
 
 :non:
 
Gagne pas double du tout, ils gagnent 16% de plus sur le smic. Et je te répète que ton taff, à part découcher c'est de la gnognotte.
 
ps : si t'es pas heureux change de taff' pê? [:meganne]


---------------
Sur les nerfs
n°488608
F18
Posté le 13-05-2003 à 07:14:37  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Dommage, je suis trop loin de mon travail pour y aller en vélo :(  


 
t'as pas de chance car dans mon stage certains ne vont pas se rendre à leur lieu de formation alors qu'il habite VACHEMENT LOIN : 5 minutes à pied ou 2 stations de metro et la greve sera une excuse pour pas se rendre sur le lieu de formation.

n°488609
F18
Posté le 13-05-2003 à 07:15:49  profilanswer
 

MilK_ a écrit :

jle sens comme d'hab pour le RER A, c a d quand t'es sur le quai on te dit que "le personnel etant en greve yaura pas de train aujourd'hui" et 30 sec apres t'a le rer qui arrive...
les 2 dernieres greves "totales" yavais quand meme 40 et 60% de rer sur la ligne A


 
ils viennent de dire que le rer A fonctionne partiellement comme le B quand au C et D HS


Message édité par F18 le 13-05-2003 à 07:37:34
n°488630
martineau
Posté le 13-05-2003 à 07:48:24  profilanswer
 

frenchy69 a écrit :

je tiens a porter mon avis sur la plupart des ignorant qui ont poster ICI  
JE suis conducteur de train et moi aussi demain je fais greve car tout dabord mes conditions de travail sont vraiment dur horaire decalé,pas de week end en famille 'donc vie de famille perturbé' ,a l'heure ou la plupart rentre du boulot moi j'y vais etc....  
DONC POUR LES RETRAITE il est evident que je me vois pas travailler dans les meme condition a 65 ans de plus je tiens a faire remarquer aux ignorants que le pouvoir d'achat du privée et du public est pas le meme depuis des années,alors quand on parle d'egalité des le depart c'est pas egale dailleurs y a quelque années personne voulais venir dans la fonction public a boulot egale si j'etais dans le privée je toucherai 1.5 fois le salaire que je gagne.
Donc pour les retraite on se bat juste pour conserver des acquis pas pour en gagner
Un autre truc FAITE ATTENTION rafarin s'attaque au public pour mieux nous le mettre profond avec la secu donc cela va tous nous concerner,seulement moi je vais perdre de la thune demain pour aussi preserver vos acquis a vous.
CELA DEMANDE UN MINIMUN DE REFLEXION


 
je te plainds! surtout avec tout le charbon que tu bouffes dans cette putain de loco :(

n°488635
Atigrou
Posté le 13-05-2003 à 07:52:29  profilanswer
 

pas de RER B sur le nord de paris :d


---------------
Troll2jeux
n°488639
martineau
Posté le 13-05-2003 à 08:00:10  profilanswer
 

Ca s'applique aussi pour les pilotes de ligne! :ange:

n°488641
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-05-2003 à 08:04:57  profilanswer
 

HotShot a écrit :


y peut se lever pour aller boire le café avec les hôtesses :)  


 
Ca, c'est la version soft :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°488642
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 08:05:15  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ben on t'a traité de sociologue de haute volée, c quand même pas si terrible que ça...
 
... on t'a pas comparé à Finkielkraut ou BHL :D  

oui évidement vu comme ça [:meganne] :D

n°488643
kikidonc
Posté le 13-05-2003 à 08:05:24  profilanswer
 

C'est comment le RER A ce matin  ? [:dawa]
 
Bon j'vais voir pas moi meme... :whistle:

n°488655
F18
Posté le 13-05-2003 à 08:15:30  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :

C'est comment le RER A ce matin  ? [:dawa]
 
Bon j'vais voir pas moi meme... :whistle:  


 
va sur le site www.ratp.fr
 
 
tiens je viens de recevoir la personne par netmeting qui vient de me dire qu'elle ne peut pas se rendre sur le lieu de formation PARIS 8 ème mais quelle vas essaye d'aller a dausmenil paris 12 eme alors qu'elle habite dans le 78

n°488656
Atigrou
Posté le 13-05-2003 à 08:16:34  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
va sur le site www.ratp.fr
 
 
tiens je viens de recevoir la personne par netmeting qui vient de me dire qu'elle ne peut pas se rendre sur le lieu de formation PARIS 8 ème mais quelle vas essaye d'aller a dausmenil paris 12 eme alors qu'elle habite dans le 78

:lol:


---------------
Troll2jeux
n°488659
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-05-2003 à 08:17:51  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 :pfff:  
 
Dans le même genre :
"Après tout de quoi y se plaignent les chauffeurs routiers, y sont assis sur leur cul toute la journée"
 


 
moi je dis tant qu'on a pas testé...on peut pas VRAIMENT avoir de quoi il s'agit. POur avoir bossé dans le public et le privé, je sais qu'en choisissant l'un ou l'autre on gagne mais aussi on perd quelque chose.
si o n multipliait les émissions comme "vis ma vie"? :D

n°488663
botman
Cubeur
Posté le 13-05-2003 à 08:20:00  profilanswer
 

alors les parigots on est bien dans la merde ce matin hein ? [:dawa]
 
 


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°488667
_deskira_
Posté le 13-05-2003 à 08:23:25  profilanswer
 

BotMan a écrit :

alors les parigots on est bien dans la merde ce matin hein ? [:dawa]


http://www.abcdtrains.com [:yaisse]  
du coup je me suis levé a 8h aujourd hui  :D

n°488672
F18
Posté le 13-05-2003 à 08:26:24  profilanswer
 


 
je suis dans un centre de formation et on a internet donc donc on peut s'en servir.


Message édité par F18 le 13-05-2003 à 08:27:47
n°488674
Atigrou
Posté le 13-05-2003 à 08:28:28  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
je suis dans un centre de formation et on a internet donc donc on peut s'en servir.

nan  je suis douter pour ca je rigolo pour l'autre ki vient pas et ki va a montgallet


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
L'élargissement de l'Europe [up, 25 pays, c'est le 1er mai 04 !! ]Ils sont en grève les supadmins ?
Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?Comme ily a le pont du 1er Mai...
SNCF et retrait des billets chez soi avec l'imprimante ?BON elle commence qd la grève en france?????
RATP DES VOLEURS ET DES ESCROTSTotal Western d' eric rochant
GREVE de demain SNCF + RATP + EDUCATION 
Plus de sujets relatifs à : La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR