|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GREVE de demain SNCF + RATP + EDUCATION |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 12:55:59 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tout dans la finesse dis-moi...sérieusement, ça va toucher quelles lignes ? Merde, vla que je cause comme une parigote --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tomate |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je trouve ca justifié la greve moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Tomate |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Clarinette Fournisseur officiel | C'est TOUTE la fonction publique qui fait grève, hin, les impôts compris. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Jabberwock |
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 13:01:43 |
nerisson Pic-pic | Le droit de greve OK, mais il ne faut pas en abuser non plus... --------------- Light is right |
Tomate |
|
Tomate |
RVK |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, si ça doit virer en foire d'empogne anti-fonctionnaires, ça va pas le faire...des infos pratiques siouplé ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
manara |
je t'invite dans ma classe de ce1 et tu verras si je ne fais rien |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message édité par Magicpanda le 02-04-2003 à 13:08:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nicobule Pilou-Pilou |
|
RVK |
nicobule Pilou-Pilou |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | perso moi ca vas me gaver demain de galerer dans les transports, mais ca me viendrait pas a l'idée de dire "putain ils font chier ces cons de fonctionnaires"... si t'es si malin, vas faire leur boulot dans leurs conditions et on en recause --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2003 à 13:10:51
|
nicobule Pilou-Pilou |
n'en demande pas trop à la fois --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tu sait de koi tu parle là ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mariés deux enfants] demain est un grand jour | on change l'heure demain? |
SNCF : qqn a deja obtenu qq chose de leur service client ? | [RATP] greve vendredi 21 :/ |
Association "Manon Demain" : solidarité | RATP ? |
[greve demain] Horaires SNCF/RATP + coup de gueule inside | |
Plus de sujets relatifs à : GREVE de demain SNCF + RATP + EDUCATION |