Citation :
bonjour,
je ne sais pas si je m'adresse à la bonne personne, mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Vous communiquez sur les panneaux horaires du transilien l'adresse internet www.abcdtrains.com...c'est bien gentil, mais RIEN NE MARCHE, c'est vraiment lamentable. J'ai essaye par d'autres moyens d'avoir des infos plus précises sur les horaires des trains...et je tombe sur www.transilien.com qui ne marche pas non plus...Vous êtes nuls (pas vous qui me lisez bien sûr, vous avez bien compris), c'est vraiment de la fausse communication...ne faites rien plutot que de nosu dire des conneries, si j'avais su, je serais allé tranquillement demander au guichet et on en parlait plus. La prochaine fois que vous me faites un coup du meme genre, je vous jure que d'une maniere ou d'une autre, je me vengerai, il y en a plus qu'assez qu'on prenne les gens pour des cons. Deja qu'on est obligé de subir les sauts d'humeur de ce tas de faineants qui ne se rendent pas compte des avantages qu'ils ont, alors s'il vous plait, n'en rajoutez pas!!!!!!! Enfin, à vous qui avez lu ce message, je suis désolé de vous avoir fait subir ma colère, mais là je trouve tout ceci exaspérant. Je vous souhaite une bonne journée et je vous présente encore une fois mes excuses.
|