Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  SNCF : qqn a deja obtenu qq chose de leur service client ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SNCF : qqn a deja obtenu qq chose de leur service client ?

n°295460
len22
Posté le 28-03-2003 à 13:46:54  profilanswer
 

je dresse le tableau : je laisse à la SNCF environ 1600F par mois dans des billets TGV depuis 9 mois.
 
aujourd'hui, je vais pour renouveller ma carte frequence (50% de reduc sur un trajet). Et là, la grosse dinde qui faisait office de guichetiere me dit qu'elle ne peut pas me faire de renouvellement car ma précédente carte était expiré depuis 3 semaines. j'aurais donc dû la renouveller aussitot -> 220EUR au lieu de 180EUR  :kaola:  
 
pb: ya 6 mois, mm scénario dans une autre, mais ils m'ont fait un renouvellement ss prob
 
je compte donc envoyer un courier à leur service client, mais j'aimerais savoir si qqn a deja obtenu qq chose d'eux


Message édité par len22 le 28-03-2003 à 13:51:21

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 13:46:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  SNCF : qqn a deja obtenu qq chose de leur service client ?

 

Sujets relatifs
La théorie du big-bang : quelque chose m'échappe !![greve demain] Horaires SNCF/RATP + coup de gueule inside
American History X : quelque chose qui me gène.Demain est ce k'il y a la greve sncf/ratp ?
Putain si le petrole pouvais etre remplacé par autre chose !!Quelque chose de sympa a faire a Bruxelles demain
Avez deja été temoins de quelque chose qui vous foutu la frousse?[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)
Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal , la chose ???De la qualité du service onetel
Plus de sujets relatifs à : SNCF : qqn a deja obtenu qq chose de leur service client ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR