Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

GREVE de demain SNCF + RATP + EDUCATION

n°315182
manara
Posté le 02-04-2003 à 14:31:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

[:xp1700]  

t'es au courant qu'on est à l'euro depuis plus d'un an ?  [:ddr555]  
J'ose espérer que la compétence "on compte la monnaie" que tu fais en séquence avec tes gamins est un peu plus actuelle  :D  

si tu savais tous ce que l'on a fait cette année...tu ne dirais pas ca

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 14:31:33  profilanswer

n°315194
Tomate
Posté le 02-04-2003 à 14:32:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

T'aurais du les fréquenter un peu plus.
Ton orthographe est déplorable.

c bien :o

n°315206
Tomate
Posté le 02-04-2003 à 14:34:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu n'as pas été banni que pour insultes...rappelle-moi ce mot commençant par un "t" que tu sembles apprécier ?

ds le post ou j ai ete ban, je n ai pas trolle ...

n°315219
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2003 à 14:36:04  profilanswer

tomate77 a écrit :

ds le post ou j ai ete ban, je n ai pas trolle ...

C'est une attitude globale que l'on sanctionne, pas toujours un post isolé...ici, à part poster des énormités ponctuées de " :o " et de "  :whistle: ", tu n'as pas été très constructif.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°315232
manara
Posté le 02-04-2003 à 14:38:33  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je te charriais un peu, le prend pas comme ça  [:ruisseau de larmes]  

ok mais les nombres de gens qui te disent que parce que tes instit tu te glandes ca commence à m'énerver :fou:

n°315233
Tomate
Posté le 02-04-2003 à 14:38:48  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est une attitude globale que l'on sanctionne, pas toujours un post isolé...ici, à part poster des énormités ponctuées de " :o " et de "  :whistle: ", tu n'as pas été très constructif.

j ai dis ke je gueulais contre ces nouvelles greves c est tout ;)

pour le post en lui meme, il n y a pas eu de combat linux-windows ou autre, alors je vois pas pk on me dit ke j ai trolle ;)

n°315284
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 02-04-2003 à 14:49:11  profilanswer

Je trouve que faire une grêve d'un jour ou deux tout les mois ça ne sert strictement à rien. Soit on fait une grosse grêve de 1 voir plusieurs mois, sois on ne la fait pas.

De plus c'est pas une grêve de tout les fonctionnaires. L'immense majorité des hauts-fonctionnaires sont par exemple interdits de grêve (pas officiellement, mais officieusement), et n'allez pas me dire que ils sont trop biens lotis, parce que 55 heures par semaine payé 20000 balles, ça vous fais pas rouler sur l'or et ça crêve pas mal !

Sinon, ben j'irai au bahut à pied demain [:spamafote]

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°315295
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 02-04-2003 à 14:51:26  profilanswer

tomate77 a écrit :

salut,

et oui, encore une greve de nos faignants de fonctionnaires

je sais pas pour vous, mais j en ai raz le bol de mettre 3 plombes entasse comme du betail pour allez bosser

Le revendications : retraites + salaires

comme d hab en fait

voila, ct juste pour dire ke ces fonctionnaires me gonflent, et k ils feraient mieux de reparer les trains RER (sncf je parle) au lieu DE FAIRE CHIER LE MONDE  :fou:  :fou:  :fou:  

:jap: il fo ajouter aussi ke la france est le seul pays au monde et peut etre de la galaxie a faire la greve avant de discuter  :sarcastic: pour cela remercions tout particulierement nos fameux syndicat ( air france , france telecom , secu , profs , sncf ......) si on ajoute aussi le fait ke nous sommes un des pays ou on travaille le moins avec le plus de congees payer pour des salaires proportionnelement plus elevee que les autres pays il est vrai kil y a de koi faire la greve  :sarcastic:   :ouch:  
j'ai fait un reve cette nuit , j'ai imagine une france avec des securite sociale privee sans dettes faramineuse ( 60 Milliards )
des fonctions public et des entreprises( certaine ) sans syndicats pour reclamer 3 mois de vacances par an ( payer bien sur! fo po charier ) un smic horraire a 100frs , 20h par semaine payer 40h et une voiture de fonction . comme disait cabrel : " les syndicats c'etait bien avant" :D  ;)

n°315302
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-04-2003 à 14:53:00  profilanswer

Si j'ai bien compris, pas de train jeudi?  :??:  

Y a un numéro que l'on peut appeller en cas de question?  :??:

n°315314
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-04-2003 à 14:55:30  profilanswer

HotShot a écrit :

Et quand on pense à tous ces gosses qui vont à l'école, coutent des centaines de milliers d'euros à l'état entre le CP et le bac, alors qu'ils pourraient aider à redresser l'économie française, la rendre compétitive à l'échelle européenne sinon mondiale, rien qu'en travaillant une dizaine ou douzaine d'heures par semaine. Après tout, le pays ne s'est jamais mieux porté que pendant la révolution industrielle.

[:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 14:55:30  profilanswer

n°315316
badseed
Posté le 02-04-2003 à 14:55:47  profilanswer

Enzan a écrit :

ta gueule...et oui je suis construtif

n°315321
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 02-04-2003 à 14:56:55  profilanswer

BadSeed a écrit :

[:quannum] Euh...

---------------
n°315323
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-04-2003 à 14:57:20  profilanswer

BadSeed a écrit :

[:xp1700]

n°315328
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2003 à 14:57:37  profilanswer

BadSeed a écrit :

C'est si gentiment demandé... :hello:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°315373
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-04-2003 à 15:06:30  profilanswer

tomate77 a écrit :

moi aussi je peux te faire un quiz verite sur les fonctionnaires :pfff:  

Ca ne parle pas que des fonctionnaires, lis avant de critiquer...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°315404
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-04-2003 à 15:11:56  profilanswer

BadSeed a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Comme je te retrouve en pleine forme, ça fait plaisir [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°315418
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-04-2003 à 15:14:56  profilanswer

HotShot a écrit :

Et quand on pense à tous ces gosses qui vont à l'école, coutent des centaines de milliers d'euros à l'état entre le CP et le bac, alors qu'ils pourraient aider à redresser l'économie française, la rendre compétitive à l'échelle européenne sinon mondiale, rien qu'en travaillant une dizaine ou douzaine d'heures par semaine. Après tout, le pays ne s'est jamais mieux porté que pendant la révolution industrielle.

on peut parler de rationnalisation des depenses sans entrer dans la caricature non ?
la sncf fonctionne mal, la ratp fonctionne mal, l'education nationnale fonctionne mal et ce n'est pas qu'une question de moyens.

a mon ecole, le personnel administratif a fait greves il n'y a pas si longtemps parceque le passage aux 35h entrainaient une augmentation de leurs heures de travail.  
alors qu'en parallele certaines secretaires investies dans les deboires de l'ecole etaient debordées au point de ne plus avoir de vie de famille.
ce n'est pas acceptable.
on a vus ces meme problemes pour les musée nationnaux et je passe sur les postes conservés au titre de la securité de l'emploi mais qui faute d'usage se traduisent par un individus payé pour sa seule presence.

combien de gachis, combien de millions balancé par la fenetre qui pourraient servir a l'equipement et l'entretiens ?

n°315425
Atigrou
Posté le 02-04-2003 à 15:16:38  profilanswer

le Proto a écrit :

oui et bien du moment que c est de masse.....l ilegalite :p  
il n y avait qu a regarder les cammionneurs :sarcastic:  

:non: les camionneur font greve quand on veut leur donner plus de droit  

ils font greves a la place de leurs patrons  :pfff:

---------------
Troll2jeux
n°315427
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-04-2003 à 15:16:47  profilanswer

OUBLIEZ PAS LA GREVE DES CONTROLEURS AERIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils ont annulés mon avions pour Washington !!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais me faire tapai par mon patron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité par killer instinct le 02-04-2003 à 15:17:08

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°315430
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 02-04-2003 à 15:17:32  profilanswer

De toute façon tous les fonctionaires sont de pov types, qui ont rates leurs vie(jeunesse?) et qui sont d'accord d'etre payes -30%  
Car ils ont la garantie de l'emploi, ils savent tres bien que avc leurs geule ou(et) resultats scolaires ils ne peuvent pas se heurter a la libre conncurence du Prive !!
Donc quand t'es moche&con bah t'es fonctionaire, et tu fais greve pour crier ta haine de la societe qui t'a rejette :o !!!

n°315434
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-04-2003 à 15:17:42  profilanswer

Le péage gratuit, j'ai profité en revanche.. :D
Mais les sociétés de gestion sont privées...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°315435
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 02-04-2003 à 15:17:50  profilanswer

HotShot a écrit :

Et oui... quand social et "profit"/rentabilité entrent en conflit...

Je trouve pas que ça doit forcement s'opposer, ça serait vraiment une vision réductrice.

---------------
n°315438
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 02-04-2003 à 15:18:35  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

De toute façon tous les fonctionaires sont de pov types, qui ont rates leurs vie(jeunesse?) et qui sont d'accord d'etre payes -30%  
Car ils ont la garantie de l'emploi, ils savent tres bien que avc leurs geule ou(et) resultats scolaires ils ne peuvent pas se heurter a la libre conncurence du Prive !!
Donc quand t'es moche&con bah t'es fonctionaire, et tu fais greve pour crier ta haine de la societe qui t'a rejette :o !!!

Magnifique troll :D !

---------------
n°315439
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-04-2003 à 15:18:37  profilanswer

HotShot a écrit :

Petite question : tu voudrais qu'y fassent comment, les enseignants par exemple ? :whistle:  Qu'ils fassent cours gratuitement ? Là c'est sûr que Luc Ferry y serait vachement contrarié [:hotshot]  

ca c'est sur que faire greve et laiser les etudiants c'est infiniment mieux. ca existe la consience proffessionnelle ?
un proffesseur a une responsabilité vis a vis de sa classe, il a un contrat moral a remplir : s'assurer que le contenus du programme est compris et intégré en fin d'année.

que peuvent ils faire ? la greve des notes, la greve des corrections, la greve des evaluations, tout ce qui pourra nuire au systeme scolaire administratif, mais surement pas la greve des cours.

n°315442
manara
Posté le 02-04-2003 à 15:18:40  profilanswer

le Proto a écrit :

et bien ,....
la cantine gratuite pour commencer et des cours pedagogiques sur leurs motivations en invitant les parents d eleves...
je penses que le salaire serait plutot justifie par contrario a"demain y a pas cours, demerdez vous!" (sans penser aux pauvres familles qui doivent se demerder pour garder leurs enfants)

la cantine c communal rien avoir avec les enseignants

n°315455
houckaye
Wouff
Posté le 02-04-2003 à 15:20:45  profilanswer

le Proto a écrit :

et bien ,....
la cantine gratuite pour commencer et des cours pedagogiques sur leurs motivations en invitant les parents d eleves...
je penses que le salaire serait plutot justifie par contrario a"demain y a pas cours, demerdez vous!" (sans penser aux pauvres familles qui doivent se demerder pour garder leurs enfants)

Je pense que les écoles DOIVENT avoir un service de garderie pour les enfants qui viendraient

n°315460
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-04-2003 à 15:21:04  profilanswer

tomate77 a écrit :

on les a pas forcer a devenir fonctionnaire donc s ils sont pas content, ils changent de boulot :pfff:  

Ils sont contents de ce qu'ils ont, ils voudraient simplement qu'on ne leur enlève pas, ça me semble naturel :??:

tomate77 a écrit a écrit :

le cumul des mandats est interdit now ;)

Faux. Certains partis découragent leurs élus, mais on peut tjs légalement cumuler un certain nb de mandats electifs.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°315464
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-04-2003 à 15:21:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est illégal !
Tout comme il est illégal que les cheminots ou les employés de la RATP permettent de prendre les transports gratuitement.
Les "pauvres" familles, elles viendront chialer dans dix ans quand les "nantis" de fonctionnaires seront remplacés par des contractuels payés au lance-pierre et recrutés dans des asiles d'aliénés  :D  
Un peu de solidarité que diable !

on peut se passer de fonctionnaires sans pour autant embaucher des arrierés. l'uniformisation des salaires et des statuts entre privé et fonction publique. plus de securité de l'emploi, plus d'avantages sociaux corporatistes et injustes.
cela ne s'oppose pas aux cdi, aux promotions, aux primes etc.

il ne faut pas confondre service publiques et fonctionnaires. on peut se passer de l'un mais pas de l'autre...

n°315470
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 02-04-2003 à 15:22:13  profilanswer

Bien sur je parle des fonctionaires de 2em zone, ceux a la RATP, SNCF, POSTE, et Enseignants ect....
Bref tous les pov types qui ne sont pas sortis de L'ENA, ceux la ils ne font pas chier et ont passes de concours, avec des questions qui depassent le 2+2 :o

n°315471
manara
Posté le 02-04-2003 à 15:22:16  profilanswer

Pparotte a écrit :

Je pense que les écoles DOIVENT avoir un service de garderie pour les enfants qui viendraient

c les collègues qui ne font pas grève qui garde les enfants venant à l'école : on ne peut pas refuser un enfant sauf qd l'école est fermée là les parents sont obligés de se débrouiller

n°315478
manara
Posté le 02-04-2003 à 15:23:17  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Bien sur je parle des fonctionaires de 2em zone, ceux a la RATP, SNCF, POSTE, et Enseignants ect....
Bref tous les pov types qui ne sont pas sortis de L'ENA, ceux la ils ne font pas chier et ont passes de concours, avec des questions qui depassent le 2+2 :o  

désolée je suis fonctionnaire et j'ai bac plus 5

n°315480
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-04-2003 à 15:23:38  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

du grand n'importe quoi
Mais on a l'habitude avec toi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Mariés deux enfants] demain est un grand jouron change l'heure demain?
SNCF : qqn a deja obtenu qq chose de leur service client ?[RATP] greve vendredi 21 :/
Association "Manon Demain" : solidaritéRATP ?
[greve demain] Horaires SNCF/RATP + coup de gueule inside 
Plus de sujets relatifs à : GREVE de demain SNCF + RATP + EDUCATION

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR