Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?

n°488674
Atigrou
Posté le 13-05-2003 à 08:28:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

F18 a écrit :


 
je suis dans un centre de formation et on a internet donc donc on peut s'en servir.

nan  je suis douter pour ca je rigolo pour l'autre ki vient pas et ki va a montgallet


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 08:28:28  profilanswer
 

n°488676
Atigrou
Posté le 13-05-2003 à 08:28:52  profilanswer
 

BotMan a écrit :

alors les parigots on est bien dans la merde ce matin hein ? [:dawa]
 
 
 

nan pourkoi ? [:dawa]


---------------
Troll2jeux
n°488686
F18
Posté le 13-05-2003 à 08:36:10  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

J'ai jamais vu autant de cyclistes sur mon trajet quotidien.
 
Une vraie autoroute à deux roues  :D  
 
 
Si cette grève pouvait inciter certains à laisser leur bagnole au garage...  :bounce:  


 
malheureusement c'est tous le contraire elle incite à utiliser la voiture.
 
 
Pour inciter les usager de voiture il faudrait une greve de gerant de l'autoroute et le periphérique fermé.

n°488687
dabratt
Posté le 13-05-2003 à 08:36:26  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :

C'est comment le RER A ce matin  ? [:dawa]
 
Bon j'vais voir pas moi meme... :whistle:  


 
Je viens de me faire un aller-retour, la gare RER de Bry sur Marne est fermée  :D  
 
Alors, je ne sais pas s'il y a des trains qui roulent, de toutes façons, ils ne veulent pas me laisser rentrer! Je bosse donc à la maison aujourd'hui  :sol:

n°488690
kikidonc
Posté le 13-05-2003 à 08:36:52  profilanswer
 

RER : RER A et B: aucun train en circulation
 
[:audi]

n°488692
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 08:38:44  profilanswer
 

J'ai l'impression que dans ce topic beaucoup de gens stigmatisent les "fonctionnaires" sans comprendre que le privé se fait enculer pareil. La réforme est pour tout les monde :d


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°488694
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 08:39:07  profilanswer
 

signature activée [:ddr555]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°488697
F18
Posté le 13-05-2003 à 08:40:27  profilanswer
 

Phenos a écrit :

J'ai l'impression que dans ce topic beaucoup de gens stigmatisent les "fonctionnaires" sans comprendre que le privé se fait enculer pareil. La réforme est pour tout les monde :d


 
je n'est pas stigmaté les fonctionnaires ni le privée.
 
j'ai simplement stigmaté que certains se servaient de cette greve comme excuse pour ne pas se rendre sur leur lieu de travail meme si il avait une possibilitée.
 
Ce qui est vrai.


Message édité par F18 le 13-05-2003 à 08:40:59
n°488700
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-05-2003 à 08:42:21  profilanswer
 

Rollers activés!

n°488705
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 08:44:30  profilanswer
 

moi ca m'ennerve tous ces con de fonctionnaires qui viennent chialer que gnagna leur metier est dur, gnagna conditons de travail blablabla
 
ils oublient bien vite qu'eux ils se feront jamais virer et que leur salaire soit-disant minable, il est au moins assuré jusqu'a la fin de leur vie, tandis que dans le privé, tu te fais ejecter, t'es obligé de tout recommencer tes cotisation, et t'es obligé de cotiser 3 ans pour etre reconnu toujours dans le privé, mais non c trop dur de se dire qu'il va falloir bosser aussi longtemps que dans le privé, ca enleve encore un de leur privileges... deja que beaucoup d'organismes fonctionnaires ont eu du mal a passer aux 35h (bah oue passer de 20h a 35h ca fait mal) je pense a la poste, l'insee...
 
 
edit: ces meme fonctionnaires oublient aussi tous les avantages que leur offrent les banques du fait de leur statut d'emploi assuré, je regarde par exemple du cote des independant par exemple, si t'es pas dans une banque sympa, tu peux te foutre tes credits au cul, si tu bosses dans le privé, on va attendre 3 ans pour etre sur que tu vas pas te faire licensier au bout d'un an comme ca arrive tres souvent...


Message édité par durandal2 le 13-05-2003 à 08:47:11
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 08:44:30  profilanswer
 

n°488709
F18
Posté le 13-05-2003 à 08:47:38  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
T'as stigmate ? :??:  


 
critiquer

n°488712
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 08:49:00  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
[:wam] mais encore ?


 
Je cite mon maitre à penser, Raffarin powa


Message édité par phenos le 13-05-2003 à 08:49:11

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°488713
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-05-2003 à 08:49:10  profilanswer
 

BotMan a écrit :

alors les parigots on est bien dans la merde ce matin hein ? [:dawa]


 
 :non: y'avait personne sur la route, j'ai rien capté  [:gratgrat]
 
par contre ce soir il faut absolument que j'aille a la vilette en partant de la banlieu sud, ca va pas etre de la tarte :cry:

n°488720
F18
Posté le 13-05-2003 à 08:51:28  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

moi ca m'ennerve tous ces con de fonctionnaires qui viennent chialer que gnagna leur metier est dur, gnagna conditons de travail blablabla
 
ils oublient bien vite qu'eux ils se feront jamais virer et que leur salaire soit-disant minable, il est au moins assuré jusqu'a la fin de leur vie, tandis que dans le privé, tu te fais ejecter, t'es obligé de tout recommencer tes cotisation, et t'es obligé de cotiser 3 ans pour etre reconnu toujours dans le privé, mais non c trop dur de se dire qu'il va falloir bosser aussi longtemps que dans le privé, ca enleve encore un de leur privileges... deja que beaucoup d'organismes fonctionnaires ont eu du mal a passer aux 35h (bah oue passer de 20h a 35h ca fait mal) je pense a la poste, l'insee...
 
 
edit: ces meme fonctionnaires oublient aussi tous les avantages que leur offrent les banques du fait de leur statut d'emploi assuré, je regarde par exemple du cote des independant par exemple, si t'es pas dans une banque sympa, tu peux te foutre tes credits au cul, si tu bosses dans le privé, on va attendre 3 ans pour etre sur que tu vas pas te faire licensier au bout d'un an comme ca arrive tres souvent...


 
 
 
la retraite ne concerne pas seulement celle des fonctionnaires mais aussi celle du privée aussi alors ouvrent les yeux et demande toi commment on peut insciter des jeunes a faire de longues etude jusqu'a 25 ans et les obligé a travailler 40 ans .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais non je rigole  :lol:  :lol:

n°488726
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-05-2003 à 08:52:20  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

moi ca m'ennerve tous ces con de fonctionnaires qui viennent chialer que gnagna leur metier est dur, gnagna conditons de travail blablabla
 
ils oublient bien vite qu'eux ils se feront jamais virer et que leur salaire soit-disant minable, il est au moins assuré jusqu'a la fin de leur vie, tandis que dans le privé, tu te fais ejecter, t'es obligé de tout recommencer tes cotisation, et t'es obligé de cotiser 3 ans pour etre reconnu toujours dans le privé, mais non c trop dur de se dire qu'il va falloir bosser aussi longtemps que dans le privé, ca enleve encore un de leur privileges... deja que beaucoup d'organismes fonctionnaires ont eu du mal a passer aux 35h (bah oue passer de 20h a 35h ca fait mal) je pense a la poste, l'insee...
 
 
edit: ces meme fonctionnaires oublient aussi tous les avantages que leur offrent les banques du fait de leur statut d'emploi assuré, je regarde par exemple du cote des independant par exemple, si t'es pas dans une banque sympa, tu peux te foutre tes credits au cul, si tu bosses dans le privé, on va attendre 3 ans pour etre sur que tu vas pas te faire licensier au bout d'un an comme ca arrive tres souvent...


 
Abruti ...  :sarcastic:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°488741
nobodyuse
Posté le 13-05-2003 à 08:58:49  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Au lieu des faire des comparaisons à 0.3 euros, prend ton cerveau que t'as laissé sur la table de nuit ce matin.
A ton avis, de quelle manière va vous enculer le patronat quand la réforme des retraites sera passé ?  :D  
 
La stratégie "diviser pour mieux régner" fonctionne à plein régime et, toi, tu plonges la tête la première.
 
Les fonctionnaires ont l'avantage immense d'être capable de mobiliser beaucoup de monde en très peu de temps alors qu'il faut des semaines pour obtenir un mouvement de même ampleur dans le privé. Parce que dans le privé, moins de 5% des salariés sont syndiqués.
Alors, au lieu de critiquer ces "fainéasses de fonctionnaires", remercie-les. Sans eux, tes annuités seraient passées à 55 ans depuis longtemps. Ils prennent sur leur temps et ils perdent une journée de leur salaire pour faire part de notre mécontentement.
Aidons les fonctionnaires.  
 


 
Rien de plus a ajouter  :)  
 
Moi en tous cas je suis cheminot !!!
et je suis EN GREVE !!!
 
 :D  
 


---------------
Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com
n°488746
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 09:01:46  profilanswer
 

nobodyuse a écrit :


 
Rien de plus a ajouter  :)  
 
Moi en tous cas je suis cheminot !!!
et je suis EN GREVE !!!
 
 :D  
 
 


merde HFR est devenu un ramassis de cheminôts  :pfff:  

n°488748
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-05-2003 à 09:01:50  profilanswer
 

T'es en grève et tu manifeste pas  :heink:


Message édité par format_c le 13-05-2003 à 09:02:17

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°488749
nobodyuse
Posté le 13-05-2003 à 09:02:41  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


merde HFR est devenu un ramassis de cheminôts  :pfff:  
 


 
Desolé de te decevoir !
 :D


---------------
Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com
n°488752
floyder
Posté le 13-05-2003 à 09:03:33  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


Les fonctionnaires ont l'avantage immense d'être capable de mobiliser beaucoup de monde en très peu de temps alors qu'il faut des semaines pour obtenir un mouvement de même ampleur dans le privé. Parce que dans le privé, moins de 5% des salariés sont syndiqués.
Alors, au lieu de critiquer ces "fainéasses de fonctionnaires", remercie-les. Sans eux, tes annuités seraient passées à 55 ans depuis longtemps. Ils prennent sur leur temps et ils perdent une journée de leur salaire pour faire part de notre mécontentement.
Aidons les fonctionnaires.  
 


 
 :lol:  
merci à tous les fonctionnaires qui ne se battent evidemment pas pour eux, mais pour le privé ! Heureusement qu'ils ne perdent pas une occasion de nous defendre qd même...

n°488753
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 09:03:53  profilanswer
 

nobodyuse a écrit :


 
Desolé de te decevoir !
 :D  


et tu fais quoi à la SNCF ?  :(

n°488754
F18
Posté le 13-05-2003 à 09:04:07  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Abruti ...  :sarcastic:  


 
exacte car si seulement les fonctionnaires pouvaient obtentir des crédit à long terme pour acheter des maisons ou des voitures par exemple et bien le secteur d'achat d'appartement et de maison n'aurait pas autant augmenté ses 2 derniere années alors il ne faut pas dire n'importe quoi.


Message édité par F18 le 13-05-2003 à 09:05:59
n°488755
nobodyuse
Posté le 13-05-2003 à 09:04:16  profilanswer
 

Format_C a écrit :

T'es en grève et tu manifeste pas  :heink:  


 
Suis en greve, les manifs sont cette apres midi chez moi !
 


---------------
Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com
n°488756
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-05-2003 à 09:05:15  profilanswer
 

Au fait la grève de la ratp va t elle continuer demain ?
Parceque si c'est le cas j'ai intérêt à partir tout de suite pour aller squatter chez un collègue. C'est pas que ça fait déjà 2 jours de CP que je flambe grâce à la ratp mais bon... j'aimerai bien qu'il m'en reste pour cet été  :cry:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°488757
nobodyuse
Posté le 13-05-2003 à 09:05:46  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


et tu fais quoi à la SNCF ?  :(  


 
Moi j'suis agent de gare !


---------------
Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com
n°488759
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 09:06:27  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Au lieu des faire des comparaisons à 0.3 euros, prend ton cerveau que t'as laissé sur la table de nuit ce matin.
A ton avis, de quelle manière va vous enculer le patronat quand la réforme des retraites sera passé ?  :D  
 
La stratégie "diviser pour mieux régner" fonctionne à plein régime et, toi, tu plonges la tête la première.
 
Les fonctionnaires ont l'avantage immense d'être capable de mobiliser beaucoup de monde en très peu de temps alors qu'il faut des semaines pour obtenir un mouvement de même ampleur dans le privé. Parce que dans le privé, moins de 5% des salariés sont syndiqués.
Alors, au lieu de critiquer ces "fainéasses de fonctionnaires", remercie-les. Sans eux, tes annuités seraient passées à 55 ans depuis longtemps. Ils prennent sur leur temps et ils perdent une journée de leur salaire pour faire part de notre mécontentement.
Aidons les fonctionnaires.  
 


 
dire qu'ils bossent pour les retraites de tout le monde est une pure hypocrisie de la part des haut fonctionnaires, si les petits se font enroler la dedans c leur probleme, n'empeche les fonctionnaires sont toujours les premier a faire greve pour un oui ou pour un non, z'avez qu'a demander a justeleblanc comme il se sent seul a son boulot quand y'a greve, la greve des fonctionnaires n'a lieu que parce qu'on touche a LEURS retraites, on va faire passer les cotisations dans le privé a 55 ans je verai pas bouger les fonctionnaires d'un yotat, dire qu'ils sont solidaire du privé est un une des plus grosse hyppocrisie que j'ai entendu jusqu'alors, de toutes facons je m'ne fous j'aurais jamais de retraite  que je sois dans le privé ou comme maintenant en freelance
parce qu'en 2040 y'aura plus personne pour me les payer si le systeme reste tel qu'il est...
 
ils ont pas envie de bosser longtemps c tout, c'est comme les mec qui arrivent a leur poste et qui partent en vacances une semaine a leur arrivée, c'est comme les medecin generalistes qui ont exigé qu'on passe le tarif des consultations  a 20 euros parce qu'ils se plaignaient de pa gagner assez, comme dirait mon pere: le medecin il a une clientelle a fideliser, si tu te rend disponible avec et que tu fous pas le repondeur a 17h petantes pour pas t'emmerder, ben tu vas pas gagner des masses, y'en a qui l'ont compris et qui d'un cote iront se crever le cul a 3h du mat parce qu'une petite vieille est malade, ben la petite vieille au lieu de rapeller son medecin habituel, elle ira voir celui qui est venu l'aider parce que chez l'autre y'avait le repondeur. alors quand j'entends aussi les prof se plaindre que leur boulot est dur, qu'ils se voient pas a 60 ans devant une classe, ben ils avaient qu'a pas vouloir enseigner, ou alors ils l'ont fait uniquement parce que c'etait sensé etre un emploi sur et que la retaite etait plus tot que n'importe ou dans le privé, parce que je vais te dire, les prof qui ont pris la retraite le ou j'etais,c'etait loin d'etre des vieux croulants a 55ans, on leur demande pas d'enseigner alors qu'il sont en train de prendre le bouillon de 11h on leur demande juste d'enseigner plus longtemps... alors l'image du vieux qui a plus de force devant les eleves pour qu'on les plaigne :vomi:

n°488762
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 09:06:59  profilanswer
 

nobodyuse a écrit :


 
Moi j'suis agent de gare !
 


 :heink:  tu peux pas être plus précis ?

n°488769
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 09:08:20  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


et tu fais quoi à la SNCF ?  :(  


 
ben tout ton contraire: lui il fait greve

n°488770
nobodyuse
Posté le 13-05-2003 à 09:09:10  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


 :heink:  tu peux pas être plus précis ?


 
J'suis agent d'accueil !


---------------
Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com
n°488771
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 09:09:45  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Lis-bien les pancartes et les tracts mon garçon.
 
 


 
 
 :D v


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°488772
Atigrou
Posté le 13-05-2003 à 09:10:08  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
dire qu'ils bossent pour les retraites de tout le monde est une pure hypocrisie de la part des haut fonctionnaires, si les petits se font enroler la dedans c leur probleme, n'empeche les fonctionnaires sont toujours les premier a faire greve pour un oui ou pour un non, z'avez qu'a demander a justeleblanc comme il se sent seul a son boulot quand y'a greve, la greve des fonctionnaires n'a lieu que parce qu'on touche a LEURS retraites, on va faire passer les cotisations dans le privé a 55 ans je verai pas bouger les fonctionnaires d'un yotat, dire qu'ils sont solidaire du privé est un une des plus grosse hyppocrisie que j'ai entendu jusqu'alors, de toutes facons je m'ne fous j'aurais jamais de retraite  que je sois dans le privé ou comme maintenant en freelance
parce qu'en 2040 y'aura plus personne pour me les payer si le systeme reste tel qu'il est...
 
ils ont pas envie de bosser longtemps c tout, c'est comme les mec qui arrivent a leur poste et qui partent en vacances une semaine a leur arrivée, c'est comme les medecin generalistes qui ont exigé qu'on passe le tarif des consultations  a 20 euros parce qu'ils se plaignaient de pa gagner assez, comme dirait mon pere: le medecin il a une clientelle a fideliser, si tu te rend disponible avec et que tu fous pas le repondeur a 17h petantes pour pas t'emmerder, ben tu vas pas gagner des masses, y'en a qui l'ont compris et qui d'un cote iront se crever le cul a 3h du mat parce qu'une petite vieille est malade, ben la petite vieille au lieu de rapeller son medecin habituel, elle ira voir celui qui est venu l'aider parce que chez l'autre y'avait le repondeur. alors quand j'entends aussi les prof se plaindre que leur boulot est dur, qu'ils se voient pas a 60 ans devant une classe, ben ils avaient qu'a pas vouloir enseigner, ou alors ils l'ont fait uniquement parce que c'etait sensé etre un emploi sur et que la retaite etait plus tot que n'importe ou dans le privé, parce que je vais te dire, les prof qui ont pris la retraite le ou j'etais,c'etait loin d'etre des vieux croulants a 55ans, on leur demande pas d'enseigner alors qu'il sont en train de prendre le bouillon de 11h on leur demande juste d'enseigner plus longtemps... alors l'image du vieux qui a plus de force devant les eleves pour qu'on les plaigne :vomi:

:sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
Troll2jeux
n°488773
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-05-2003 à 09:10:14  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


C'est évident que les fonctionnaires manifestent pour la sauvegarde de leur retraite. Mais le plan Fillon concerne TOUT le monde. Son retrait et ses améliorations profiteront à TOUT le monde.


Sauf si le gvt décide de faire des négociations par branche ou status...dans ce cas je pense que le privé l'aura minimum 2 fois plus profond que le public  :hello:


Message édité par format_c le 13-05-2003 à 09:10:50

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°488774
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 09:10:19  profilanswer
 

nobodyuse a écrit :


 
J'suis agent d'accueil !
 


ah ok  :)  
mois je suis AMVK  :D

n°488777
Atigrou
Posté le 13-05-2003 à 09:10:43  profilanswer
 

nobodyuse a écrit :


 
J'suis agent d'accueil !
 

tu vends les tickets  :D


---------------
Troll2jeux
n°488778
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 09:10:48  profilanswer
 


réponse minable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
L'élargissement de l'Europe [up, 25 pays, c'est le 1er mai 04 !! ]Ils sont en grève les supadmins ?
Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?Comme ily a le pont du 1er Mai...
SNCF et retrait des billets chez soi avec l'imprimante ?BON elle commence qd la grève en france?????
RATP DES VOLEURS ET DES ESCROTSTotal Western d' eric rochant
GREVE de demain SNCF + RATP + EDUCATION 
Plus de sujets relatifs à : La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR