Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?

n°488674
Atigrou
Posté le 13-05-2003 à 08:28:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

F18 a écrit :


 
je suis dans un centre de formation et on a internet donc donc on peut s'en servir.

nan  je suis douter pour ca je rigolo pour l'autre ki vient pas et ki va a montgallet


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 08:28:28  profilanswer
 

n°488676
Atigrou
Posté le 13-05-2003 à 08:28:52  profilanswer
 

BotMan a écrit :

alors les parigots on est bien dans la merde ce matin hein ? [:dawa]
 
 
 

nan pourkoi ? [:dawa]


---------------
Troll2jeux
n°488686
F18
Posté le 13-05-2003 à 08:36:10  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

J'ai jamais vu autant de cyclistes sur mon trajet quotidien.
 
Une vraie autoroute à deux roues  :D  
 
 
Si cette grève pouvait inciter certains à laisser leur bagnole au garage...  :bounce:  


 
malheureusement c'est tous le contraire elle incite à utiliser la voiture.
 
 
Pour inciter les usager de voiture il faudrait une greve de gerant de l'autoroute et le periphérique fermé.

n°488687
dabratt
Posté le 13-05-2003 à 08:36:26  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :

C'est comment le RER A ce matin  ? [:dawa]
 
Bon j'vais voir pas moi meme... :whistle:  


 
Je viens de me faire un aller-retour, la gare RER de Bry sur Marne est fermée  :D  
 
Alors, je ne sais pas s'il y a des trains qui roulent, de toutes façons, ils ne veulent pas me laisser rentrer! Je bosse donc à la maison aujourd'hui  :sol:

n°488690
kikidonc
Posté le 13-05-2003 à 08:36:52  profilanswer
 

RER : RER A et B: aucun train en circulation
 
[:audi]

n°488692
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 08:38:44  profilanswer