|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ? |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 18:35:07 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui, et? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mrbebert | Dommage, je suis trop loin de mon travail pour y aller en vélo |
epiceas | Sur tout Paris et RP ... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
the mystical Its a competitive world... | le jour de ma soutenance de projet --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
mrbebert |
Vas y la veille avec une tente, c'est plus prudent |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 19:24:35 |
yopyopyop หมดตูด |
|
nehet77 | Quelles sont tes sources ? |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
yopyopyop หมดตูด |
akanico Captain Slow | Le 13 mai, il ne va pas avoir beaucoup de trains..... 0 TER de prévu et GL fortement touché.
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
orbitalcoil |
com21 real men don't click | je vais ramener du boulot a la maison et ne pas aller bosser....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mrbebert | La dernière fois, le RER B était complètement fermé |
yopyopyop หมดตูด | grr j'avais pas vu, ca tombe juste pour le concert de godspeed |
phenos Parti un jour... | Une grève utile. Et vous pourrez pas dire que vous n'êtes pas prévenus. |
phenos Parti un jour... |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je sens qu'il y aura personne
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
yopyopyop หมดตูด |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
pcgamer tu pe pa test | youpay pas d'ecole,je peux --------------- master race :o |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
pcgamer tu pe pa test |
beh oui je sais --------------- master race :o |
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
Talisker Pouet pouet badaboom | c apartir de kelle heure la greve RATP ?
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
phenos Parti un jour... | Le gvt doit faire des concessions sur les études longues et sur les carrieres au smic, il faut au moins obtenir ca |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |