|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ? |
C_Po_Ma_Faute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 23:07:25 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 13-05-2003 à 23:09:30 |
dolohan Busard amateur |
|
_deskira_ |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
dolohan Busard amateur |
|
Rabab-119 |
|
Rabab-119 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
C_Po_Ma_Faute |
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 23:19:26 |
Rabab-119 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Rabab-119 |
|
F18 |
Message édité par F18 le 13-05-2003 à 23:38:14 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Rabab-119 |
|
dolohan Busard amateur |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Rabab-119 |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | il parait que si ils n'ont pas se qu'il veulent la greve continu , sa en est ou ? il va se passer quoii jusqua la fin de la semaine ????
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
F18 |
Message édité par F18 le 13-05-2003 à 23:56:05 |
millhouse Married | de toute facon la france est un futur pays sous developpe |
Rabab-119 |
|
F18 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |