Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?

n°489998
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-05-2003 à 12:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

durandal2 a écrit :

non c'est toi le naze ici j'ai parlé d'immigré sans preciser qui toi tu m'a repondu cette merde:

je me demande qui est le plus con de nous deux

Continue, continue ...  :lol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 12:22:11  profilanswer

n°490004
Ken
Posté le 13-05-2003 à 12:22:43  profilanswer

durandal2 a écrit :

j'elargis: t'as trop regardé tf1

[:rofl]

C'est toi qui parle ...  :lol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°490006
mandrin0
Prononcer MandrinZéro
Posté le 13-05-2003 à 12:22:52  profilanswer

HotShot a écrit :

T'as juste à l'e.....

quel talent  :D  

---------------
Si j'etais Dieu, et ben j'croirai pas en moi..Et si j'etais moi, et ben j'me mefierai
n°490013
Ken
Posté le 13-05-2003 à 12:23:25  profilanswer

Phenos a écrit :

Tu me pretes le tien ? J'aimerais bien passer une journée dans la peau d'un con :wahoo:  

[:darkmavis]  

Je croîs que l'on a trouvé le boulet de la semaine.

---------------
n°490015
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 12:23:46  profilanswer

C'est vrai qu'il porte plutôt bien son nom, j'avais pas vu ça comme ça, fendre, rocher, tout ça :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°490019
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 12:24:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Si tu juges le système actuel aux insultes de trois laveurs de carreaux/mendiants, effectivement je comprends mieux...

LOL qu'est ce qu'il faut pas entendre j'ai dit trois phrase a propos de cette partie mais bon c'est vrai que des qu'on parle immigre on en revien toujours au meme point: on ne retient que le propos qui les a concerné, jamais ce qui est autours, moi je constate que j'ai des pote qui bosse pas parce qu'ils en ont pas besoin vu les aides sociales qu'ils ont, assedics, rmi... l'arrivé de ces emmigrés n'est que le resultat du bon fonctionnement des aides sociales créés pour se donner bonne conscience

n°490023
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 12:24:45  profilanswer

HotShot a écrit :

Bon des fois tes topics font fermer des cats...

C'est une légende urbaine ca :D

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°490024
Ken
Posté le 13-05-2003 à 12:24:48  profilanswer

yopyopyop a écrit :

mouais entre les insultes de ken et le charabia de durandal je vois pas trop comment les departager

Je l'ai juste traité d'abruti, ce qui est plutôt sympa vu le flot d'âneries écrites.

Lui, par contre, m'insulte ouvertement.

Mais bon, ce n'est pas grave si tu ne sais pas faire la distinction.  :o  

---------------
n°490029
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-05-2003 à 12:25:17  profilanswer

Ken a écrit :

[:darkmavis]  

Je croîs que l'on a trouvé le boulet de la semaine.

Ouf pour une fois que c'est pas moi !  :D

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°490032
mandrin0
Prononcer MandrinZéro
Posté le 13-05-2003 à 12:25:30  profilanswer

Euh je peux jouer avec aussi ?  :D  

---------------
Si j'etais Dieu, et ben j'croirai pas en moi..Et si j'etais moi, et ben j'me mefierai
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 12:25:30  profilanswer

n°490039
Ken
Posté le 13-05-2003 à 12:25:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ken, tu retournes avec barbie, please  :o  :D  

Non, je vais aller "m'assoir cul nu" sur la chaise de mon supérieur.

Je suis fonctionnaire, je ne risque rien en faisant cet acte de rebelle.  [:ddr555]

---------------
n°490047
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 12:26:26  profilanswer

Zut, pas de JT sur france3

On a bon appétit bien sur à la place [:huit]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°490051
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-05-2003 à 12:27:05  profilanswer

Bon ben je vais profité de cette journée de grève pour me faire un cinoche moi. Xmen2 Powa !

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°490059
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-05-2003 à 12:27:58  profilanswer

Phenos a écrit :

On a inventé les contractuels pour ca :/

c'est une solution de merde. le systeme de cdd renouvelé est honteux, surtout de la part de l'etat...

n°490060
Ken
Posté le 13-05-2003 à 12:28:01  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Prends une photo  [:rotflmao]  

P'tain, j'essayerai bien avec mon chef mais avec notre mobilier des années 70, j'ai peur que ça casse  :sweat:  

Voui : et je l'enverrai à durandal2 pour montrer l'un de nos significatifs avantages par rapport au privé.  [:ddt]

---------------
n°490066
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-05-2003 à 12:29:08  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Qu'est-ce que t'as contre notre statut ?  :fou:  
Ca te défrise que mon entreprise paye ses salariés plutôt que des actionnaires à la con ?

non, je pense juste que ca nuit a la flexibilité et a la reactivité de nos administration.
j'essais d'etre pragmatique voila tout.

n°490075
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 12:29:54  profilanswer

C'est pourtant tellement rassurant de ne pas savoir si on va avoir du boulot d'une année à l'autre [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°490082
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-05-2003 à 12:30:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ce sont des stats nationales élaborées sur la base du recensement. Et les résultats me paraissent plus que logiques, hein  :D  
T'es cadre: tu manges bien, tu peux prendre des vacances, tu vis dans un bon environnement, tu as des activités culturelles, un très bon accès aux soins, tu évites les travaux pénibles...

:lol: et les ouvriers bossent comme des chiens a soulever des poids de 80kg a longueur de journée
Faut arreter les stereotypes... beaucoup de cadres bossent 10 à 12 heures par jour voir plus, ne peuvent pas prendre leur vacances car ils croulent sous le boulot, sont super stressés jusqu'au point de peter les plombs.
Beaucoup d'ouvrier font leur 7heures de taf par jour sans trop se prendre la tete...
Ces stats restent des stats, il faut les remettre dans le contexte. Les personnes qui sont comptabilisées dans ces stats sont nées il y'a au moins 60 ans, entre temps il y'a eu des progres en medecine du travail, acces aux soins, etc...  

n°490087
matrix666
Posté le 13-05-2003 à 12:31:51  profilanswer

Citation :

LOL qu'est ce qu'il faut pas entendre j'ai dit trois phrase a propos de cette partie mais bon c'est vrai que des qu'on parle immigre on en revien toujours au meme point: on ne retient que le propos qui les a concerné, jamais ce qui est autours, moi je constate que j'ai des pote qui bosse pas parce qu'ils en ont pas besoin vu les aides sociales qu'ils ont, assedics, rmi... l'arrivé de ces emmigrés n'est que le resultat du bon fonctionnement des aides sociales créés pour se donner bonne conscience

Ce qu'il faudrait c'est mettre un gros coup de pieds au cul à tes potes qui vivent bien (merci sourtout à papa maman pété de tune  ;)  )  en détournant l'argent destiné au gens en difficultés...

n°490093
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-05-2003 à 12:32:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Certes.
Mais c'est bizarre, c'est des trucs qui percutent pas chez les ennemis des fonctionnaires  :D  

il faut comprendre aussi que les cdd renouvelé sont lié au statut du fonctionnaire.
je comprends que l'etat puisse reflechir a deux fois avant d'embaucher une personne a vie...  
ce probleme se resorberais de lui meme si le contrait fonctionnaire devenait un bete cdi avec les mises a jour de salaire que ca entrainerait.

n°490107
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-05-2003 à 12:35:12  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Flexibilité ? Quel vilain mot  :o  

On dit: corvéables à merci.
Faut se mettre à la page.  [:ddr555]  

non je parle de flexibilité.
je pense à ces postes incompressibles pour des raisons contractuels, meme lorsque leur role n'a plus de raison d'etre.
une sorte de chomage technique a plein temps.
je trouve normal qu'une administration puisse reduire et augmenter ses effectifs en fonction de ses besoin. or ca ne peut etre le cas.

n°490112
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-05-2003 à 12:36:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Heu, les CDD renouvelables à l'infini, c'est pour faire des économies, hein.  :D  
Si tu veux sortir les fonctionnaire du statut actuel, tu es obligé de revaloriser tous les traitements pour t'aligner sur le privé. C'est Bruxelles qui va être content  [:ddr555]  

alors de quoi tu te plains ? tu devrais te rejouir plutot...

n°490121
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-05-2003 à 12:37:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Eh !
Documentes-toi un peu sur l'accès aux soins dans les catégories socio-professionnelels inférieures. Sur la qualité de leur nourriture aussi. Il y a deux fois plus d'obèses chez les enfants d'ouvriers que chez les enfants de cadre  :sarcastic:  

Je suis d'accord pour dire qu'il y'a des progres a faire au niveau de l'acces au soin... mais l'argument de la nourriture, ou est ce que tu vas chercher ca? Quel est le rapport avec la choucroute? Ca coute pas plus cher (et meme plutot moins) de manger sainement que d'aller au macdo tous les jours  :sarcastic:  

n°490125
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 12:38:36  answer

Contre.

n°490129
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-05-2003 à 12:39:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Oh que si !
Une administration a la faculté de muter un de ses employés et à le foutre à un poste qui n'a strictement rien à voir avec ses capacités.  

c'est du bricollage tu le sais bien.
on ne vente pas les fonctionnaires pour leur souplesse d'utilisation...  :pfff:

n°490137
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-05-2003 à 12:39:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mais moi, ce qui m'intéresse dans mon poste actuel, c'est la qualité et la nature du travail, pas sa rémunération. Sinon j'aurais choisi autre chose.  :D  

donc c'est parfait. ton post, et le traitement du privé.  
tu as vraiment de la chance.  :)

n°490147
matrix666
Posté le 13-05-2003 à 12:42:12  profilanswer

Citation :

Et ben, je savais pas qu'on avait des sociologues de haute volée ici    
"l'argument" de la nourriture n'est pas de moi, il est de l'OMS.
Toi, t'as jamais fait pâtes-gruyère-jambon (en plastique) toute la semaine  

Moi je prend pas de jambon, ca coute trop chere
et je me porte pas trop mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
L'élargissement de l'Europe [up, 25 pays, c'est le 1er mai 04 !! ]Ils sont en grève les supadmins ?
Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?Comme ily a le pont du 1er Mai...
SNCF et retrait des billets chez soi avec l'imprimante ?BON elle commence qd la grève en france?????
RATP DES VOLEURS ET DES ESCROTSTotal Western d' eric rochant
GREVE de demain SNCF + RATP + EDUCATION 
Plus de sujets relatifs à : La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR